Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+4
yug
Yamiyami
kokor
Anktropia
8 participants

    Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Lun 26 Juin - 8:19

    *Vous recevez une missive d'un gobelin, le sceau a déjà été ouvert en plus de voir quelque tache rouge et un fluide visqueux et transparent*

    Bonjour, je suis un coach bretonnien arrivent depuis le vieux monde pour monter une nouvelle équipe de blood bowl dans le nouveau monde
    Mon équipe est composé de joueur mercenaire humain, j'ai demandé à mon sponsor d'envoyer la missive à une ligue local
    Je devrais être arrivé pour la prochaine saison de votre ligue, si il y a des matchs de préparation ou des formalité d'inscription

    [signé celsus]

    Bonjour, j'ai 24 ans, j'ai eu le jeu vendredi ou samedi avec la promosteam, j'ai fini la campagne, je suis en train de monter une équipe de skaven (1900)
    sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, bonne journée
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par Anktropia Lun 26 Juin - 10:33

    quoi ? un courrier si tôt le matin ? Mais pourquoi faire ? On est en Lustrie là, on est pas pressé... quoi ? accompagné d'une bourse ? des frais d'inscription dit la lettre ? hmmm et personne d'autre et au courant ? hmm intéressant. Vient voir par là toi ! Quoi ? qu'est ce que t'as fait ? raaaah tu m'énerves... tuez-le !

    quelques orcs zigouillent le messager et donnent la bourse à anktropia

    pas un mot de tout ça aux autres komis. On dira que ce nouveau coach était trop fauché pour payer l'inscription. Quoi ? Ils trouveront ça louche ? Ben ouais... et alors ? raaah shut les orcs...


    anktropia se retournant

    - Scriiiiiiiibe !!! un café et ton stylo
    - Tout de suite Ô sublimité
    - Quoi ? Arrête avec ce mot, à chaque fois je crois que ton compliment est sublimique...
    - Quel est ce mot ?
    - raaaah subliminal, on s'en fout, écrit


    Cher coach de Bretonnie, bien sûr que vous pouvez venir jouer avec nous. Allez-vous ramener des Bretonniens ? J'en ai coaché il y a quelques tem...

    - Sublimité, trève de divergences ?
    - Quoi ? Mais t'es nul comme scribe... j'ai pas divagué
    - Ah
    - Ecrit


    quelques temps, et j'ai été champion. Quant à vous, je vous le souhaite aussi à plus ou moins long terme. La prochaine saison c'est en septembre, et cet été vous pourrez faire de l'open pour faire progresser l'équipe contre de vrais coachs, et par l'occasion, vous évaluer.

    Voilà, envoie ça scribe, j'en ai marre.
    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Lun 26 Juin - 11:30

    (reçu, je ne sais pas trop ce que c'est l'open, en revanche pour les équipe, faut en crée une nouvelle et ne pas lvl up ? ou faut en prendre une et la lvl up ? )
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par Yamiyami Lun 26 Juin - 13:47

    2 choses :
    - méfie toi d'Ank comme de ton pire ami
    - l'open permet de jouer des matchs avec divers coachs à ta convenance. C'est l'occasion de repérer parmi tes équipes les futurs champions... Car pour le championnat tu ne peux inscrire que des équipes qui n'ont jamais joué ailleurs, mais tu peux donc te servir de l'open pour leur donner un peu d'expérience en te faisant la main et en rencontrant les hautes personnalités du circuit lustrien ! Un open d'été va démarrer, le championnat se termine et reprendra à la rentrée. Il y aura peut-être des compétitions annexes aussi.

    Bienvenue !

    Oui ces conseils et infos sont gratuits (pour le moment)
    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Lun 26 Juin - 14:15

    me méfié d'un peau verte, cela est tout à fais étrange voyons ...
    ils savent à peine compter ... comme nos péq ... hum nos chère paysans travailleur ...

    oui 5 matchs sauf pour une équipe de hobgobelin qui à droit à 7 match si j'ai bien compris
    Bon j'arrive pile au bon moment on dirait, le bateau n'est pas trop en retard :p

    Et heureusement qu'ils sont gratuit ... pire qu'un nain xo
    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Mar 27 Juin - 15:05

    "Cher coach de Bretonnie, bien sûr que vous pouvez venir jouer avec nous. Allez-vous ramener des Bretonniens ? J'en ai coaché il y a quelques tem...
    quelques temps, et j'ai été champion. Quant à vous, je vous le souhaite aussi à plus ou moins long terme. La prochaine saison c'est en septembre, et cet été vous pourrez faire de l'open pour faire progresser l'équipe contre de vrais coachs, et par l'occasion, vous évaluer. "

    Mais c'est qu'il m'insulte en plus, c'est quoi ça ... bon ok, une open avant la saison officiel, parfais pour voir le jeu local en plus d'entrainer l'équipe ...

