LA ZL² EN UN CLIC !


    Comptes rendus J2 Enragée

    Partagez
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 647
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Dax

    Comptes rendus J2 Enragée

    Message par Counit le Mar 6 Juin - 2:26





    Le match paraissait déséquilibré sur le papier, il le fut encore plus sur le terrain. Pourtant la Choppe brisée d'Asmog'ht avait pris des devants. Arbitre corrompus, serveuse de Bloodweiser, une star, des relances supplémentaires et un sorcier. Ce dernier d'ailleurs à surement lui aussi été corrompu par Counit vu son effet.

    Commençons par lui, le sorcier. Engagement pour les nains, dès les premières secondes une boule de feu est lancée sur 3 joueurs importants des nécromantiques. Mais la boule de feu n'a jamais vraiment explosé, enfin les spécialistes des vents magiques nous dirait que c'était un pet de dragonnet. Destabilisé l'attaque a du mal à montrer du muscle même le roule mort se fait sécher par un golem, catastrophe. Ni une ni deux les loups et les goules foncent dans le terrain adverse, pris d'assaut les nains ne peuvent empêcher le premier TD du match.
    Puis rien ne va, les nains sont impressionnés par l'expérience de l'équipe des nécromantiques, ils pataugent, finissent par se faire arrêter pour une contre attaque qui inscrit le deuxième TD. Les nains sont au plus mal pour cette fin de mi-temps. Plus de corruption, plus de sorciers et des joueurs à l'hostos alors que ceux des nécros reviennent d'entre les fractures.
    La suite du match sera identique, les nains n'arrivent pas à prendre le dessus physiquement et finissent en infériorité numérique. On notera la lbelle tentative du longue passe sur un longue-barbe. Mais ce dernier qui après avoir réceptionné sous le nez d'un golem s'enfuit droit vers le TD. Mais un loup viendra mettre un terme à sa course. Et comme pour montrer leur supériorité, c'est les nécromantiques qui feront une bombe pour aller inscrire le 5ème TD.
    Bref un match à sens unique, Limus s'attendait un ce résultat son équipe est neuve, elle doit encore faire ses preuves face à une équipe championne de la ligue en 2525.
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Comptes rendus J2 Enragée

    Message par Yamiyami le Mar 6 Juin - 20:59

    avatar
    Neofoxy
    Espoir

    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Re: Comptes rendus J2 Enragée

    Message par Neofoxy le Lun 12 Juin - 23:17

    Un match violent comme il est de coutume avec ces humains malgrè de nombreux absents dus au dernier match:

    Les marqueurs sont Chair à Canon et Chair de Poule, qui ne sont pas coutumiers du fait par contre.
    Voici la situation du premier TD:


    L'équipe tente désepèrement de remonter le TD average négatif du début de tournois.

    Contenu sponsorisé

    Re: Comptes rendus J2 Enragée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 11:20