Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu J6 Lyophilisés

    Partagez
    avatar
    jeffos
    Professionel

    Messages : 554
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Compte rendu J6 Lyophilisés

    Message par jeffos le Dim 12 Nov - 23:01

    l'analyse post match de Cébâstin Chabaâl : "Des inducements malheureux, notamment la tronconneuse qui passera plus de temps le nez dans l'herbe qu'à tronconner, et les cuistots halfeling un brin décevant... En face les Baygon mettent du temps à trouver l'ouverture du score et se font même une frayeur sur le GFI, 1-0. Des jets de ramassage très malheureux des amazones leur permettent même de voler le 2-0 avec beaucoup de réussite. En deuxième mi-temps les filles ne comprennent toujours pas que le kicker Nurgle botte précisément, et l'engo en fond de terrain leur pose toujours autant de problème, nouveau contre 3-0. Ultime séquence de jeu avec le 4-0 qui échoue sur la dernière - et unique - passe dans l'en-but, dommage, dommage. De quoi redonner un peu de confiance aux Baygon Vert avant le dernier match de la poule."

    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1643
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu J6 Lyophilisés

    Message par Yamiyami le Jeu 16 Nov - 1:04



    Un match décisif, surtout pour les Lustrian Scarred Boys, s'ils voulaient se mettre à l'abris pour le passage en PO en s'installant dans le siège bien chauffé par la Neoteam à la tête de la poule.

    Le premier coup fut rude pour eux avec la sortie quasi immédiate du seul blitzer et défenseur digne de ce nom dans l'équipe. Une deuxième sortie oblige les skavens à marquer vite, avec une classique entrée sur un côté pour revenir au centre au prix de belles courses et quelques esquives.
    Les humains inspirés par ce jeux tenteront aussi de marquer rapidement et le porteur de balle s'approche un peu trop dangereusement de la ligne de défense : sanction immédiate avec une réplique et une récupération de balle rapide. Le match pouvait s'être joué là, la mise à l'abris, voire le débordement semblait facile. Sans compter un terrain ciré sur toute la longueur, si l'ont en croit le nombre de chutes incroyable de part et d'autre. Les humains récupèrent et marquent, tout est à refaire.

    Les skavens se remettent au boulot assez efficacement pour prendre de l'avance à la mi-temps, 2-1.

    En deuxième mi-temps le vent tourne un peu au début, les skavens résistent un peu mieux et finissent par faire leur première sortie. Cela ne durera pas, avec 5 blessés contre 1 (et encore sur maladresse) il valait mieux qu'il n'y ait pas de troisième mi-temps. Un contre réussi pour l'équipe de Maître Yami rassure l'équipe, mais les humains réduiront encore le score et pourrait encore réussir le nul.

    Mais c'est le célèbre coureur Quyfil Endouce qui donnera la touche finale sur un one-turn. Avec plus d'un TD par match en moyenne, il est probablement le meilleur marqueur de la compétition. Ce qui est sûr, c'est qu'en prenant encore du galon ce soir, une fois de plus nommé joueur du match, il est devenu le joueur le plus cher du circuit !

    S'il y a eu quelques erreurs tactiques de part et d'autre, on a assisté a un très bon match digne de cette ligue avec 6 TD marqués, qui ont nécessités 9 passes et des courses effrénées : du très beau spectacle !
    avatar
    Manfred la science
    Rookie

    Messages : 51
    Date d'inscription : 14/09/2017

    Re: Compte rendu J6 Lyophilisés

    Message par Manfred la science le Jeu 16 Nov - 3:55

    Tu veux tout savoir sur Yami, Anktropia, les hobgobelins et la vie sexuelle des Kings United...

    LIS MOI CE TRUK ALORS
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 762
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu J6 Lyophilisés

    Message par Jepeboy le Jeu 16 Nov - 21:00

    avatar
    Neofoxy
    Espoir

    Messages : 417
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Re: Compte rendu J6 Lyophilisés

    Message par Neofoxy le Dim 19 Nov - 23:42

    Conférence de presse suite à la deuxième défaite d'affilé de l'équipe:
    -Interviewer: vous etes actuellement en chute libre au classement. Que se passe t-il?
    -Neofoxy : J'ai actuellement un conflit entre joueurs se prenant pour des stars suite au titre de la saison dernière et l'excellent début de saison. Il va falloir que je remette de l'ordre dans le vestiaire.
    -Interviewer : Pour le dernier match de la dernière journée de poule, avez-vous déja une tactique?
    -Neofoxy : Je vais surtout leur dire de se sortir les doigts du cul. De bonnes intentions ne suffissent pas. Quand qu'on ne meurt pas sur le terrain, seul le résultat compte.

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu J6 Lyophilisés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 23:55