Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu Match NO BLOCK

    Partagez
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Compte rendu Match NO BLOCK

    Message par kokor le Sam 28 Oct - 19:48




    Première journée de No-Block est déjà une surprise et un scandale. Le No Block n'échappe pas aux règles et à la réputation sulfureuse de Lustrie.

    Les Khemri des Crazy Striker ont fait chuté les champions en titre...titre qu'ils ont acquis de façon plus que douteuse d'après le coach de mort vivant.

    La 1ere mi temps, les elfes reçoivent et mettent rapidement la main sur la ballon...mais avec 3 mercenaires, ils font preuves de maladresse rapidement.
    De leur côtés, les Crazy tapent comme des brutes et marchent sur tous le monde dès que possible...et la bourse prévu a cette effet par dès la première agression.
    Sous la pression et leur maladresse, les elfes tentent une percé en jettant la balle hors de portée du moindre squelette, jouant sur leur rapidité.
    Mais, avec une bonne redescente et encore une tentative loupé du receveur sauteur de Nurthor, les Crazy se retrouvent en nombre autour du ballon.
    Il s'en suivra une longue mélée laborieuse...Des Ko du côté des elfes et leur sous nombre permet au Mort Vivant de bloqué le ballon sans essayé de le ramassé. ( les Thro Ra étant sur le banc )

    Pour la deuxième, s'est avec 3 Joueurs de moins que les elfes défende quand au Striker, il compte une momie en moins expulsé par l'arbitre mais 11 joueurs.

    Gi Gnac Gnac s'empare de la balle, ce que donne déjà un bon signe a son coach...Les mort vivant avance lentement se décalant par la droite, puis par la gauche suivant les bond des elfes qui leurs bloque la route de l'en but. Peu de joueur elfe sortent au début et les striker piétinent.

    Puis, quelques KO arrivent grâce a quelques bonne frappe et une agression...un passage s'ouvre...Puis d'un coup, les Striker ne voient plus d'adversaire...Les elfes Blitzant l'arrière garde de leur cage... Ne comprenant pas ou se trouve leur adversaire, Gi Gnac Gnac attend un tour ( les 15eme ) de voir si pas un petit " Nelfe" veut lui faire barrage...mais non...
    Le publique visiteur du Vélo Dome huèrent se geste de Ball Contrôle...dont les supporter khemri ne comprirent aucunement le sens...





    Kokor, le coach des Crazy Striker aurai déclarer : " C'est donc un match que les spécialistes de beau jeu ne regarderont pas...mais pour nos supporter, c'est une belle victoire bien que peu sanglante. Quand on coach se genre d'équipe, on ne s'attend pas a marqué beaucoup de touch down...Mais bon, aucune équipe Khemri n'a jamais rien gagné en Lustrie...et peu importe la manière, nous voulons être les premier a le faire...et nous le ferons... Twisted Evil "

    avatar
    NURTHOR
    Vétéran

    Messages : 1159
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 45

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK

    Message par NURTHOR le Lun 30 Oct - 18:32

    Les Elfes ont joués leur survie et ont laissé le champ libre aux Khemris... pour qu'ils marquent le plus vite possible et ainsi les Elfes pouvaient revenir au score en marquant un TD d'égalisation en 2 tours!! Twisted Evil

    C'est un scandale !! Une honte !! Du Bowl Contrôle dans la ZLZL !!

    Cher kommis veuillez accepter ce présent contre un score d'égalité ! Et on peut ajouter un peu pour obtenir 3 petits xp !! Comptant sur votre impartialité et sur votre coffre en Lustrie afin que cette affaire de Bowl Contrôle ne sorte pas en plein jour et vous nuise !
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 752
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 27
    Localisation : Dax

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK

    Message par Counit le Lun 30 Oct - 23:14



    Victoire des gobelins sur le Chaos, un match des plus étrange. Les gobelins attaquent fort en inscrivant un TD avec un joli lancé de gobelin surprenant la défense du chaos qui c'était bien replacé pour bloquer l'offensive gobeline. Dès les premiers tour on compte déjà un mort (le boulet) et un blessé (la tronçonneuse).
    Le Chaos mène une attaque des plus basique ça castagne dur mais les gobelins ne sont pas en reste dans la baston. Malgré un bon retour défensif mettant la balle à terre, le chaos finira par égaliser à la fin de la mi-temps. On notera la mort du bâton à ressort. Disons qu'il ne reste pluq qu'une arme secrète pour les gob le bombardier.
    A la reprise de la mi-temps le chaos mène une attque rapide sur le côté laissant un HB paritr seul. L'agilité et la taille des gobs leur permettre de revenir dessus et de le contenir. Une belle transmission permet au chaos d'inverser le jeu et de s'en aller pour le TD mais non encore une fois les gobs reviennent et mettent à terre le porteur de balle. Et là on voit une grenade s'envoler et sécher deux gars du chaos qui aurait bien pu mettre la défense gobeline à mal. Les gobelins remontent et ils sont portés par Nuffle pour ces derniers instants... Transmission à un gob marqué, lancé du troll marqué, reception et un gob s'en va droit marquer le TD.
    Le Chaos à encore la possibilité d'égaliser mais un blitz, engagé par le bombardier mettant à terre le minotaure un GC permet à tous les gobelins de se jeter à l'endroit où doit atterrir la balle et ça sera la fin de la possibilité pour le chaos.
    Voilà une belle victoire des gobelins tirées par les cheveux mais c'est des gobelins après tout
    avatar
    Barbo
    Espoir

    Messages : 136
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK

    Message par Barbo le Mer 8 Nov - 20:28



    Les circassiens gagnent le toss et s’en vont attaquer dans l’optique de broyer de l’elfe à la coiffure étrange. Ces derniers, à domicile, galvanisés par leur public commencent par un blitz. Le réceptionneur humain parvient à ramasser le ballon et à se mettre à l’abri dans une cage pendant qu’un blitzeur, ayant bien écouté les consignes du coach blessa un elfe de ligne dès le début.

