Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+5
genesak
Counit
Anktropia
Yamiyami
morr
9 participants

    ball control illegale

    morr
    morr
    Professionel


    Messages : 582
    Date d'inscription : 24/11/2013

    ball control illegale Empty ball control illegale

    Message par morr Lun 18 Déc - 21:07

    dans le match les ongos salvajes contre les désosseurs
    l'équipe de halflings on commis un balle contrôle illégale

    premier action= dutronc (homme arbre) fait un blitz pour faire tomber un joueur adverse qu'il réussi légale
    deuxième action= un halfling se déplace prés du joueur au sol sans l'agresser illégale
    troisième action= un autre halfling l'agression légale si il n'y avait pas son coéquipier qui bouge avant
    l'équipe des ongos salvajes ne pouvait plus faire de balle contrôle
    article 8 de la ligue
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Yamiyami Lun 18 Déc - 22:33

    Cela appelle pour moi deux questions :
    - cet article rentre-t-il dans la catégorie mystères, rumeurs, ou diffamation ?
    - lequel des deux coachs a le plus de kouronnes pour faire taire les défenseurs du bô jeu ?



    Abel Gueul, vice-président de la ligue pour le bô jeu
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Anktropia Mer 20 Déc - 20:00

    Quelle surprise de voir les Désosseurs s'accrocher a des points obscurs d'un règlement pas clair pour tenter de trouver une excuse à l'essentiel : ils ont perdu contre les Ongos Salvajes et ils ont honte.

    Nous tenons quant à nous attirer l'attention du chalan sur ce moment que dénonce le coach morr, il avait arrêté de défendre et on peut voir les actes d'antijeu de ses mort-vivants. Tout ce qu'à fait l'halfling incriminé c'est de monter sur les épaules de l'agresseur afin de donner une leçon a ces couards de Désosseurs !


    Big Sandwich, directeur de communication de Ragôt Today

    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Counit Jeu 21 Déc - 18:33

    La ligue est à cours d'argent afin d'évaluer cette transgression du règlement. Nous sommes pour l'instant dans l'impossibilité de mener cette enquête.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par genesak Jeu 21 Déc - 18:41

    Damned on se rend compte que le novueau reglement est compliqué a retenir avec temps de subtilité...
    Ce ball contrôle non effectué dans les règles influence t’il le résultat finale ?
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Totem Jeu 21 Déc - 18:43

    Non mais sérieux les gars, faut arrêter d'avoir des idées après minuit et surtout de les coucher sur du papier.

    Du coup, je vais voir de plus près si il y a pas un article sur l'abus de la compétence saut et sur les ours apprivoisés aussi.

    TOTEM coach des KDE
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Yamiyami Jeu 21 Déc - 21:24

    Totem a écrit:Non mais sérieux les gars, faut arrêter d'avoir des idées après minuit et surtout de les coucher sur du papier.

    Du coup, je vais voir de plus près si il y a pas un article sur l'abus de la compétence saut et sur les ours apprivoisés aussi.

    TOTEM coach des KDE

    - Nous avons demandé à un expert ce qu'il en pense, Kankrela Sophiste :
    - Hé bien je dirais que toutes ces idées, plus ou moins brillantes certes -selon qu'elles ont été exposées plus ou moins à la lumière du jour ? - ont été exprimées avant minuit. Et aussi après minuit. C'est une question de point de vue en fait. C'est comme un jugement prononcé par les instances de la Ligue. Il est prononcé avant et après minuit. Vous me suivez ? C'est une métaphore. Les gens seront partisans de la lumière ou des ténèbres. Point d'entre-deux.
    - Heu... Merci pour ces éclairages.


    Entendu sur RTL (Radio Télévision Lustrienne)
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par jeffos Jeu 21 Déc - 22:41

    l'analyse de normand de Cébâstin Chabaâl : "Autant il semble singulièrement déplacé de reprocher à des minus de faire du ball control (mouahaha !), autant ne pas remettre ses joueurs debout pour éviter de reprendre des châtaignes n'est en rien un acte de mauvais jeu... C'est quoi cette idée que les joueurs devraient bondir dès que possible pour se battre ? En tant qu'ancien joueur je milite pour que les plaqués aient le droit de compter les dents qui leur restent avant de se relever !"
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Yamiyami Ven 22 Déc - 12:50

    Totem a écrit:Non mais sérieux les gars, faut arrêter d'avoir des idées après minuit et surtout de les coucher sur du papier.

    Du coup, je vais voir de plus près si il y a pas un article sur l'abus de la compétence saut et sur les ours apprivoisés aussi.

    TOTEM coach des KDE

    Je vois que mon possible adversaire en finale, et néanmoins ami, se prépare à parer tout recours juridique. Pour notre part, certes nous sommes comme chacun sait bô joueur, mais nous veillerons scrupuleusement à ce que les choses se fassent dans les règles. D'ailleurs dans le doute je vais demander à mes conseillers juridiques de vérifier s'il y a un alinéa concernant le plafonnement des distances parcourues autorisées par un joueur dans un temps donné...

    Maître Yami
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Anktropia Ven 22 Déc - 14:39

    Les Ongos Salvajes ont bien noté la situation de détresse dans laquelle est plongée l'honorable justice de la ZLZL et accepte de leur faire un don désintéressé de 50.000 Couronnes et une soupe.

    Anktropia, coach, komi et nouvellement acteur dans un cas de korrupto-enchères
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Yamiyami Ven 22 Déc - 14:44

    Entendu au sortir de la Taverne de Shadowrun :

    - Ah c'est triste tout de même, ces "grands" de la Ligue obligés de pointer à la soupe populaire... En plus il fait froid à cette saison !
    - Bah, une bonne soupe d'halflings, ça aurait pu être pire, cette proposition aurait pu être faite par les skavens de Maître Yami !

