Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte Rendu J3 Lyophilisés

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte Rendu J3 Lyophilisés

    Message par Jepeboy le Sam 21 Oct - 12:49

    C'est un match à sens unique qui vient de se terminer pour ce lancement de J3. Le stade des Orques Gueux Yeux était pour une fois bien rempli à la perspective de voir une séquence de boucherie charcuterie. Tel était en effet le plan de jeu des orques pour accueillir comme il se doit ces accortes amazones. Le début de match pour les orques fut bien un peu contrarié au départ par la célèbre cuisine de maître Kuistôt et la tronçonnique découpeuse de Helmut venue renforcer les amazones pour le match. Mais après une petite mise en bouche (entendre par là rajuster les dentiers), et quelques baffes appuuyées, les amazones se rendirent rapidement à la raison et firent exactement ce qu'on pouvait attendre d'elles .. un troupeau de bichettes affolées se regroupant piteusement au centre  du terrain en tremblotant de frayeur.

    La suite ne fut on ne plus logique, permettant aux orques de tester quelques techniques de passes pour aguerrir leur lanceur.

    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte Rendu J3 Lyophilisés

    Message par Jepeboy le Sam 21 Oct - 12:57

    - Jepeboy , un commentaire pour ce match ?
    - très sincèrement, nous n'imaginions pas un autre scénario. Nous espérions bien la venue d'un grand Morg pour afficher un semblant d'opposition, mais il semble que le cachet de ce dernier était au dessus de leurs moyens. Au final, la seule chose intéressante à voir du match était probablement la très jolie perspective que nous pouvions avoir du banc sur la tenue suggestive de nos opposantes. Mais d'un point de vue orque, un steack haché, même habillé de façon très sexy reste quand même un steak haché. C'était pour nous un petit match d'échauffement et de remise en forme, il a parfaitement joué ce rôle. Le seul danger véritable pour nous est d'imaginer que la suite de la compétition se teindra de la même façon ... mais par pitié pour mes yeux sensibles, j'espère sincèrement que les joueurs des Baygons Verts n'auront pas la même garde robe.

    avatar
    jeffos
    Professionel

    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Re: Compte Rendu J3 Lyophilisés

    Message par jeffos le Sam 21 Oct - 18:44





    avatar
    Neofoxy
    Espoir

    Messages : 422
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Re: Compte Rendu J3 Lyophilisés

    Message par Neofoxy le Dim 22 Oct - 1:46

    Journaliste : 3eme victoire de suite. Ce n'est pas habituel pour votre équipe. Que ce passe t-il?
    Neofoxy : Je dois dire que c'est un mystère. Nous avons eu très peur sur ce match après avoir ouvert la marque. Nous avons du défendre comme des damnés pour finalement prendre un TD d'égalisation. Ensuite au réengo nous avons très vite perdus la balle et quelques joueurs qui sont tombés dans les vapes. Le plus gros coup dur a été la perte de Boom qui tenais le milieu. Par la suite nous avons constitué une défense en sous-nombre qui nous a permis de récupérer la balle par miracle après l'avoir déja eu en main. Voulant tenir le match nul nous avons décidé de lancer le ballon au loi comme au gagne-terrain. Le ballon est arrivé proche d'un de nos joueur qui a finir par marquer en clopinant jusqu'à la ligne.
    Cette saison est bizzare pour notre équipe. Mais Nurfle ne sera pas toujours avec nous.

    Journaliste :  Vous etes actuellement en tête de la ligue Lyophilisée. Vous devriez finir avec 12 points minimum au classement. Pensez-vous que cela suffira pour aller en play-off de Zquigball
    Neofoxy :  Je ne sais pas, je suis bon pour compter les sous, pas les points ni les propositions invérifiables
    Journaliste : Ce serait une première pour vous, comment le vivez-vous?
    Neofoxy : En admettant que cela arrive, je ne pense pas mon équipe au niveau
    Journaliste : Une remarque?
    Neofoxy : Oui, je félicite notre adversaire du jour qui nous a donné des sueurs froides et nous a obligé à repenser notre tactique
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1690
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte Rendu J3 Lyophilisés

    Message par Yamiyami le Mar 24 Oct - 0:03



    Andy Ratant : Quel match douloureux !
    Crow Oneyed : Ouhai ça fait mal au cul
    Andy Ratant : Vous gagnez quand-même... Mais tout miser sur la stratégie du one-turn, c'est risqué
    Crow Oneyed : que voulez-vous, on fait avec ce qu'on a : un seul joueur compétent sur quinze !
    Andy Ratant : Enfin ça a failli être un seul joueur sur le terrain en 2e mi-temps. Il me semble que vous vous êtes fait sortir plus de joueurs que de halflings dans l'ékurie d'Anktropia
    Crow Oneyed : Bah je sais pas trop mais sûr on détient déjà au moins un record : celle du plus grand nombre de double-maladresses
    Andy Ratant : du grand art en effet... Ca ne serait pas joli à voir en PO
    Crow Oneyed : Vous en faites pas, à ce train-là ça ne risque pas d'arriver !
    Andy Ratant : Des nouvelles de Maître Yami ?
    Crow Oneyed : Bah je ne sais pas trop si je peux en parler... Il n'est pas encore revenu de la cahute de cet espèce de marabout de Lustrie qui le fait mâchouiller des feuilles à l'effet antidépresseur à ce qu'il parait. Faut pas l'ébruiter, mais c'est qu'il tourne en rond dans ça caboche, et pourtant ça n'a pas l'air de tourner rond, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin comme il est pas là pour me dire ce que je peux dire ou non, je vais plutôt m'abstenir hein.

    Andy Ratant, pour le magazine Les tripes
    avatar
    Anktropia
    Vedette

    Messages : 2044
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: Compte Rendu J3 Lyophilisés

    Message par Anktropia le Sam 28 Oct - 10:57

    30.000 Couronnes, c'est peu et ça a suffit pour rabattre le claquet de ce jeune qui ne monte pas. Manfred est arrivé dans la ZL² en fanfaronnant, se prenant pour une star et tentant de ridiculiser ses futurs adversaires. Ses propos étaient une honte pour la ligue, alors anktropia du agir, lui donner une bonne leçon.

    Alors pour 30.000 couronnes, Anktropia changea le match de stade et le résultat fut sans équivoque... 2 à 1 pour les Ongos Salvajes qui jouèrent seuls. On ne s'attardera pas vraiment sur les conditions surprenantes qui firent marquer un touchdown aux Elfes Noirs qui n'étaient pas présents...

    C'est ainsi que les halflings prenaient la troisième place du championnat, avec deux victoires en trois matchs. Un très bon début de saison en somme.

    Pourtant quelque chose taraude anktropia. Pas les soupçons bien sûr, il n'en a cure. Les autres peuvent bien le penser korrompu, ou on ne sait trop quoi, ça l'empêchera pas de continuer à l'être. Non, ce Manfred, sous son masque, a une démarche connue...


    Dans la peau d'anktropia


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte Rendu J3 Lyophilisés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 11:38