Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu Pasteurisé J1

    Partagez
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Compte rendu Pasteurisé J1

    Message par kokor le Mer 4 Oct - 11:03

    Par ici les RP !!
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Re: Compte rendu Pasteurisé J1

    Message par kokor le Mer 4 Oct - 11:23








    Le Gobelin enchainé témoigne :

    Pour cette 1ere Journée la polémique fait rage en Pasteurisé.
    En effet, a peine les pieds posé sur la pelouse de l'Albion Stadium, que les Mort Vivant, regardaient avec béatitude les deux Big Gay de l'équipe adverse...
    Bien qu'aucun once d'intelligence sorte de leur regard, une certaines inquiétude pouvait ce lire sur le visage de leur Coach.

    Ni une, ni deux, le match lancé, les Albion se lancent à l'attaque, le jeu de leur receveur Kislev fait merveille...Bien que bloquer sur le côté droit, ceux ci reparte a gauche laissant le soins au Big Gay et autre cogneur de couvrir leur arrière.
    L'ouverture du score se fait donc, sans surprise, assez rapidement.

    Le réengagement ne donne pas grand chose de mieux, voir pire, sur une erreur de marquage et un mauvais face a face, les Albion touve une ouverture pour se jeter sur le porteur du ballon...Malheureusement, le receveur stars loupera son saut et ne peux mener sa contre attaque jusqu'au bout.
    Les MV récupère le ballon, se replace, mais le temps leur sera compté...et fatidiquement, le score se fini par 1-0 à la mi temps.

    Pour la seconde, le regard remplis de doute, les Mv reçoivent...Malgré la blessure d'un loup garou ( que le couturier prit pour l'occasion n'a pas pu recoudre !! ) et leur coach croit en légalisation...
    Malheureusement, il ne fallu que quelques seconde pour se rendre compte que cela ne serai pas de tous repos...
    En effet, les deuxième loup, commença par mettre deux tour pour prendre la balle...Les Albion ne mettent pas plus de pression que ça, mais se méfient de la vitesse de ce joueur...
    Acculer sur un côté, les receveur en deuxième ligne de défense des Albion font le Job, 2 zombies, perdu sur le côté opposé, voulant crée une nouvelle brèche font une erreur ...Ni une, ni deux, les Albion profite de ce turn over pour expulser le joueur et le ballon hors du terrain...
    Celui ci revient à l'opposer et après une petite passe d'arme, les Albion, réussissent en toute fin de match, une superbe transmission pour le 2-0.

    Un match donc à sens unique que le Coach des MV aurait qualifier d'injuste et s'est donc les équipes mixtes ainsi que l'équipe de Haut Elfes stars de cette Pasteurisé qui sont mit en cause  pour cette première journée de pasteurisé. ( Aurait on Oublié de dire à ce Coach de versé sa cotisation pour un tirage au sort plus clément !!! Rien n'est moins sur !! )

    Interroger sur les déclaration de son adversaire, le Coach kokor aurai déclaré :

    " Qu'il commence par faire des sacrifices a Nuffle, après il pourra venir se plaindre !! Nous, nous avons su prendre acte de sa soif de sang !! Deux de nos joueurs lui on offert un bout de leur crane durant la préparation d'avant match et cela semble le satisfaire !!!! Twisted Evil "
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1490
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu Pasteurisé J1

    Message par Totem le Jeu 5 Oct - 23:51



    Après ce premier match, les téléspectateurs ont bien compris que l'équipe des DKE se divisait en deux partie, d'un côté les joueurs pro de haut niveau comme les receveurs capables des meilleures acrobaties avec un ballon coincé entre les cuisses ainsi que Magda l'ours qui aurait bien mérité le titre de joueuse du match après avoir mis KO les 2 vampires et une momie à elle seule.
    Et de l'autre côté nous avons les trois quarts qui sont en fait des clowns, très bons pour amuser le public mais incapables de réussir la moindre esquive sans partir directement à l'hôpital, quant au blitzer qui coûte la bagatelle de 110 000 boules, il aura effectué un seul et unique blocage pour finir sur une civière avec un arrêt de travail pour le match suivant.

    Donc une première mi-temps qui paraît compliquée après que Dariusz se pète la jambe pour fuir le momie, mais Magda et la et vaille au grain et ça commence avec un tacle sur le vampire survitaminée suivi d'un vampire KO, du coup il y a un gros trou sur le côté de la défense des Mortis et  Ryszard s'engouffre protégé par deux clowns, les morts vivants tentent bien de revenir mais les clowns réussissent à repousser les putréfiés qui collent et Ryszard finalise le touchdown sans stress.

    Les Mortis n'arriveront pas à égaliser par manque de temps et de joueurs puisque Magda sort son second vampire,, Korczak le blitzer star player hors de prix qu'à la place on aurait pu acheter un apothicaire sort lui aussi et on ne le regrette pas de toute façon.

    A nouveau en attaque, les Mortis ont un peu de mal à passer surtout avec Magda qui met Ko une momie et ça sent carrément bon, sauf que Magda à son tour pète un cable, surement en mangeant la viande avariée d'un zombie, tombe au sol et n'a pas l'air pressée de se relever. Du coup les 4 pingouins en défense ont un peu de mal à bloquer l'avancée es morts-vivants, on tente quand même un blitz un dé sur le porteur qui n'aura jamais lieu suite au saut totalement foiré d'un clown avec une relance à la poubelle.

    Il reste un peu de temps et ce sera largement suffisant pour une équipe de ce niveau, enfin pour ceux qui savent jouer dans l'équipe. Magda ouvre un côté, les receveurs jouent la balle et il y en a même un qui résiste à un blitz qu'on avait pas trop vu venir. Toutes les conditions sont réunies pour marquer le touchdown avec quelques jet quand même et on y croit jusqu'au premier saut qui foire, du coup on demande un temps mort, on calcule le pourcentage pour enchainer, sprint 2+, transmission 2+, blocage 2D, saut 2+ et sprint 2+ et comme on est trop dégouté d'avoir flamber notre dernier reroll si tôt, on fonce et on MARQUE.

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu Pasteurisé J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 21:57