Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    REGISTRE DES GRANDS REPORTERS

    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/10/2013

    REGISTRE DES GRANDS REPORTERS Empty REGISTRE DES GRANDS REPORTERS

    Message par ADMINISTRATION Mar 29 Oct - 23:37

    Les Grands Reporters peuvent écrire des articles pour vos magazines, revues, hebdo politico-bloobolo-ésotérique. Dès que leur nom apparaît en bas des articles, les fans de BloodBowl se précipite sur la presse spécialisée. Engager un grand reporter c'est faire le pari de l'information, la vraie !

    Pour ce faire rien de plus simple. Écrivez votre article et signez du nom du Grand Reporter de votre choix. Attention, ils ont leur caractère et ne voient pas les matchs de la même façon. Donnez libre cours à votre interprétation !

    Bien sûr, vous pouvez inventer votre propre reporter, mais celui-ci devra gravir les échelons et à coup sûr couvrira les snots écrasés au début... Venez nous le présenter ici !


    NOM : PAYENNELLY
    AGE : ?
    CARACTÈRE : Toujours pour le vainqueur, féminin
    Anktropia

    A l'origine, c'était une blonde, belle femme des terrains, nelly qu'elle s'appelait. Journaliste sportive depuis son presque plus jeune âge, elle avait pour habitude de couvrir les rencontres violentes, privilégiant les matchs chaotiques. Mais au fil du temps, on la vit revenir différente, elle avait tellement changé qu'il était un homme maintenant. Nelly avait muté, et c'est pour ça, et pour ses pratiques religieuses payennes, que l'on a pris l'habitude de l'appeler payen-nelly...

    NOM: MICH HELL'DRUK-HERR
    AGE: Vieux mais restera toujours jeune
    CARACTÈRE: Mielleux, hypocrite, soporifique
    Le Squig

    Mich Hell'Druck-Herr est un pilier de Squig télé. Il semble avoir toujours fait partie de l'entité et s'occupe plutôt des potins, des sujets sans intérêt, plutôt que de la vraie actualité. C'est bien entendu un elfe noir avec un brushing impeccable, ses cheveux grisonnants témoignent bien qu'il est âgé de plusieurs siècles mais son sourire éclatant et ses yeux doux que le miel empoisonné (dont raffolent les maître de la torture de la Tour du désespoir de Karon Kar) lui donne un aspect de vieux beau qui fait craquer les arrières arrières grand-mères elfes noires...

    NOM: JAREK COUP'TETES
    AGE: ?
    CARACTÈRE: Dur au mal. N'aime pas les gérémiades.
    Zandlar

    Jarek Coup'Têtes est une ancienne vermine de choc des Shark'rognes. Il a même été intronisé dans le Hall of Fame. C'est tout naturellement qu'à la fin de sa carrière L'ancienne chaîne Squig Télé lui a proposé un contrat pour devenir consultant. Jarek n'aimant guère les autres équipes et en ayant envoyé pas mal à l'infirmerie accepta la proposition de Squig Télé mais leur spécifia qu'il ne s'occuperait que de l'équipe "Les Coureurs de Kislev" une glorieuse équipe skavens des années 2500.

    NOM : BOU-Rhein
    AGE : 44 ans
    CARACTÈRE : Bourrin, a du mal avec les langues autres qu'orc
    Anktropia

    Ancien joueur professionnel de la ligne des Orcland Raiders, il prit sa retraite après avoir réussi à tuer pas moins de 24 adversaires par étouffement dans la boue dans sa belle carrière. Il a toujours refusé que l'on comptabilise les blessés, car comme il le dit lui même "GRobartpkio" ! Aujourd'hui, il est devenu analyste pour le Squig Soir, quelle belle reconversion

    NOM : Férénia
    RACE : Humain
    AGE : 20 ans
    CARACTERE : Curieux, provocateur, professionnel.
    Counit

    Jeune infirme il a toujours été inspiré par le Blood Bowl. Il a révé durant toute son enfance de jouer mais lors de sa première entrée sur un terrain il a été piétiné et raplati par un Ogre certes poussin mais ogre comme même. Depuis il se passionne pour tous les pronostiques, il connaît tout sur le jeu. Il n'est jamais intimidé par les grandes stars car il considère que sans son job, qu'il pratique avec art, les stars resteraient que des inconnus aux yeux du monde entier.

