LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu Barrage Orques - Gueux Yeux vs Désosseurs

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 596
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu Barrage Orques - Gueux Yeux vs Désosseurs

    Message par Jepeboy le Mar 11 Juil - 23:36

    C'est un énorme match qu'auront fait les orques ce soir , quasi parfait et d'un énorme maîtrise technique. Cette jeune équipe orque démontre pour sa première participation dans une compétition qu'il faudra compter sur elle pour la suite. Mettant fin à une invincibilité de 19 matchs chez leurs adversaires, les orques auront désossé les désosseurs en les percutant de très belle manière.

    Certaines mauvaises langues diront que peut être le fait de jouer dans leur stade les aura quelque peu avantagé .. ils auront surtout montré qu'ils en ont dans les tripes et sont aller chercher la victoire avec la rage.

    Les spectateurs en auront eu quant à eux pour leur argent ce soir avec des frags, des agressions au sol de part et d'autre, des momies cogneuses, la présence efficace sur le terrain de Riper le Troll géant.

    Jouant à domicile, l'arbitre propose aux orques l'engagement. La présence des 2 momies conduit le coach orque à privilégier la phase offensive .. et si la progression fut bien maitrisée, il s'en fut de deux petite phalanges que le score resta vierge à la mi-temps. Mais c'est finalement le blitzer Arrogant qui libèra son équipe en inscrivant un 1er TD dans une belle course transversale à l'ultime minute.

    La deuxième mi-temps fut ensuite une séquence de véritable folie. Les orques prennent littéralement leurs adversaires à la gorge (certains pourraient éventuellement dire qu'ils n'ont même pas attendu le coup de sifflet de l'arbitre pour se précipiter au contact  .. mais j'avoue en toute impartialité que la séquence était un peu floue). C'est là que le match s'emballe complétement.

    La balle retombe dans les bras d'un blitzeur orque ..séché .. c'est un orque noir qui récupère au rebond. A son tour il est séché .. la balle est au sol. Les orques pressent les deux goules gênantes  à coup de crampons dans les mâchoires  .. comptant sur la mansuétude de l'arbitre qui fait d'ailleurs signe qu'il n'a rien vu .. une fois les deux audacieuses réduites en morceaux, le terrain est ouvert et Courte-pattes n'a plus qu'à trottiner pour inscrire le 2e TD. Dur dé défendre qu'avec des zombies.

    Encore 4 tours à jouer et les désossés ne sont plus que 8 sur le terrain avec 2 goules pour jouer la balle.

    La séquence laisse présager d'un autre TD .. les spectateurs recommandent du  pop-corn .. et ca redémarre très fort avec une longue bombe des MV en fond de terrain . La chasse à la Deadgoule est ouverte . Les coups pleuvent et les MV continuent de se réduire et Deadgoule se voit en très mauvaise posture. C'est là que George  le Zombie rentre en scène .. Magnifiquement servi par une nouvelle longue bombe qui tombe à ses pieds .. il parvient à ramasser la balle dans deux ZM , esquive de son agilité légendaire et double sprint pour venir réduire le score .. la séquence est incroyable .. et probablement pas possible à démontrer selon les lois de la probabilité.

    Pourtant, le score est là bien réel avec un 2-1.

    mais le match n'est pas terminé .. Les orques reviennent sur le terrain avec leur mascotte Gob. L'action est académique et toujours aussi plaisante  .. ramassage d'un blitzer , transmission ... ratée ... rebond qui retombe sur Riper .. qui rate ... balle qui retombe sur le Gob .. qui maîtrise. Ouf .. Nuffle est décidément très facétieux ce soir .

    Riper arme le bras et balance la mascotte dans les airs .. atterrissage parfait  c'est un 3e TD qui tombe au bout du double sprint .. magnifique sous les clameurs enthousiastes du public tout acquis à la cause orque.

    Lex deux équipes se séparent sur ce match flamboyant avec des désossés qui n'auront probablement rien à regretter car les orques étaient probablement intouchables ce soir.

    C'était Stefan Terne Pour le Gobelin Libéré


    avatar
    morr
    Espoir

    Messages : 479
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Re: Compte rendu Barrage Orques - Gueux Yeux vs Désosseurs

    Message par morr le Mer 12 Juil - 18:16

    Oui je peux rien dire Les Orques Gueux-Yeux était intouchable
    Avec une gros défense en 1er mi-temps des désosseurs , mais qui leurs coûtent 1 goule et les 2 revenants , les désosseurs sont très affaiblis pour jouer la 2eme mi-temps et le blitz au coup d'envoie détruit les chances des victoires des mort-vivants
    Mais un match est jamais fini avant le coup de siffle final et çà a était un beau match
    Merci au Orques et a Jepeboy

      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 18:36