LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu Zquig Périmé

    Partagez
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu Zquig Périmé

    Message par Totem le Dim 26 Mar - 23:51

    Avec pas moins de 143 blocages et 3 blessures chez les orques contre 0 chez les Nurgles, Nuffle avait choisi son camp hier soir.



    Dernière édition par Totem le Lun 27 Mar - 13:34, édité 1 fois
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu Zquig Périmé

    Message par Totem le Lun 27 Mar - 13:31

    Et la compétition commence avec un match tout vert opposant les orques de l'Espoir de la Mort aux Nurgles des Praag diseasters.

    L'attaque orque manque de punch pour convaincre et ce sont les Nurgles qui prennent l'ascendant physique et qui vont commencer à mettre la pression sur le porteur du ballon. Mais ce dernier un passeur orque noir avec un parent elfe ne se laisse pas faire et profite d'une bonne série de blocages et des absences répétées de la bête pour se faufiler dans le camp des Diseasters qui trop avancés auront un mal fou à revenir sur leurs pas, même Lord Borak après une course et un blitz de la dernière chance ne pourra empêcher le touchdown fatidique.

    Il reste trois tours, ah non quatre après le changement d'heure pour égaliser mais sans reroll, l'attaque va s'enliser, les Nurgles tenteront bien une action désespérée avec une passe rapide qui tombera aux pieds des hommes bêtes, la défense met à terre l'un des marqueurs potentiels et bloque le second. Avec un rebond dans la mauvaise direction et le touchdown devenu impossible, les Diseasters se contenteront de frapper leurs adversaires.

    Bien que l'attaque ne soit pas un modèle du genre, la seconde mi-temps va être bénéfique aux Diseasters qui auront quand même du mal à avancer mais plusieurs blessures chez des positionnels orques suvi d'un tour dantesque ou quasiment tous les joueurs de l'Espoir de la Mort se retrouvent au sol permet aux Nurgles d'aller chercher le touchdown dans les dernières secondes de jeu.

    C'est donc un 6° match nul cette saison pour les Diseasters qui sont encore complet pour la troisième mi-temps, par contre les orques ne peuvent plus aligner que neuf joueurs et de surcroît, le coach LeDupe surement peu au fait des PO a craqué ces dernières relances dans les tours précédent pensant les récupérer pour cette ultime manche.

    Et bien non et avec une mise en jeu pour les Nurgles suivi de leur troll KO, les orques ne peuvent strictement rien faire pour empêcher les Nurgles d'aller inscrire ce deuxième touchdown.
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 604
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu Zquig Périmé

    Message par Jepeboy le Lun 27 Mar - 21:24

    je sens qu'il gagnent en "maturité" les Praag .. ca sent de plus en plus fort dans les gradins dès qu'il y a un pet .. de vent ..
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu Zquig Périmé

    Message par Totem le Mer 26 Avr - 23:28


    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu Zquig Périmé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 13:44