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) 1498568560-lettre-2-rp
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par kokor Mar 27 Juin - 18:19

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Blood-10


    - " Bienvenu a toi jeune jouvenceaux... A l'Open, nous aimons voir de jeune et viril joueur...En plus, J'aaaadoooore voir les Bretons jouaient avec leur Biniou !!!

    Nous allons nous occuper de la validation de ton équipe en Open si tu as fait la demande sinon, nous t'enverrons un ticket que tu aura qu'a accepter.

    Ensuite, pour la prise de rdv et faire des matchs, en Théorie chaque jour et créer...cependant, notre bon Arbitre est occupé en ce moment donc il se peut qu'en ce moment il y ai quelques loupé.

    A bientôt mon grand fou...
    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Mar 27 Juin - 18:47

    Bonsoir, non, ce ne seront pas des bretonniens, mais des humains,
    j'ai reçu le ticket et accepter,
    ok, mais je ne comprend pas trop pour choisir l'adversaire x) c'est écrit choisir adversaire (mais aléatoirement) c'est normal ? Surprised
    un arbitre pour voir le match en spectateur ? il y a des règle spécifique en particulier ? je ne m'en souviens pas si c'est le cas
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par Yamiyami Mar 27 Juin - 19:45

    En fait on n'a pas d'autre moyen pour faire des matchs consentis librement ^^ :
    Donc tu vas indiquer tes dispos sur le post de la date voulue dans la rubrique "open"
    Le coach adverse intéressé te répond, vous convenez de l'heure pour vous connectez au même moment (c'est bien de se retrouver sur le chat du site de la ligue avant de lancer le jeu)
    In Game vous lancez à l'heure dite la recherche aléatoire, et normalement ça va tomber miraculeusement sur l'adversaire désigné ^^ (car il y a peu de chance qu'un autre coach inscrit lance une recherche au même moment...)
    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Mar 27 Juin - 19:48

    ah ok Surprised
    sa recherche sur les coach qui lance en même temps la recherche, merci de l'info
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par kokor Mar 27 Juin - 20:55

    c quoi ton pseudo sur steam ?
    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Mar 27 Juin - 22:59

    Yug
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par LeDupe Mer 28 Juin - 13:55

    Salut àtoi !

    Bon courage pour les prochaines saisons, on t'attend au tournant ahahah

    Il y a pas mal d'inscriptions en ce moment c'est plutôt cool Very Happy
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par kokor Mer 28 Juin - 18:24

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Captur10

    C'est celui là, il y en a plusieurs ! ?

    Sinon moi c kokor avec une faucheuse en image.
    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Mer 28 Juin - 20:29

    C'est bien celui la o/
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par Yamiyami Mer 28 Juin - 22:13

    Je t'imaginais pas avec cette tête prépubère sous ton casque de chevalier clown
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par LeDupe Mer 28 Juin - 22:42

    l'habit ne fait pas le moine
    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Mer 28 Juin - 23:32

    Oui je sais, je suis assez humble, malgrès que je sois une déesse schizophrène jocolor
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par LeDupe Jeu 29 Juin - 0:20

    quoi ???
    Une jouvencelle dans la league ????
    Mais mais mais...
    ça dépasse l'entendement
    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Bq7ehc10

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par Jepeboy Jeu 29 Juin - 7:16

    Qu'est ce qui se passe ... Depuis quand on recrute des coachs adeptes du jeunisme et qui savent écrire. (J'aurais même dû inverser cet ordre)

    Et je ne parle même pas du reste que je n'ose pas évoquer dans cette ligue machiste car ça porte Nuffle Laughing
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par LeDupe Jeu 29 Juin - 15:03

    Evidemment que nous sommes machistes !
    C'est une valeur que je défends jour après jour auprès des jeunes du quartier, pour leur inculquer une bonne dose de fierté masculine
    C'est pas des femmes dont le monde a besoin, mais d'hommes valeureux et dignes !
    Avec une bonne paire de ...... !

    Tout ça va nous porter malheur

    Je vous aurais prevenu Evil or Very Mad
    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Jeu 29 Juin - 16:17

    Sauf que je suis un homme xD
    une femme chevalière du graal, une femme chevalier, une femme quoi, faut pas abuser non plus, quel fasse domestique ou s'occupe des enfants des lépreux se sera suffisant Twisted Evil
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par LeDupe Jeu 29 Juin - 17:37

    mmhh tu caches bien ton jeu

    Je vais deployer une équipe de professionnels chevronnés pour déterminer si tu es du côté obscur ou non
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par NURTHOR Jeu 29 Juin - 19:04

    Bienvenu petit dans notre monde heu ligue impitoyable !@ Very Happy


    Vu le niveau les gars vous avez pris le votre, de Raoul le JdR qui sent sous les bras ?
    yug
    yug
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par yug Jeu 29 Juin - 19:15


    Contenu sponsorisé


    Présentation nouveau coach Celsus (yug) Empty Re: Présentation nouveau coach Celsus (yug)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:49