Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu J1 Pasteurisée

    Partagez
    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 30
    Localisation : Itza

    Compte rendu J1 Pasteurisée

    Message par genesak le Sam 27 Jan - 12:29

    Les torchons de presse c'est par ici !


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    jeffos
    Professionel

    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Re: Compte rendu J1 Pasteurisée

    Message par jeffos le Mer 7 Fév - 14:39

    l'analyse post match de Cébâstin Chabaâl : "Une J1 jouée fissa contre l'IA, résultat sans grande surprise avec des Nurgle qui ont rapidement pris le dessus physiquement. Et toujours de grosses lacunes dans la manipulation du ballon, il aura fallu 3 tours et 3 relances aux Baygon pour réussir la séquence de ramassage 2+, passe courte et réception... Pas de quoi s'inquiéter donc cette saison encore, ils ont encore fait l'impasse sur le jeu de balle !"
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 752
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 27
    Localisation : Dax

    Re: Compte rendu J1 Pasteurisée

    Message par Counit le Jeu 8 Fév - 23:32





    Un match avec une grosse surprise au score. Qui aurait pu donner les Humanis victorieux face au champion en titre. Une seule personne Nuffle.

    L'entame du match donne le goût de la rencontre. Les skaven se font stopper leur attaque en subissant de lourde perte. D'ailleurs certains ne reviendront pas du match préférant les épondes des rattes infirmières.
    C'est du match engagé, violent mais dur pour les chmpions qui ne se sont toujours pas remis de leur fêtes d'après victoire. C'est sur un score nul de 0-0 que s'achève la mi-temps.
    Au retour le cuitôt des Humanis fait des miracles, les skavens sont tout balourd. Les humanis ouvre le score sur une attaque difficile.
    Les skavens mettent au point leur technique habituelle et simple. Le one-turn. Mais ils se rattent sur des blocages en ligne médiane. Les Humanis réussissent à empêcher l'égalisation. Et font même mieux ils marquent le deuxième TD.
    Puis le one turner, Quifyl Endouce reduit le score et refait naitre l'espoir chez les suporters skavens. L'espoiur sera jusaqu'au dernier moment. Le Lanceur humain est blitzer et les spectacteurs (qui ne veulent pas voir perdre leur champion) renvoient la balle dans les mains de Endouce. Il s'échappe mais se vautre en allant trop vite. Les Humanis réussissent à revenir et à garder le ballon au coup de sifflet final.
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1690
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu J1 Pasteurisée

    Message par Yamiyami le Jeu 8 Fév - 23:59

    Vautrage sur des blocages sur quadruple skull, s'il vous plaît... Et le champion qui ne réussit pas à faire une case de plus sur double 1... Etc. Messages à mes prochains adversaires : mon stock de 1 est largement entamé, tenez-vous bien !

    Et bravo aux humains qui n'ont pas faibli...
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu J1 Pasteurisée

    Message par Jepeboy le Ven 9 Fév - 7:35

    Oui oui .. Je pense qu'il faut qu'il se tienne bien à ses bretelles le champion. Il a pas intérêt à rater un seul truc car il est pas prévu de le rater le rat ...
    avatar
    morr
    Professionel

    Messages : 580
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Re: Compte rendu J1 Pasteurisée

    Message par morr le Ven 9 Fév - 18:03

    elle est belle la malédiction du champion
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1690
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu J1 Pasteurisée

    Message par Yamiyami le Ven 9 Fév - 21:03

    T'as vu ça !
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1690
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu J1 Pasteurisée

    Message par Yamiyami le Ven 9 Fév - 21:05

    L'apo n'a pas été en reste : il a suggéré dès le début de match d'enlever le 4e point d'AG de mon super lanceur : j'"ai refusé cette option et me passerai donc de ses services au prochain match...
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu J1 Pasteurisée

    Message par Jepeboy le Lun 12 Fév - 23:13

    Un match bras de fer qui a opposé les deux équipes pour le lancement de la compétition entre les OGY et les célèbres déssosseurs. Auréolés de leur titre honorifique de champion des nuls, les orques se sont présentés sur le terrain accompagnés du grand Ripper. La première mi temps démarre parfaitement pour les orques à la réception avec l'éradication de la Goule arracheuse de balle .. puis la progression est très pénible avec une défense accrocheuse et des chocs sourds sur des armures en Titane. Le pressing orque échoue sur un coup de hasard, un triple Pow de Ripper qui malgré la relance mets la star troll au sol. La sanction est immédiate avec un porteur de balle pris dans la lumière des phares et aussitôt catapulté dans le public.

    Une momie Ko qui revient et voilà que les holstilités répartent de plus belle. LA défense orque est opiniâtre à son tour subissant la poussée des doubles momies et c'est la star Goule DeadGoule qui débloquera le compteur en transperçant la défense sous la pression des orques. Un ultime tackle du bout des doigts ne permet que de la repousser, c'est qu'elle est solide la gazelle. L'essai sera une formalité pour une joueuse de ce calibre.

    Au tour des orques qui disposent de 4 tours pour égaliser et plusieurs options dont le lancer de Gob. Une ruée de blitzeurs le long de touche permet de fixer les goules sur la droite du terrain tandis que l'attaque se passera de l'autre côté. IL s'en faut de peu que cela échoue au final avec une goule en embuscade puis un zombie Intrépide mais elle se blesse sur l'action défensive et le zombie s'écroule. Il a eu les Orbites plus grand que le ventre.

    Il est ensuite trop tard pour rattraper le lanceur Orque qui sprinte au TD pour le coup de sifflet final, non sans se faire une belle frayeur au passage avec un lacet récalcitrant ....  relancé en TD ....  Wink  

    Merci à Morr pour ce match qui aurait certainement pu connaître tout un tas d'issues toutes plus différentes les unes que les autres .



    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu J1 Pasteurisée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 5:18