Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Comptes rendus Zquig Bowl

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Comptes rendus Zquig Bowl Empty Comptes rendus Zquig Bowl

    Message par Yamiyami Mer 29 Mar - 23:07

    Comptes rendus Zquig Bowl Match_15

    C'était pas le soir à faire chier Shadow et les ChaosBlack, non vraiment pas...

    Les skavens ont été en-dessous de tout, surtout des crampons des chaotiques. Des passeurs et des coureurs qui ne ramassent pas et j'en passe (pas des balles)... Rien à faire. L'un des plus rapides joueurs du circuit, de l'équipe skaven, tué sur le coup à refusé dans ces conditions de se laisser réanimer par l'équipe d'apothicaires prévus pour l'occasion...

    Une fois que Maître Yami a fini de manger son chapeau, il est s'est lancé dans d'obscurs discours théoriques sur des techniques footbalistiques, trop subtiles, ou alambiquées pour l'amateur moyen de Blood Bowl, et il a fini sa conversation seul sur son banc, abandonné même par ses joueurs partis la queue entre les jambes...

    Après un beau parcours en poule, ce fut donc un désastre pour les Lustrians Scarred Boys... C'est une première année, voyons s'ils s'en remettent pour une deuxième !
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    Comptes rendus Zquig Bowl Empty Re: Comptes rendus Zquig Bowl

    Message par kokor Sam 1 Avr - 22:26

    Comptes rendus Zquig Bowl Quart_10


    Comptes rendus Zquig Bowl Quart_11


    Comptes rendus Zquig Bowl Skink10

    - " Ben dit donc !!! Quel match... 3 Morts et des courses effrénés !!! Notre recrue du jour mérite bien son titre de meilleurs joueurs !!! Bien que Nuffle pourrait être également sur le podium !! Hein Papa !!! ? "


    Comptes rendus Zquig Bowl Livre-11

    - " Oui en effet... Bien que notre équipe sera diminué pour le prochain match, nous allons attendre de voir qui nous allons affronter pour visiter nos marais à la recherche de nouveaux œufs..."
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    Comptes rendus Zquig Bowl Empty Re: Comptes rendus Zquig Bowl

    Message par kokor Ven 7 Avr - 23:46

    Comptes rendus Zquig Bowl Demi10



    Et voilou...les Kroko sortent en 1/2, belle perf. mais 1/2 final bidon...Enfin, je peux partir en vacance tranquille. C'est pas moi qui fait le RP mais je poste le résultat pour l'autre 1/2 et pour Totem.

    Bonne chance

    ( Je reviens pas avant le 18/04. J'essayerai de voir qui gagne. Si quelqu'un peut gérer l'open car sur mon téléphone ça va être la merde pour créer les journées !!! )
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Comptes rendus Zquig Bowl Empty Re: Comptes rendus Zquig Bowl

    Message par Shadowrun Mer 12 Avr - 23:09

    Visiblement il fallait pas faire chier les ChaosBlack's encore une fois, j’espère que le fisc et l'ex femme va continuer a faire chier jusqu'a la final car visiblement ça porte chance sur le terrain.

    RÉSULTAT
    CHAOSBLACK'S 2 - 0 WHITE BROTHER
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Comptes rendus Zquig Bowl Empty Re: Comptes rendus Zquig Bowl

    Message par Yamiyami Jeu 13 Avr - 0:21

    Tu cartonnes Shadow !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Comptes rendus Zquig Bowl Empty Re: Comptes rendus Zquig Bowl

    Message par Jepeboy Jeu 13 Avr - 7:35

    Une belle réussite pour le chaos qui a un peu plombe le moral des elfes en 1ère.
    Une possibilité d'égalisation en mode elfique à la fin de la 1 ère mi temps mais qui échoue dès le départ sur une transmission ratée ... Relancée en raté Very Happy
    Et une belle erreur tactique des elfes en seconde qui leur coute très cher face à un Minotaure au top de sa forme. Sanction logique à l'arrivée.
    Bravo aux chaotiques.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Comptes rendus Zquig Bowl Empty Re: Comptes rendus Zquig Bowl

    Message par genesak Jeu 13 Avr - 12:57

    On a beau dire les komis on la quote pour les titre de champions ses dernières années... simple coïncidence ?
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Comptes rendus Zquig Bowl Empty Re: Comptes rendus Zquig Bowl

    Message par Shadowrun Sam 15 Avr - 13:26

    Je ne pense pas !xD

    Contenu sponsorisé


    Comptes rendus Zquig Bowl Empty Re: Comptes rendus Zquig Bowl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:21