Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu Match NO BLOCK J2

    Partagez
    avatar
    jeffos
    Espoir

    Messages : 402
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Compte rendu Match NO BLOCK J2

    Message par jeffos le Jeu 16 Nov - 21:31

    l'analyse post match de Cébâstin Chabaâl : "Deux équipes débutantes au jeu tellement opposé que le spectacle en était tout pourri... Engagement des elfes raté, la balle est confiée à un gardien des tombes, résultat... les voila bien emmerdés pour faire tomber la balle... 1-0 juste avant la fin de la mi temps, le one turn ne donnant rien. Au retour touchdown rapide des elfes, 1-1. Puis botte réussie cette fois en fond de terrain, défense très haute des elfes pour bloquer la progression de la cage... Tandis qu'un deuxième groupe de joueurs khemri et elfe se promène en attaque en attendant une main de dieu... qui n'arrivera pas. Les khemri finissent par prendre un peu de risque sur la fin, histoire de pousser le ballon en attaque, mais c'est la chute et le contre immédiat, 2-1. En vérité le score méritait d'être aussi nul que le match."

    avatar
    NURTHOR
    Vétéran

    Messages : 1032
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 45

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK J2

    Message par NURTHOR le Dim 19 Nov - 23:01

    J2: Golden Tulips (Humains de Japeboy) 2 - 2 Alfheim Ronces Vorpales (Elfes Nurthor)

    Les champions en titre ont ouvert le score puis se font largement dépasser par une égalisation puis avec le sur nombre humain un 2e TD les clous au sol dans un calvaire habituel pour cette équipe.
    D'autant plus que les merco sont sollicités et doivent parfois tenter des relances...
    La lutte est difficile et la survit des 7 mercenaires mène la vie rude aux Tulipes.
    Les efforts elfiques seront récompensés au tour 16 avec un TD qui semblait plus que mal parti.
    Un sur saut de l'équipe des 7 mercenaires? Ou son réveil?


    avatar
    Barbo
    Rookie

    Messages : 77
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK J2

    Message par Barbo le Mar 28 Nov - 10:38

    Résumé Match 2 – Panem et circenses VS BC Zquigobos

    Ce match de la seconde journée  a eu lieu dans le Gob stadium. Les circassiens remportent le toss et choisissent d’attaquer. Ils font deux blessés dès le début du match, récupèrent le coup de pied court sur le côté gauche et changent d’aile en espérant marquer rapidement. C’était sans compter sur un blitz à 3 dés relancé dont le résultat le plus haut fut un deux, entrainant les deux acteurs au sol, un turnover et la mort du gobelin… le porteur du ballon étant faible et esseulé, un gobelin tenta sa chance en 1 contre 1. Il insista sur le fait que les gobelins aussi pouvaient rouler des mauvais dés… les deux finissent encore au sol. Les circus récupèrent finalement la balle et parviennent à marquer. Il est à noter que malgré sa grande précision, le bombardier n’eut aucun impact vu que les kislev interceptèrent la bombe à tous les coups. De plus le tacle plongeant des blitzers a été fort dommageable pour les gobelins. 1-0 pour les visiteurs.

    Nouvel engagement. Les gobelins sont en attaque et peinent à passer les armures… ils avancent néanmoins vers l’avant pour tenter d’égaliser avant la mi-temps… malheureusement pour eux, le bombardier ne parvint pas, malgré une relance, à ramasser l’estomac de porc (sûrement peu habitué à manipuler ce type de balle). Il se retrouva donc seul en bout de terrain. Contre-attaque des humains. 2-0.

    Dernier drive de première mi-temps. Un coup de pied court rend possible un lancer de gobelin. L'autre troll en décidera autrement en s’effondrant au sol avec son adversaire.

    Mi-temps 2-0 pour les circassiens

    Au retour des vestiaires les gobelins sont plus inspirés, la tronçonneuse parvient enfin à faire un KO à son 3e essai. Heureusement, les agressions fonctionnent mieux. Les gobelins sortent 3 circus sur KO sans subir de dommages et marquent un TD suite à un somptueux lancer de gob. Les gobelins sauvent l’honneur et peuvent encore croire à la victoire. 2-1

    Légère infériorité numérique pour les gobelins mais rien n’était perdu… avant de lancer les dés. Les circassiens les déborde sans trop de difficultés… un  troll les regarde passer en bavant pendant que l’autre lance des gobelins sans précision… de plus, ces derniers ne parviennent même pas à retomber sur leurs pieds… 3-1

    Dernier drive du match, sans évènement majeur mis à part une magnifique passe d’un gobelin pour lui-même et la mort d’un circus sur une glissade, malgré l’intervention de l’apothicaire.

    Score final 3-1 pour Panem et Circenses

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 20:36