    NOM : N'Elf "on" M'OrcFort
    AGE : âgé... mais maquillé
    RACE : Vous l'aurez deviné Mi Elf Mi Orc
    CARACTÈRE : Téméraire n'ayant pas peur du direct avec une belle dose d'humour !
    Devil Mike

    Commentateur depuis des centaines d'années, sa langue bien fourchue lui permet de communiquer avec toute les races s'adonnant au plaisir de la vessie de porc. Sa verve lui permet de décrire les actions de jeu en donnant l'impression aux lecteurs que c'est eux qui vont ramasser une belle châtaigne !!!

    NOM : Rohry Gobelmack
    AGE : jeune
    CARACTÈRE : fait des blagues pas drôles qui vexe les coachs adversaires, veut devenir célèbre
    Spaïk

    Rohry n'était pas un gobelin comme les autres. Sa peau était un plus foncé, et il a vite vu en lui une âme de star. Quoi de mieux pour devenir une star que le Blood Bowl ?
    Mais sur les terrains, il n'avait jamais été doué. Puis il se rendit compte qu'il savait lire, et écrire et que Squig soir chercher un jeune pigiste pour aller interviewer les nouvelles équipes. Il sauta alors sur l'occasion.
    Rohry est toujours là dans les bon moments, mais rare sont les équipes à lui accorder une interview. C'est peut être à cause de son humour dirons nous, décalé. Où alors tout simplement parce que c'est un gobelin ...


    NOM : Helena Himmeltraum
    AGE : 37 ans
    CARACTÈRE : A un esprit vicié, vicieux, salace, coquin, et pragmatique.
    Brangaraz

    Helena a vécu dans son jeune âge au sein de l'aristocratie bourgeoise. Elle eut un jour une aventure avec un jeune homme très beau, dont elle était tombée folle amoureuse. Lui était fou, tout simplement: secrètement, il vouait un cuuull...te à Slaanesh.
    Rapidement, Helena tomba sous son emprise, et après des nuits de déboires diverses, elle adopta le même culte.
    C'est en assistant à un premier match de Blood Bowl qu'elle trouva sa véritable place dans le monde: voir autant de virilité sur le terrain, et toutes ces petites fesses musclées se dandiner fut une révélation pour elle. Elle sera journaliste, ou rien.
    Et c'est son talent à reconnaitre n'importe quel joueur , même - et surtout - de dos, qui lui valu rapidement une bonne place dans le métier.


    NOM : Dirk el Blaseman
    AGE : vieux
    CARACTÈRE : a déjà tout vu, tout fait, est super blasé
    Anktropia

    40 ans de carrière de commentateur et journaliste ça use, il a du mal a monter au rideau comme on dit chez nous, et en général tous les amtchs le font chier, à se demander s'il aime encore le Blood Bowl !

    NOM : Père Sale-fiacre
    AGE : sénile
    CARACTÈRE : se croit comique, rêve de liberté
    Broopyn

    Un des emblématiques premiers commentateurs de Blood Bowl, Père Sale-fiacre exaspérait les puristes par ses interventions devenues cultes :
    "La cabane est tombée sur le Squig!"
    "Les mouches ont changé de minotaure!"
    "Je crois que le nain est dans le maïs !"
    et tant d'autres,...

