Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Compte rendu J3 Enragé

    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    Compte rendu J3 Enragé  Empty Compte rendu J3 Enragé

    Message par pibrac Dim 22 Oct - 21:24

    Compte rendu J3 Enragé  Vermif10


    Compte rendu J3 Enragé  Vermif11
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    Compte rendu J3 Enragé  Empty Re: Compte rendu J3 Enragé

    Message par pibrac Dim 22 Oct - 21:35

    Nelson Sent Fort pour ZquigTV:
    "Nous sommes ce soir avec Edgar Grospoivron, le yeti des barbus, bonsoir, Edgar, lors cette victoire contre les Vermigues, ca c'est passe comment?"

    Edgar: "Troll tape moi, troll par terre et vermifuges marquent TD. Moi tape troll, moi par terre et barbus marquent TD."

    Nelson: "Effectivement, les grosses frappes des 2 equipes, n'ont pas semble aider leur equipe. Donc 1-1 a la mi-temps, que c'est il passe ensuite ?"

    Edgar: "Edgar KO, Edgar pas savoir"

    Nelson: "Merci Edgar pour cette interview tres technique sur la strategie des barbus, je crois qu'on en restera la, 3-1 pour les barbus mais on comprend que ca n'est surement pas grace au yeti. Ahhhh, ah non pardon Edgar, je n'ai pas voulu dire ca, Au secours...... !"
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    Compte rendu J3 Enragé  Empty Re: Compte rendu J3 Enragé

    Message par Counit Dim 29 Oct - 2:19

    On aura attendu en vain le venu de notre adversaire, on leur aurait bien mis une sale rouste à ces sales haut elfes impurs... L'équipe la plus proche de notre classement avec seulement 500 points de différence, c'est sûr la Ligue Humanis les auraient éclaté bien plus que 2-1, score qui défavorise grandement cette grande équipe, qui sont les représentants des humanoïdes (levant le bras droit dans un geste très peu apprécié) dans ce monde en proie à la déchéance.

    Adepte de la Ligue Humanis

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu J3 Enragé  Empty Re: Compte rendu J3 Enragé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:58