LA ZL² EN UN CLIC !


    un Berserker nordique qui perd le nord.

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 604
    Date d'inscription : 13/11/2013

    un Berserker nordique qui perd le nord.

    Message par Jepeboy le Mer 31 Mai - 7:08

    Les barbus imberbes de Pibrac ont ils un mauvais sens de l'orientation .. Ou bien sont ils atteints d'une forme sévère de Myopie aïgue.

    Telle est en effet la question légitime que se posait un certain nombre de spectateurs à l'issu de la J1 contre les Orques de Jepeboy.

    En effet, lors de la seconde mi temps, une séquence très éprouvante pour les vertèbres du berserker nordique conduit ce dernier à être sorti du terrain avec un diagnostic relativement pessimiste, comme pouvait le laisser supposer les angles  prononcés formes par les vertèbres cervicales.

    Jepeboy aurait commente dans les gradins .. " même dans mes cours les plus fous de géométrie je n'aurai pu imaginer que c'était possible de faire un triangle équilatéral avec des vertèbres. Cet orque noir est bon pour la médaille du Field "

    Toutes les conditions semblaient donc réunies pour une passage en grande pompe des majestueuses portes du Valhalla par le joueur nordique.

    Mais de ce dernier est on ne sait comment réapparu par miracle sur le banc de touche, dans un état très vaseux, mais néanmoins opérationnel.

    Ce dernier aurait déclaré ... J'ai vu comme une lumière blanche au bout du tunnel .. Avant de m'apercevoir en ouvrant les yeux que c'était la lumière du soleil qui se réverbérait dans l'émail des chiottes des Orques Gueux Yeux.

    Confondre ainsi les portes du Valhalla avec celle des chiottes de l'équipe de Jepeboy en dit long sur le niveau général de cette équipe de nordiques comme l'avenir nous le dira certainement.

    La Revue de l'Appothicaire
    avatar
    Anktropia
    Vétéran

    Messages : 1820
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: un Berserker nordique qui perd le nord.

    Message par Anktropia le Ven 9 Juin - 17:10

    Ces nouvelles semblent rassurantes pour tous les fans qui ne supporteraient pas de voir une équipe nordique réussir. En effet, chez les Zquig, les Nordiques ont toujours révélé leur vrai potentiel... c'est à dire rien... on est même plus sûr qu'une équipe de Nordique ait déjà été qualifiée en phase finale...

    un fan... de tout sauf des nordiques


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 11:14