    Mais le sport se popularisant, la présence du Père devint de plus en plus contestée par un public consterné,... Faisant face a des menaces de mort, la direction de la chaine dut se passer de ses services, il fut chassé de la chaine à coup de troll.
    L'ombre de lui-même, aidé par ses stocks de vin de messe, le Père sombra dans l'alcoolisme et erra dans les rues,...
    Ainsi on perdit la trace du plus contesté des commentateurs de Blood Bowl.
    Il y a quelques années, on raconte qu'il aurait été aperçu, enfermé dans une cage sur roulettes, contraint de fournir ses analyses à l'équipe de seconde zone chaotique des "Satan l'habite". Furtivement approché, il aurait confessé avoir été réduit en esclavage par l'équipe et contraint à collaborer sous menace de servir de mannequin de monte pour l'insémination artificielle des minotaures... Heureusement pour lui, il a retrouvé son indépendance après la montée au créneau de plusieurs syndicats de la presse.


    NOM : Kaghor
    AGE : 170
    CARACTÈRE : Vieux loup de mer, ne croit que ce qu'il voit, et encore, il n'est pas sûr.
    Brangaraz

    Nouveau venu parmi les reporters de terrains, Kaghor le nain est un vieux briscard de la flotte de Barak Varr. Depuis sa plus tendre enfance, il supporte l'équipe locale de Blood Bowl, les Ecorcheurs Timoniers, une équipe qui ne rencontra pas un franc succès..
    C'est son habileté à ne pas croire ce qu'il voit pourtant de ses propres yeux qui ont rendu ses commentaires appréciables: Il trouve toujours une bonne raison pour justifier la compétence ou l'incompétence, raison se retrouvant généralement dans les potins de Squig Magazine.


    NOM : Hervé Mâtetout
    AGE :45 ans
    CARACTÈRE : Son humeur change selon le match (match ennuyant=> commentateur soporifique, => match enflammé, commentateur enflammé)
    Tarvin

    Ancien blitzer humain de l'équipe korpo "Canal Blood Bowl Club", il prit sa retraite suite à un tacle engagé d'un elfe noir lui ayant défoncé la clavicule. Depuis, il déteste les elfes noirs malgré sa nature calme et n'est que rarement partial. Il exerce ses fonctions depuis le début de la saison 2505 et espère continuer encore longtemps sa carrière.

    NOM: Eugène Sac-Omano
    AGE: Décrépi
    CARACTÈRE : Enthousiaste, hystérique, sur-vend les matchs.
    Jefaille

    né de l'idylle de Germaine Omano, une halfing provençale avec un bagout incroyable dotée d'un accent a hacher a la tronçonneuse, et de Sac Guchi un skink épileptique qui a été chassé des terrains a cause de sa maladie et donc renié par ses pairs hommes lézards
    l'isolement du a ses origines l'ont poussé a se réfugier dans l’écriture mais la passion pour le blood bowl où son père fut une ancienne gloire lui a permis, grâce a sa gouaille et sa manière extrêmement enthousiaste de s'extasier sur diverses actions qui le rende inimitable, de devenir une des références de l'analyse sportive

    Citation:
    Voilaaaaaaaaaaaa j'ai été engagé par le squiiiiiiiiiiiiig swoaaaaaaaaaaaaarrrr pour couvrir l'actualité de la Ligue 1 Division du Sqwiiiiiiiiiiiiig Enragééééééééééééééé
    Alors? on refait le match!!!


    NOM : Gobsteticien
    AGE : 16 ans
    CARACTERE : peureux
    Pibrac

    Il travaillait au Squig soir comme journal depuis deja bien longtemps mais souffrant d'un strabisme prononce, ses fautes d'orthographes et ses fautes de francais ont fait de lui la risee des journalistes de Squig Soir. Il ne peut pas se relire. La redaktion a donc decide de le coller aux interview. Mais les interviews blood bowl, c'est risque quand on est un gob et qu'on rencontre un coach troll furieux parce qu'il vient de perdre un match.

