LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte Rendu Division Enragée (Journée 7)

    Partagez
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 640
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Dax

    Compte Rendu Division Enragée (Journée 7)

    Message par Counit le Mer 8 Mar - 22:43





    Que dire du match, je pense que l'on a trouvé la bête noire des Chaos Black, en trois rencontre successive nous avons 2 victoires pour les nécromantiques et un match nul. Même le monstrueux minotaure n'était pas dans le match.

    Tout commence par un lancé de rocher qui envoie un HB KO. En suivant les nécros envoie un autre KO. La réaction des Chaos ne se fait pas attendre. Agressions, blocage violent, ils mettent deux joueurs adverses HS, dont un loup avec une très sale blessure (-1AG). La défense tient et les nécromantiques sont biens en place. Un blocage violent envoie un GC à l'hôpital avec une Hanche démolie... Les Lustrians reprennent l'avantage numérique. La défense prend le dessus et les Chaos finissent par perdre la balle. Avec quelques esquives les Lustrians vont marquer le premier TD en contre.

    Catastrophe pour le retour les KO du Chaos ne reviennent pas, c'est 8 vs 11. Aucune possibilité d'avancer, la mi-temps n'annoncera rien de plus. Pour arranger les choses, les joueurs du Chaos se font expulser par l'arbitre.

    Réangagement, les KO sont de retours, l'attaque des Lustrians est complètement bloquée. Mais la Star Vampire, Von Drakenford?, se libère de son marquage et par seul de l'autre côté de l'attaque. Une magnifique passe du Clown, la goule star, vient celer le match.

    Cette fichue goule qui avait tué Mulgor, qui est toujours dans l'équipe des Lustrians. Les Chaos Black n'ont plus qu'un idée se venger. Mais elle est tenace, elle résiste aux charges du minotaure par contre les zombies sortent à l'appel. La violence des Chaos intervient trop tard le match est déjà plié, l'arbitre sera intervenu 3 fois en faveur des nécromantiques...


    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 580
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte Rendu Division Enragée (Journée 7)

    Message par Jepeboy le Dim 12 Mar - 22:11

    un match intéressant où les MV auront souffert. Prévenus de l'arrivée d'un nouveau cuistot après celui de la journée précédente, les WB auront préparé le match en restant sans manger de toute la semaine. Du coup, les efles étaient plutôt agiles sur le terrain.
    Après un rapide TD ils montrent leur détermination en blitzant l'engagement des MV .. il en faut peu pour mettre ces derniers en danger, mais une transmission ratée remet la balle en jeu.

    Engagement, les MV sont en difficulté sur le pressing des elfes, mais parviennent à lancer une goule en course sur une superbe passe. 1-1.

    Derniers tours de jeu avec des elfes qui continuent d'appuyer. Le sorcier MV envoie son éclair et c'est Morgoul qui se précipite sur la balle avec un appétit vorace. Elle résiste on ne sait comment à une charge 2D + frénésie + relance .. on croit à l'exploit, mais le coté est vite fermé.
    Reste une action désespérée mais c'est la tuile .. le doigt qui dérape de la souris. tentative de passe qui échoue.

    Les elfes se remettent en attaque et c'est la victoire quasi assurée au bout de la passe 3 cases  sur le blitzer dans l'en-but ...  mais qui échoue . ^^ 1-1
    Deux blessés un mort , mais pas de véritable dégâts pour les deux équipes qui filent en PO où les choses sérieuses les attendent.

    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 580
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte Rendu Division Enragée (Journée 7)

    Message par Jepeboy le Lun 13 Mar - 21:32

    je précise que je suis absent jusqu'au WE ..

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte Rendu Division Enragée (Journée 7)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 5:17