Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Plainte officielle contre la ligue - [J2 - Pasteurisée]

    Partagez
    avatar
    Anktropia
    Vétéran

    Messages : 1918
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Plainte officielle contre la ligue - [J2 - Pasteurisée]

    Message par Anktropia le Ven 9 Juin - 17:04

    Contexte : Seconde journée de Pasteurisé. Les Ossements d'anktropia prennent la tête de la division avec 2 victoires en 2 matchs et une différence de +5 TD uniquement, suite à un lâche forfait de Jepeboy. Il n'en faut pas plus au club pour réagir. Bien décidé à ne pas se laisser faire.

    Nous n'acceptons pas le résultat de ce second match. Il est évident que Jepeboy a déclaré forfait pour ne perdre que par 2-1. Tout le monde sait que le résultat aurait été plus proche du 4-0. C'est une honte de fausser la saison de cette manière.

    Les Ossements réclament des dédommagement à la ligue. Libre à elle d'extorquer Jepeboy pour se renflouer.


    Anktropia, coach des Ossements.

    La ligue accepte la plainte des Ossements, grandement légitime. Nous acceptons donc de verser la somme de 100.000 comme dédommagement pour ce score improbable.
    Jepeboy se voit donc notifier une amende de 150.000 pour prise illégale de pas trop mauvais résultat.


    Anktropia, komissaire de ligue

    Yamiyami ne devrait pas tarder à se plaindre et à hurler à la confusion des genres. Nous préférons avertir le public sur le fait évident, saison après saison, que yami est perfide et ne lésine devant aucun moyen pour diffamer le talent, la vérité et la raison. Nous conseillons à nos lecteurs d'ignorer ses prochaines médisances, ou encore de le lyncher en place public. Avec préférence pour le spectacle bien sûr !

    Anktropia, Squig Soir


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2018
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    Re: Plainte officielle contre la ligue - [J2 - Pasteurisée]

    Message par genesak le Sam 10 Juin - 13:15

    Juge, partie et bourreau... Plus rien ne choque dans cette ligue... ou va le nouveau monde...


    Inkonu


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1265
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Plainte officielle contre la ligue - [J2 - Pasteurisée]

    Message par Yamiyami le Sam 10 Juin - 13:49

    Nous avons décidé de nous associer à la démarche de notre confrère et pas moins ami Anktropia, et de nous porter partie civile dans cette affaire. Le préjudice subi peut en effet s'alourdir en fonction des résultats à venir, notamment quand notre équipe sera remontée en haut du tableau, à égalité par exemple avec les Ossements, et qu'il faudra désigner l'équipe qui sera directement qualifiée pour les PO.
    Nous même allons déposer plainte pour un cas similaire en J1, à l'encontre du coach SuperMaurice qui nous a ainsi porté le coup le plus dur dont il était capable... Et nous avons confiance dans le fait que les plus éminents membres dirigeants de la Ligue sauront reconnaître le bien fondé de cette plainte et se montrer implacables, d'autant qu'il y aura sans doute une fraîche jurisprudence.


    Maître Yami sur Squitter

    Andy Ratant : Maître Yami, le coach-juge-arbitre Anktropia, que vous appelez ami, semble avoir porté une sévère, et finalement infondée, attaque à votre endroit à travers la presse sous influence : perfidie, médisance, diffamation, la charge est aussi rude que celle d'un Minotaure de la stature de Braquemart !

    Maître Yami : Ce toquard n'a aucun sens de la finesse stratégique, juridique ou bloodbowlistique, que voulez-vous... Il s'aveugle lui-même avec sa paranoïa et se noie dans sa suffisance. Heureusement pour lui, il a de l'argent et de l'influence (qui ne doivent rien à son mérite, quand on a un père fondateur de la Ligue, il n'est point besoin de talent) : Alors nul doute que nous nous serrerons chaleureusement la main devant la presse à la sortie du tribunal.


    Magazine Le Poing
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 626
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Plainte officielle contre la ligue - [J2 - Pasteurisée]

    Message par Jepeboy le Dim 11 Juin - 9:28

    Le représentant des Orques Gueux Yeux déclarait ce matin sur Squitter ..

    Nous non plus n'acceptons pas le résultat de ce match.
    Tout le monde sait bien que Anktropia allait se faire plier ses momies .. Et que pour éviter de pleurer dans les jupons de sa mère il a envoyé on ne sait quel Gobelin faire sauter les portails magiques permettant de se connecter aux flux warpiens.
    On reconnaît bien là d'ailleurs sa technique ... Pénaliser large pour ne pas se faire soupçonner. Indice concordant ... Le célèbre Morr à lui même été pénalisé la semaine dernière. Ce qui montre bien l'existence d'un complot ourdit pour cibler certains coachs précis.
    Nous réclamons une enquête spéciale sur le sujet et réclamons aux autorités de la ligue de faire rejouer le match tel un jugement du grand Nuffle.

    Nous rejetons pour notre part toute tentative d'extorsion de fonds d'une nature aussi immorale et refusons formellement de nous soumettre à cette extorsion grossière.

    Rappelons enfin que cette attaque soudaine est violente ne peut s'expliquer que par un fort ressentiment et sentiment d'infériorité d'Anktropia. Pour expliquer là sabotage dont a été victime le coach Jepeboy ..

    Nous posons la question ...

    Qui avait le plus intérêt à ne pas voir se jouer ce match ? Un Anktropia qui n'a toujours pas digéré son élimination l'an passé en premiere journée des PO (avec les Ossements qui montrent leur vraie niveau) ... La peur de se voir ridiculiser par une équipe qui ne compte qu'un seul match officiel ?

    Nous attentons la réponse.

    Contenu sponsorisé

    Re: Plainte officielle contre la ligue - [J2 - Pasteurisée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 16:08