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Jepeboy Sam 23 Déc - 11:28

    qu'est ce que c'est que tout ce galimatias indigeste
    moi je leur péterais toutes les dents a ce beau monde , çà ferait moins de bruit.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Anktropia Sam 23 Déc - 14:36

    Jepeboy a écrit:qu'est ce que c'est que tout ce galimatias indigeste
    moi je leur péterais toutes les dents a ce beau monde , çà ferait moins de bruit.

    Devons-nous rappeler au coach Jepeboy qu'il a déjà pété toutes les dents des Ongos Salvajes, mais qu'elles ont miraculeusement repoussées...
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Yamiyami Sam 23 Déc - 15:09

    Jepeboy a écrit:qu'est ce que c'est que tout ce galimatias indigeste
    moi je leur péterais toutes les dents a ce beau monde , çà ferait moins de bruit.


    On attendait la finesse de sa langue et la pertinence de ses analyses saluées par tous dans le monde bowlistique, on n'est pas déçu...
    Manfred la science
    Manfred la science
    Rookie


    Messages : 51
    Date d'inscription : 14/09/2017

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Manfred la science Lun 25 Déc - 21:30

    Si vous aviez lu la presse de qualité et professionnelle, vous auriez su que les "minus" avaient des avantages honteux. Trop tard pour pleurer. Les Champignons sauvages vont être champions, et vous pourrez avoir tous honte bande de coachs d'opérette

    Circée Spider
    Chef de Kom' des Black Widows
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Counit Mer 27 Déc - 12:05

    Après une laborieuse enquête, menée de manière totalement impartiale et professionnelle par les plus haute instante de la ligue, la conclusion à cette affaire a été trouvée.
    Sur toutes les vidéos fournies par l'accusateur, on ne voit nul part clairement un halfeling se déplacer. L'arbitre lui même assure qu'il n'y a pas eu agression à ce moment là.
    La déposition de plainte ne donnera aucune suite judiciaire, les Ongos Salvajes sont donc lavés de tout soupçon et accèdent à la demi finale du Zquigbowl.

    Counit, kommissaire honnête avec une bourse encore mieux remplie


    HRP : Anktropia tu dois retirer 50K à ton équipe et on veut les preuves
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Jepeboy Mer 27 Déc - 20:25

    bravo pour cette belle preuve d'intégrité impartiale et ce jugement digne de Sâle-au-Mont.

    Mais un observateur averti me fait remarquer qu'il manque encore la soupe . Et on veut la preuve que Anktropia la fasse de ses petites mains et que Notre intégré commissaire la mange aussi .
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Yamiyami Mer 27 Déc - 21:25

    Counit a écrit:Après une laborieuse enquête, menée de manière totalement impartiale et professionnelle par les plus haute instante de la ligue, la conclusion à cette affaire a été trouvée.
    Sur toutes les vidéos fournies par l'accusateur, on ne voit nul part clairement un halfeling se déplacer. L'arbitre lui même assure qu'il n'y a pas eu agression à ce moment là.
    La déposition de plainte ne donnera aucune suite judiciaire, les Ongos Salvajes sont donc lavés de tout soupçon et accèdent à la demi finale du Zquigbowl.

    Counit, kommissaire honnête avec une bourse encore mieux remplie


    HRP : Anktropia tu dois retirer 50K à ton équipe et on veut les preuves



    Que c'est beau ce verdict ! Non bien sûr, on n'en croit pas un mot, mais c'est beau, à en avoir la larme à l'œil !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Anktropia Jeu 28 Déc - 12:33

    Ah ce beau petit moment d'émotion lorsque la vérité éclate, lorsque les malveillants sont défaits. En revanche, quel dommage qu'il soit gâché par la malhonnêteté d'un autre coach. en effet, le coach Yami, probablement effrayé par le massacre que leur a promis morr (coach des Desosseurs), a affirmé, promis et signé le fait qu'il paierait la korruption. Alors coach Yami, où sont les 50.000 ?

    anktropia, nouveau petit chevalier de l'intégrité
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Yamiyami Jeu 28 Déc - 14:43

    Mais, mais, mais mais... Mais c'est absurde ! Mais je m'insurge ? Mais, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ??? C'est absurde our au moins quatre excellentes raisons - et encore, sans que je consulte mes avocats - ! D'abord je ne fais jamais de promesse. De plus, je n'ai pas 50 000 k, comme je l'expliquais dans une récente interview, il est loin le temps où je montais régulièrement une équipe d'orc en PO, si résistants qu'ils m'assuraient une bonne marge financière : avec les skavens, les frais de remplacements s'élèvent à un peu plus que quelques maillots et autres crampons... Ensuite, Le massacre promis et appliqué a déjà eu lieu par deux fois et consécutivement, par respectivement les Orc Gueux Yeux et les Chaos Blacks ! Enfin vouloir korrompre un adversaire dans cette situation est absurde : Si grâce à cette entourloupe Morr est écarté et Anktropia accède à la finale, que je gagne ou que je perde ce sera la honte assurée : gagner la coupe contre des minus serait gagner la coupe "du p'tit joueur", et la perdre je ne vous raconte même pas, vous m'avez compris ! Alors malhonnête : peut-être, mais il faut au moins invoquer les bonnes raisons !

    Maître Yami, coach malhonnête mais qui se respecte

    Contenu sponsorisé


    ball control illegale Empty Re: ball control illegale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:02