Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu J2 Enragé

    Partagez
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 751
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 27
    Localisation : Dax

    Compte rendu J2 Enragé

    Message par Counit le Mar 17 Oct - 0:17




    Une sacrée surprise, La Ligue Humanis s'impose face aux Barbus Imberbes !

    Pourtant le match commence normalement, les Barbus inscrivent rapidement un TD mais seul hic à leur attaque, les sorties ne sont pas de mises. La Ligue arrivera malgré une bonne défense à égaliser. Puis le vent tourne, les Barbus surement trop pressé à vouloir prendre l'avantage avant le mi-temps font une course direct. Les kislevites de la Ligue mettent le bordel en sautant partout. Mais c'est sur un mauvais blocage des Barbus que la balle leur sort des bras. Ni une ni deux, les Humanis vont réussir à prendre le ballon dans la cohue et à envoyer au chevalier démarqué. Ils prennent l'avantage.

    Sur la seconde mi-temps les Humanis font quelques erreurs, un joueur est obligé de partir seul. Il est vite rattrapé et séché KO. Les Humanis commencent à souffrir, ils finiront à 6 en essayant en vain (à coup d’agression) de défendre. Les Barbus sont trop solide et ils vont égaliser en prenant des risques (Bravo pour le beau jeu). Il reste peu de temps pour les Barbus et sauver leur honneur. Il en sera tout différent. A 8 les Humanis envoient deux joueurs en réception, lma pression est mise sur le porteur de balle. Une erreur et c'est le TD derrière. Mais non voilà Aldolf, le lanceur humain de cette ligue, il passe la ligne médiane et balance une bombe sous le soleil aveuglant. Et bam réception du chevalier. Les humanis remportent le match.

    Aldolf ce petit joueur je vous le dit est à surveiller (ou à mettre six pieds sous terre), il a déjà réussi 4 passes dont 2 bombes en deux matchs, attention messieurs les lanceurs une star est en train de naître.
    avatar
    pibrac
    Espoir

    Messages : 277
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 98
    Localisation : oslo

    Re: Compte rendu J2 Enragé

    Message par pibrac le Ven 20 Oct - 22:58

    On peut dire qu'on s'est fait surprendre par la facilite avec laquelle la ligue humanis saute au-dessus des lignes adverses. Apres le coach Counit a bien joue le coup en bloquant un des defenseurs critiques avec un tacle plongeant. En tout cas, c'est bien joue, au vu des 2 equipes en debut de match, je n'aurais pas mise bcp d'argent pour une victoire de Counit. J'attenderai impatiement une revanche lors des PO !
    avatar
    morr
    Professionel

    Messages : 578
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Re: Compte rendu J2 Enragé

    Message par morr le Dim 22 Oct - 10:33

    Et voila la troisieme rencontre entre les Désosseurs et les Vermifuges,
    les deux dernières rencontre se sont fini sur des matchs nul.

    La troisieme rencontre est encore une fois physique , les deux équipes se rendez coups pour coups
    Les Orks ouvre la marque dans leur style de jeu , une superbe main des dieux qui laisse la defence des Désosseurs au centre du terrain prix par le jeu physique
    Les mort-vivants n'arriveront pas a égaliser avant la fin de la mi-temps , les orks mène 1-0 , mais
    Les mort-vivants on la récupération de la balle a l'engagement et rapidement il reviendront au score dans une belle course le long de la ligne de touche.

    Il reste beaucoup de temps au vermifuges pour reprendre l'avantage , mais les orks jouent toujours un jeu physique alors que les mort-vivants on changé et se préoccupe plus de la baballe que des orks ,
    Les goules se lance dans un pressing sur le lanceur ork qui devra se débarrasser du ballon plus rapidement que prévu et le jeu tourne en faveur des mort-vivants.
    Car la balle retombe prés des goules qui auront plus qu'a la ramasser et l'écraser dans la zone d'en but orks.
    ( sur le passe ils exploseront la tête du lanceur ork qui sortira voir de belle étoile pour la fin du match )

    Il reste tu temps pour égaliser , mais les orks sont déstabiliser sans les meneur de jeu , il ne savent pas comment passé la défense mort-vivants sans leur lanceur, et les orks se lâchent dans et toujours un combat physique sans se préoccuper de la balle.

    Score final 2-1 pour les Désosseurs et enfin une victoire sur les Vermifuges

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu J2 Enragé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:56