    Repli défensif des oreilles pointues. L’autre blitzer enchaine en blessant lui aussi un elfe dans la foulée. Le dispositif offensif avance, les elfes se vengent en blessant un circus de ligne. Les humains continuent d’avancer, le réceptionneur (qui à la lumière du replay était bien en position de marquer directement) tente une transmission pour faire marquer un blitzer. Nuffle visiblement énervé par cette tentative de ball control empecha le blitzer de réceptionner le ballon. Amusés par ce spectacle, les elfes mirent un circus KO. Le réceptionneur, voyant l’incompétence manifeste de son coéquipier, prit ses responsabilités et ramassa dans l’en-but.

    1-0 pour les circassiens

    Remise en jeu. Les elfes dans leur style caractéristique égalisent rapidement. Ils égalisent également en nombre de blessés.

    1-1

    Les humains réceptionnent en infériorité numérique vu que le KO se sentait plutôt bien sur le côté. Un coup de pied elfique en dehors des limites du terrain leur permis de donner le ballon à un blitzer et de se porter rapidement vers l’avant avec une défense approximative.  Voyant ceci, les oreilles pointues se mirent en position de prendre l’avantage, mais une esquive ratée malgré la relance permet aux humains de prendre l’avantage avant la pause.

    2-1 pour les humains

    Les elfes tentèrent le tout pour le tout avec une tentative de one turn mais la passe fut interceptée.

    Mi-temps

    Les elfes sont en attaque et en supériorité numérique vu que le KO prolongeait sa sieste. A noter que la défense parfaite des humains, particulièrement offensive,  ne permit pas d’empêcher les elfes d’égaliser rapidement.

    2-2

    Les circassiens engagent toujours en infériorité numérique toujours pour la même raison. Une fois encore les elfes ratent leur coup de pied. Le blitzer récupère le ballon. La défense des elfes empeche une avancée rapide. Le système défensif est mis à mal par un beau chain push suivi d’un blitz à un dé sur le porteur du ballon. Les humains essayent donc de changer de côté. Mais le premier saut du match d’un réceptionneur échoua lamentablement malgré une relance, ce qui laissa la cage incomplète. Les elfes bloquent le porteur du ballon et entourent la balle. Pour tenter de les dégager du ballon, le second réceptionneur arrive à la rescousse loupe son saut se ressaisit grâce à une relance, mais le blocage suivant à un dé donne un crâne. Turnover. Les elfes en profitent pour marquer dans la foulée et mettre un 2e circus KO.

    3-2 pour les elfes délinquants capillaires.

    Les humains reviennent en attaque avec le retour de leur 2 KO. Les supporters distribuent leut 3e relance supplémentaire du match aux elfes. Ce ne sera pas suffisant pour arrêter les circassiens lorsqu’ils réussissent leurs sauts…

    Score final 3-3
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1690
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK

    Message par Yamiyami le Mer 8 Nov - 20:43

    Ca fait plaisir des scores comme ça !
    avatar
    Barbo
    Espoir

    Messages : 136
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK

    Message par Barbo le Mer 8 Nov - 22:05

    En effet... les défenses n'ont pas brillé par leur efficacité Smile
    avatar
    NURTHOR
    Vétéran

    Messages : 1159
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 45

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK

    Message par NURTHOR le Jeu 9 Nov - 12:14

    Encore des matchs truqués pour farmer des joueurs!
    Nikalos Chef Bookmaker et pigiste chez Le Poingt
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1690
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK

    Message par Yamiyami le Ven 10 Nov - 0:01



    Le NO-BLOCK aurait-il trouvé ses maîtres ?

    C'est la question qui fut sur toutes les lèvres ce soir.

    Si les chaotiques ont voulu la jouer physique et compter sur une supériorité numérique, grand mal leur en a pris. Le distributeur à baffe a été emporté aux enchères par les kislévites qui s'en sont donné à cœur joie. Mais surtout, leur jeu de voltigeurs a complètement décontenancé leurs adversaires. Avec trois contre-attaques qui font mouche avant que les créatures du chaos ne puissent organiser une protection efficace de leur porteur, à quelques secondes de la fin ils mènent 4_0. Ils évitent de prendre des risques et la rage des bêtes furieuses, ce qui permet à ces dernières de réduire un poil le score, pour l'honneur. Pas sûr que cela suffise à leur coach...
    avatar
    NURTHOR
    Vétéran

    Messages : 1159
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 45

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK

    Message par NURTHOR le Ven 10 Nov - 18:26

    Encore et toujours des matchs truqués pour farmer des joueurs!
    Nikalos Chef Bookmaker et pigiste chez Le Poingt

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu Match NO BLOCK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 7:29