Pour rappel, quelques aides sur comment jouer votre équipe
http://fumbbl.com/help:LRB6RaceStrategy
http://www.plasmoids.dk/bbowl/LRB6Playbooks.htm
https://bbtactics.com/strategy/races/
Quelques conseils
L'objectif est de gagner la rencontre et à minima de faire match nul et tous les moyens sont bons.
Le bashing et le ball control sont recommandés surtout si vous massacrez l'équipe adverse.
Vos équipes sont remises à 0, donc n'hésitez pas à sacrifiez vos joueurs en fin de match pour une victoire ou un match nul.
Gagner 3-1 en prenant des risques ne vous apportera rien par contre gagner 2-1 sans risques est très bien.
Si vous avez de la chance aux dés, que vous massacrez l'équipe adverse et que l'adversaire vous demande de jouer vite, prenez toujours le temps nécessaire pour protéger votre porteur de balle.
Etudiez le Grind en 2-1
Etudiez le OTTD, surtout pour les norses, les humains et les halflings, plus compliqué pour les deux autres.
Protégez bien votre porteur de ballon
A choisir, il vaut mieux ne pas marquer que se prendre un contre
Ramenez vos joueurs dans votre zone pour limiter le ball control adverse
Si vous vous faites massacrer en première mi-temps, évitez les actions trop risquées et protégez vos joueurs pour en avoir le maximum pour la suite du match.
Précisions sur le niveau de jeu
La plupart des adversaires que vous allez rencontrer seront meilleurs que vous, la différence va surtout se faire sur :
- le placement des joueurs
- ils joueront plus rapidement que vous (attention le temps est de 3 minutes)
- un meilleur contrôle des zones de tacles
- les appuis avec les garde
- la protection de leur porteur de ballon
- attention au OTTD avec certaines équipes
- si vos joueurs clés sont mal protégés, ils se feront méchamment saquer au sol
- ils utiliseront toutes les fourberies, néanmoins si le match est plié autant discuter pour prendre quelques leçons.
http://fumbbl.com/help:LRB6RaceStrategy
http://www.plasmoids.dk/bbowl/LRB6Playbooks.htm
https://bbtactics.com/strategy/races/
Quelques conseils
L'objectif est de gagner la rencontre et à minima de faire match nul et tous les moyens sont bons.
Le bashing et le ball control sont recommandés surtout si vous massacrez l'équipe adverse.
Vos équipes sont remises à 0, donc n'hésitez pas à sacrifiez vos joueurs en fin de match pour une victoire ou un match nul.
Gagner 3-1 en prenant des risques ne vous apportera rien par contre gagner 2-1 sans risques est très bien.
Si vous avez de la chance aux dés, que vous massacrez l'équipe adverse et que l'adversaire vous demande de jouer vite, prenez toujours le temps nécessaire pour protéger votre porteur de balle.
Etudiez le Grind en 2-1
Etudiez le OTTD, surtout pour les norses, les humains et les halflings, plus compliqué pour les deux autres.
Protégez bien votre porteur de ballon
A choisir, il vaut mieux ne pas marquer que se prendre un contre
Ramenez vos joueurs dans votre zone pour limiter le ball control adverse
Si vous vous faites massacrer en première mi-temps, évitez les actions trop risquées et protégez vos joueurs pour en avoir le maximum pour la suite du match.
Précisions sur le niveau de jeu
La plupart des adversaires que vous allez rencontrer seront meilleurs que vous, la différence va surtout se faire sur :
- le placement des joueurs
- ils joueront plus rapidement que vous (attention le temps est de 3 minutes)
- un meilleur contrôle des zones de tacles
- les appuis avec les garde
- la protection de leur porteur de ballon
- attention au OTTD avec certaines équipes
- si vos joueurs clés sont mal protégés, ils se feront méchamment saquer au sol
- ils utiliseront toutes les fourberies, néanmoins si le match est plié autant discuter pour prendre quelques leçons.