Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu J7 Lyophilisé

    Partagez
    avatar
    Manfred la science
    Rookie

    Messages : 51
    Date d'inscription : 14/09/2017

    Compte rendu J7 Lyophilisé

    Message par Manfred la science le Dim 19 Nov - 18:12

    Tu veux du croustillant sur la tenue des amazones de Feather Maiden, pourquoi les Ongos Salvajes sont dans le kollimateur de la ligue

    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu J7 Lyophilisé

    Message par Yamiyami le Jeu 23 Nov - 18:17



    Voici un match sans enjeu qui causera de grandes difficultés aux skavens pour la suite des opérations !

    En effet, assurés d'une place en PO, ils n'ont pas ménagé pour autant leurs efforts : l'appât du fromage de bout de terrain... Les orcs non plus : arrivés en pleine forme avec une équipe au complet, les rats ont subis la violence brute et plusieurs joueurs manqueront à l'appel de la première journée de PO... Dont le principal blitzer et un gutter qui ne remettra sans doute pas les pattes sur un terrain de si tôt, sans compter au moins un 3/4 vétéran bien utile pour affronter les grosses équipes du circuit et un autre mort définitivement...

    Comme le dira Jepeboy, c'est pas de chance de tomber sur son équipe juste avant les Play-Off. C'est sûr que ça ne fait pas le même effet que des pucelles amazoniennes !
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 749
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu J7 Lyophilisé

    Message par Jepeboy le Jeu 23 Nov - 22:00

    Jepeboy un commentaire sur ce match

    Oui .. nous rendons hommage à notre adversaire du soir mais tenons quand même à souligner le très grand service que nous lui avons rendu, ce qu'il semble minimiser. Il y avait manifestement quelques maillons faibles dans cette équipe, et voilà que le coach Yami n'a plus à les chercher. Libéré de cette contrainte inutile, le voilà paré pour affronter la suite de la compétition pour se concentrer sur l'essentiel. Notre petit match d'échauffement l'aura utilement préparé pour se rappeler qu'il ne part en croisière sur la cote Lustrienne. Ce genre de service, permettant de redescendre à terre ou sur terre, selon qu'on se place du point de vue de certains joueurs n'a pas de prix. De même qu'il économisera aussi sur le dentifrice car pas mal de plombages ont sauté.
    Pour ma part nous clôturons une saison que nous qualifierons de décevante et relativement apathique. Le fait de broyer quelques rats pour le dernier match n'appelle pas non plus à organiser de grandes cérémonies. Pour autant le match était plaisant et plein de rebondissements, entre les tentatives pathétiques de leur super sauteur Tuus Furtif même pas capable de sauter un gobelin, et notre équipe Orque qui s'est soudainement découvert au dernier tour un talent inespéré pour le jeu de ballon. La chose la plus rationnelle est de me rendre compte que le meilleur joueur de cette équipe est probablement le gobelin Crâneur, auteur des deux TD et futur star. Le dernier mouvement de jeu est même une séquence qui restera probablement dans l'anthologie du circuit. j'invite tous les spécialistes du beau jeu à revisiter l’enregistrement des derniers instants de la rencontre. Tandis que l'on apprend dans la presse que certains joueurs des Meteor Fyling Angels peinent à se transmettre le ballon dans l'en-but, nous avons pu vivre de notre côté un mouvement absolument incroyable propre à donner une érection aux amateurs de jeu elfique. Vous me pardonnerez mon côté trivial pour l'occasion, mais cette bombe incroyable, traversant une moitié de terrain, a fini on ne sait comment magnétiquement attirée dans les bras du gobelin. Comment une telle idée (esquive, GFI, ramassage, Bombe ) aura t-elle germée dans le seul neurone du trois quart orque auteur de cet exceptionnel cours de géométrie dans l'espace .. Nous avons désormais toutes les craintes de le voir se transformer en troll nabot après ce gigantesque effort intellectuel. Mais rien que pour faire enrager le coach Yami cela valait la peine. "


    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu J7 Lyophilisé

    Message par Yamiyami le Jeu 23 Nov - 22:46

    Il est vrai que cette fin de match fut un cas d'école. La récupération du ballon par les skavens étaient déjà extrêmement technique pour réussir à pousser le porteur si proche de l'en-but hors du terrain... Le ballon fut alors renvoyé dans la moitié de terrain adverse, loin de tout, y compris de ce 3/4 improbable qui était vaillamment marqué... Esquiver, ramasser, faire une passe longue, voilà du bô jeu elfique orquien !