    NOM: Stefan Terne
    AGE: Depend de la lumière du soleil
    CARACTÈRE : adipeux, lèche-bottes
    Jepeboy

    Stefan Terne est un journaliste aux bouclettes fougueuses, ayant fait au départ ses armes verbalistiques dans les commentaires sur les petits tracas quotidiens de la Jet Set marienbourgeoise. Malheureusement, de mauvaises fréquentations et des moeurs dissolues héritées de ses fréquentations professionnelles, l'échec complet de l'oeuvre de sa vie "Exégèse de Pantoufles Royales sous le règne de Ferdinand IV", le tout conjugué à un changement dynastique soudainement inattendu (pour le dit Ferdinand), l'amenèrent peu à peu sur une mauvaise pente, le réduisant à se diversifier dans ses activités. Après une première expérience ratée d'animateur de gondole, puis acteur dans de mauvais spots publicitaires sur Cabalvision, il fut finalement jetté de tout part, et condamné à prendre en desespoir de cause un job de free lance (mal)payé à la feuille pour le Squig Soir ... dans l'attente d'un rebond saluaire.

    NOM : Pantik Mortel
    AGE : 55 ans
    CARACTÈRE : 1ier de la classe
    Pibrac

    Avec sa bonne tete de premier de la classe, il possede une arme infaillible en tant que journaliste: il parle a la vitesse du son. Ses adversaires ne peuvent donc qu'ecouter et repondre au pif par oui ou par non a ses questionsk. Il en a d'ailleurs tuer un ou 2 en les noyant de questions - d'ou son patronyme.

    NOM : Thierry Moulant et Jean Michel planqué
    AGE: 63 ans / 48 ans
    CARACTÈRE: L'un, mauvaise langue, critique acerbe, grincheux. L'autre, "toujours tout à fait' d'accord..."mais... "
    Kokor

    Ce fameux couple, habitué des tribunes des commentateur sportif, viens de signer un contrat pour commenter certains match de bas étages de blood bowl.
    Ce sport, n'est pas leur sport de prédilection, mais avec la fin du Foot-tar'loose bowl et l'avènement du blood bowl, ils ont eut que cet place offerte pour le Squig soir pour arrondir leur fin de mois.


    NOM : George Laidi.
    AGE :  toujours jeune avec sa casquette vissée sur la tête.
    CARACTÈRE : Bigger than life
    Jefaille

    Diplôme en criminologie de l'Université de Marienbourg.
    Il est connu pour son accent amer loque, ses jeux de mots et sa très forte tendance à s'enthousiasmer devant de belles actions, allant jusqu'à crier de joie.
    Mais ne rien comprendre a ce sport ne les dérange pas, ce vieux couple compte bien continuer dans leur lancé pour trouver de bonne réplique sarcastique sur les losers et des anecdotes vieilles de 2500 ans...


    NOM : Jefferson KHAN
    AGE : 56 ans
    CARACTÈRE :
    Arriviste et ambitieux. Critique tout et change facilement d'avis. n'hésites pas à emprunter les idées des autres et à les faire siennes.
    Totemales

    A passé toute sa vie dans les rédaktions des magazines et des journaux. Très orienté politique et sport, il essaye de traiter les deux sujets en même temps.

    Jefferson démarre sa carrière en 2480 comme pigiste à "Entrelfe", une revue coquine ou il s'occupe des petites annonces en intégrant des notions de politique intérieure.

    Ensuite, il rejoint en 2486 "La Bestialité" comme correspondant sur le terrain, un journal orienté ou il commentera les différentes invasions barbares et leurs impact sur l'économie locale.

    C'est de 2497 à 2498 qu'il fait un bref passage à "Fougarou", un journal catalogué extrémiste pour ses prises de positions sur la liberté d'expression.

    En 2499, il devient rédakteur au "Poing", puis rédakteur en chef 4 ans plus tard et enfin il rachète le magazine en 2506 pour une couronne symbolique. Jefferson entreprend un plan de redressement et licencie les trois quart des journalistes. Il intègre des reportages plus axé sport et people.
    Certains lui reprochent d'avoir dénaturé une grande revue d'information. Lui leur répond qu'il a mis en place la grande révolution culturelle des masses laborieuse et exploitées.

    2516 : Lancement du Poing sur le nouveau continent, Comme il y eu le déplacement de l'axe géopolitique Ulthuan/Old World, Jefferson prévoit un nouveau bouleversement OldWorld/Lustrie.


    Suite du registre à suivre

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:30