Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    [compte rendu barrage] Baygon Vert vs Lustrian Horror Team

    Partagez
    avatar
    jeffos
    Espoir

    Messages : 283
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : Canada

    [compte rendu barrage] Baygon Vert vs Lustrian Horror Team

    Message par jeffos le Lun 10 Juil - 23:15

    Entendu au café des sports de la fosse commune, qui sert de stade aux Baygon Verts.

    Le Taulier : Alors... tu féliciteras le frangin, parait que les gars ont gagné leur barrage ?

    Robert la cloque : Oui, carton plein... victoire 1-0 sans prolongations ni blessés... le top.

    Le Taulier : Ah, bon... Parce que... z'avaient les chocottes un peu, quand même... Avec le cabot des Lustrian qu'est méchant comme une teigne, parait-il. L'a servi, l'Igor qu'il recherchait ?

    Robert la cloque : Ah, oui, et pas qu'un peu... En début de match en plus, un guerrier du chaos qui se tue tout seul, le con. Heureusement que le nécro veillait au groin !

    Le Taulier : Bon... Et le match, alors ? Tendu ?

    Robert la cloque : Plutôt, oui... En 1ère, les Nécromantiques à l'attaque... les deux équipes s'affrontent et s'observent. Plutôt que de jouer le passage en force la goule porteuse tente de déborder par l'aile avec 2/3 copains, ca joue le ballon d'un coté et la violence de l'autre... A deux reprises on croit au débordement mais les Baygon réussissent à chaque fois leur sack au pied du mur. Une fois la balle au sol les choses se compliquent avec l'arrivée des présences perturbantes, les Lustrian tenteront le tout pour le tout... de fort belle manière au demeurant, il ne leur manquera pas grand chose sur les 2 derniers tours pour ouvrir le score.

    Le Taulier : 0-0 à la mi temps alors... Et en 2ème ?

    Robert la cloque : En 2ème les gars ont plus contrôlé le jeu... Le loup garou muselé par la bête, la goule blodgeuse glissade controlée et la stabilité des golems contrecarrés... Quelques sorties chez les nécros pour obtenir la supériorité numérique. Une petite erreur de cage quand même et voila qu'un sack fait tomber le porteur... Grosse empoignade avec des Baygon qui temporisent en poussant leur avantage... Et deux exploits de ramassage du revenant AG4 qui ont bien failli retourner le match, mais qui manquent de réussite à cause des présences perturbantes. Les p'tits gars arrivent finalement à ramasser et à marquer au dernier tour... ouf !"

    entendu au café des sports: "Bon... qu'esse-j'te sers pour fêter ca alors ?!









      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 12:53