LA ZL² EN UN CLIC !

Nothin' but HorNets !

Partagez
    reQQy
    Espoir

Nothin' but HorNets !

Message par reQQy le Mar 21 Jan - 22:03

Si vous n'avez pas encore votre abonnement au fabuleux stade de la Ruche Flottante, retrouvez toute l'actualité de votre équipe préfèrée dans Nothin' But HorNets !

Pour ce premier numéro, vous saurez tout, ou presque, sur les grands débuts de l'équipe de Grand Papa !!

Actuellement en recherche de pigistes et dans l'attente du retour de nombreux journalistes inexplicablement tombés malade, nous vous offrons un numéro raccourci ! (comme certains de nos joueurs !)

Mais le meilleur reste à venir !

Prenez votre exemplaire ici : https://mega.co.nz/#!8EJExQIS!bblrplTNiSL71cbWw-NKWj1lvvB7sRcDlwoFjqjJMuU
    Anktropia
    Vétéran

Re: Nothin' but HorNets !

Message par Anktropia le Mer 22 Jan - 0:06

je suis Malaaaaade !

Chant très entendu dans les gradins des Hornets !

Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    Le Squig Enragé
    Espoir

Message par Le Squig Enragé le Mer 22 Jan - 8:27

super !
    ce genre de billets je le mettrais dans le post de ton équipe des équipes engagées en fait.

Message par Totem le Mer 22 Jan - 10:08

"L'équipe du Poing et moi même saluons la venue d'un nouveau confrère et nous lui souhaitons une déchéance longue et douloureuse"

Jefferson KHAN

J. KHAN : Ca va j'ai été bien la, c'est bien comme ça qu'on parle chez ces monstres.

A.S. LAPIQUE : Oui, c'était parfait, est ce qu'on peut quitter ce lieu nauséabond maintenant, il y en a un qui s'approche de nous.

J. KHAN : Vous avez raison, on a plus rien à faire ici, rappelez moi de faire un papier sur leur journal.
    gailn_kharghelen
    Espoir

Message par gailn_kharghelen le Mer 22 Jan - 20:25

Bravo! ^^
    Jepeboy
    Professionel

Message par Jepeboy le Mar 4 Fév - 21:19

hi hi .. nul doute qu'ils auront bientôt plein de support-vers

Contenu sponsorisé