LA ZL² EN UN CLIC !


    Comptes Rendus J3 Enragé

    Partagez
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 640
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Dax

    Comptes Rendus J3 Enragé

    Message par Counit le Mer 14 Juin - 0:49





    Un match très étrnage entre deux protagonistes au titre, certains diront que Counit à fait exprès de décaler le match d'une heure pour avoir le bon alignement des étoiles, ou plutôt que Yami est les mauvais.

    Tout commence avec l'incapacité au lanceur skaven de ramasser une balle, trois tentative, trois échec... Pression mise premier TD qui fait mal. Les skavens rageux, ne font ni une ni deux ils égalisent dans la foulée avec leur sprinteur fou. 1 partout le match promet. Puis un essai de bonne défense malgré les étoiles de Yami, les nrécomantiques assurent le TD. De tous petits riens manquent aux skavens pour réussir un éclatage de l'équipe adverse mais les étoiles ne sont pas de leur côté. L'égalisation éclair est raté alors qu'ils auraient plus essayer de calmer un peu le jeu, mais quand la rage vous prend on tente tout.

    Du retour des vestiaires, les nécromantiques s'attaquent au Rat-Ogre mais c'est raté et leur attaque se retrouve très affaibli. Les skavens en profitent pour mettre la pression. Chose réussi grâce à un tacle sur Le Clown, star de l'équipe qui se rompra le cou sur cette esquive... Égalisation.

    Les nécro repartent en attaque mais un blitz les surprends, l'alignement des étoiles serait-elles en train changer. Non les astronome de Counit sont des bons. La pression est ratée, un loup s'échappe et se fait mettre au sol par le Rat-ogre qui se retrouve avec la balle dans ses mains (si si photo en appuie). Débousolé, l'équipe des skavens est perdue surtout le Rat-Ogre. Très rapidement le Rat-ogre se fait sécher est la balle retombe dans les bras du revenant blitzeur qui s'en va vers le TD. 3-2

    On en restera là, le rat-ogre ayant décidé de ne plus jouer les blitz pour percer la défense des nécromantiques sont perdus... Et puis réussir des esquives avec des coureurs d’égouts sous de mauvaises étoiles c'est pas évident.

    Le match aurait surement mériter un nul mais les étoiles sont catégoriques.

    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1168
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Comptes Rendus J3 Enragé

    Message par Yamiyami le Mer 14 Juin - 18:39

    Des étoiles, on a vu un petit paquet... Tourner autour de nos joueurs.
    D'autant qu'on les a fait veiller jusqu'à pas d'heure : coucher à heures régulières c'est important pour leur bonne forme. Pis jouer dans le noir, ça change peut-être rien pour des morts, mais pour des vivants... M'est avis qu'ils ont aussi été vilement drogués, à pas savoir se servir de leur pattes, pour ramasser ou pour esquiver... Tout devenait extrêmement compliqué. On a bien vu les erreurs techniques de l'équipe adverse, mais à chaque fois pas moyen de les exploiter vraiment... Bref, une enquête va être demandée.


    Quifyl Endouce, membre de l'équipe skaven

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 0:21