Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu Match NO BLOCK J3

    Partagez
    avatar
    jeffos
    Professionel

    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Compte rendu Match NO BLOCK J3

    Message par jeffos le Sam 25 Nov - 17:03

    l'analyse post match de Cébâstin Chabaâl : "Les receveurs kislev en attaque malmenés en première mi temps par l'agressivité des elfes, le tout agrémenté de beaucoup de déchet, le score restera vierge jusqu'au dernier tour ou le passeur elfe, opportuniste, réussi une bombe victorieuse pour le 1-0. Très remontés, les kislev mettent la pression dès la reprise avec un blitz disputé, il faut alors toute l'agilité des elfes, sans malmoule, pour s'extraire de la nasse et marquer rapidement le 2-0. Le match tournera alors un peu plus au physique avec quelques sorties elfiques, avant un nouveau contre et la réduction du score à 3-1. Score qui aurait pu être tout autre avec de belles tentatives non couronnées de succès, une de chaque coté, d'un TD push push. Une pensée finale pour la solitude de l'apothicaire elfique qui s'était démené pour rescussiter son receveur, lequel remeurt finalement sur le dernier block du match. Fail."

    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1682
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK J3

    Message par Yamiyami le Sam 25 Nov - 17:23

    Ca de l'action, il y en a eu ! Plus qui ont abouti côté elfe, certes, mais de part et d'autre nécessité de recommencer encore et encore à cause du harcèlement de l'adversaire ! Et en effet notamment un TD raté de chaque côté par push-push, entre autre...

    On retiendra entre autre les elfes qui au tour 8 jouent comme des orcs de Jepeboy, à moins que ce ne soit l'inverse, en esquivant pour ramasser une balle dans sa moitié de terrain et faire une bombe improbable... Deux fois en deux matchs, Maître Yami n'a plus beaucoup de son chapeau à manger !

    Les elfes étaient au top. Après quelques sorties certains le seront moins !

      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:22