Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Union Des Parias (UDP)

    Partagez
    avatar
    Barbo
    Rookie

    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Union Des Parias (UDP)

    Message par Barbo le Jeu 14 Sep - 20:28

    Après le troisième match du Fleuron de La lie, barbo décida d'arrêter les frais et de repartir sur de nouvelles bases… il voulu tout de même aller réconforter ce qui restait de son équipe en allant  donc faire un discours dans le lieu favori de l'escouade, à savoir l'infirmerie :
    Enjambant une masse informe vautrée sur le sol, il monta sur le seul brancard de libre et lança d'un ton solennel :

    « Mes amis, mes frères, vous n’avez jamais démérité ! Vous êtes toujours restés vaillants malgré la supériorité physique et numérique permanente de vos adversaires.  Malgré ces trois défaites, vous avez tenté de belles choses et accompli des échecs magistraux ! L’état de la trésorerie et de l’effectif ne nous permet malheureusement pas de continuer l’aventure avec le fleuron de la lie... néanmoins, je crois en la cause et dans le potentiel des habitants des bas-fonds ! L’insolence et la violence des autres habitants de la Lustrie à notre égard ne dureront pas ! Un jour, nous parviendrons à envoyer l’équipe adverse en ce lieu maudit inondé à plusieurs reprises avec votre sang! Et ce sera nous qui fêterons la victoire avec les serveuses de bloodweiser et notre public ! Ce ne sera sûrement pas pour tout de suite… le chemin sera long semé d’embuches et de blessures mais nous y parviendrons ! Je vous le promets ! Aujourd’hui, j’invite le peu d’entre vous qui sont encore valide à me rejoindre dans une nouvelle aventure… j’ai déjà réglé les formalités administratives, une nouvelle équipe, l’Union des Parias, vient de naître ! C’est elle qui mènera notre peuple vers la reconnaissance qu’il mérite ! »

    Les quelques joueurs conscients à ce moment acquiescèrent mollement voyant d’ores et déjà se profiler à l’horizon une pénible et douloureuse épopée.  Barbo, revigoré par ce discours, descendit vers la fange des bas-fonds recruter les joueurs qui lui manquaient. Fort heureusement pour lui, ici bas les joueurs potentiels désespérés ne manquent pas… il put ainsi repartir avec un effectif complet rapidement et à moindre coup. Néanmoins, nul ne sait comment il parvint à convaincre ses sponsors, d’habitude particulièrement difficiles en affaire, de lui prêter cette somme…

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 12:59