    Bon l'équipe de Maître Yami reste l'équipe invaincue de cette première partie du championnat, ne l'oublions pas. Reste à récupérer les morceaux d'équipe pour s'attaquer aux Play-Off.
    avatar
    Anktropia
    Vedette

    Messages : 2000
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: Compte rendu J7 Lyophilisé

    Message par Anktropia le Ven 24 Nov - 16:10

    Certains pourraient résumer le match à ces quelques statistiques :
    Morg N'Throg : 5 sorties
    Racine Dutronc : 3 sorties
    Total de morts dans le match : 4 (deux de chaque côté)
    Total d'infirmes définitifs dans le match : 4 (deux de chaque côté)







    D'autres auraient pu relever qu'on a enfin trouvé le grand financeur des arbitres :
    Dès le début du match, l'arbitre a renvoyé un halflings pour un coup du lapin sur un humain au sol, ou un coup de lapin, on voyait pas bien... le plus honteux c'est qu'il a été viré plus longtemps que la fausse blessure de ce comédien de la Néoteam.



    Voici les preuves de la korruption généralisée des arbitres par Neofoxy



    Mais nous préférons ne parler que du score :
    4 à 1 pour les Ongos Salvajes qui marquèrent leur premier en fin de mi-temps, après avoir galéré contre les deux derniers défenseurs... pardon, les deux derniers joueurs de la Neoteam.
    Puis un second, un troisième et un quatrième. De la course, du sans, du lancer, tous les éléments étaient remplis pour faire un beau match. Et ne parlons pas de la Los, 4 homme arbres et Morg... d'une toute beauté !
    Il n'y eu guerre qu'une bombe désespérée qui permis à la Neoteam de sauver l'honneur, enfin... façon de parler. Vu que les halflings ont aussi gagné au concours de victimes : 8 humains morts ou blessés, contre seulement 5 halflings (et un exclus)



    le Saviez-vous ?
    Alors que les Ongos menaient déjà 2-0 et que Néo pestait contre ses joueurs qui avaient peur de ramasser la balle (faut dire que vu le nombre de mort rapide dans ce match), le lanceur humain a timidement tenté de ramasser la balle, et alors qu'il jonglait avec et que le public commençait à rire, un sorcier l'a complètement grillé... fin du suspens, on saura jamais s'il allait la récupérer, car les halflings ont lancé Sac à Salade qui a récupéré la balle et marqué le touchdown.




    Les statistiques du match :






    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Neofoxy
    Espoir

    Messages : 417
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Re: Compte rendu J7 Lyophilisé

    Message par Neofoxy le Ven 24 Nov - 16:23

    Déclaration publique:
    Neofoxy: Au vu du dernier match, je dois constater que mes joueurs se sont completement endormi.
    Que certains pesaient la saison jouée à mi-saison fû leur grande erreur.
    Il se sont donc engagés dans d'innombrables ripailles.
    J'ai du y mettre un terme. Mais le vestiaire est dur à tenir quand il y a trop de joueurs qui se prennent pour des stars.
    Maintenant, certaines de ces sois-disant stars sont mortes et j'espère que cela va donner un coup de fouet au reste de l'équipe.
    Ce match fut honteux. Nous n'avons pas réussi à ramasser la moindre balle.
    Les attaque des joueurs adverses furent mou.
    Ne parlons pas de Boom, qui a carrément décidé de se laisser envoyer au vestiaire.
    Seul 2 ou 3 joueurs ont tenus leur rang.
    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2236
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    Re: Compte rendu J7 Lyophilisé

    Message par genesak le Ven 24 Nov - 17:22

    Je ne pense pas que Neofoxy est korompu les arbitre, il à juste prévu l'arriver d'halfling dans le stade en installent un kiosque à sandwich de Zquig...
    Nous pouvons par contre trouver étrange une tel victoire est une qualification si simple en play-off pour des demi portion minus jouer par le komissaire le plus influent de cette ligue...



    Inkonu


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu J7 Lyophilisé

    Message par Yamiyami le Ven 24 Nov - 18:35

    Mais mais... Ces images 4,5,8 et 9, regardez, c'est une mascarade ! Ce terrain est vide ! Je ne vois aucun adversaire ! Voilà j'ai compris comment les halflings ont pu gagner, ils étaient seuls ? La seule chose qui reste pour moi un mystère, c'est comment ils ont pu encaisser un TD dans ces conditions scratch

    Un commentateur du dimanche devant la rediffusion du match

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu J7 Lyophilisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 11:41