Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th

    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th Empty [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th

    Message par Limus Ven 9 Juin - 23:37

    Bien le bonsoir supermaurice quand est ce que l'on pourrais mijoter notre petit match?
    avatar
    SuperMaurice
    Rookie


    Messages : 91
    Date d'inscription : 15/09/2016

    [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th Empty Re: [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th

    Message par SuperMaurice Sam 10 Juin - 11:25

    Salut! Mes casseroles sont pretes, on peut rechauffer un truc cet aprem, si tu preferes je te cuis a la vapeur demain plus ou moins toute la journee ou un casse croute a priori lundi soir.

    Qu'est ce qui te tente le plus?
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th Empty Re: [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th

    Message par Limus Dim 11 Juin - 15:15

    Mhhh le casse croute lundi soir risque d’être compliqué je reprend le taf mardi a 5h je ne veux pas être ballonné, mais si il y a pas le choix pour goutter la cuisine, par contre je peux ce soir si t'est dispo en cuisine vers 21h.
    avatar
    SuperMaurice
    Rookie


    Messages : 91
    Date d'inscription : 15/09/2016

    [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th Empty Re: [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th

    Message par SuperMaurice Dim 11 Juin - 15:23

    21h ca me va, j'aurais ptete 10/15 minutes de retard par contre

    Contenu sponsorisé


    [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th Empty Re: [J3] Les cuistots du chaos contre la choppe brisée d'Asmog'th

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:36