LA ZL² EN UN CLIC !

Compte rendu Division pasteurisée (Jour 4)

Partagez
    Totem
    Vétéran

Compte rendu Division pasteurisée (Jour 4)

Message par Totem le Mar 21 Fév - 23:27

Totem
    Vétéran

Re: Compte rendu Division pasteurisée (Jour 4)

Message par Totem le Mer 22 Fév - 10:06

Quand les deux équipes de loosers de la division pasteurisée se rencontrent on ne s'attend vraiment pas au match du siècle, mais heureusement avec deux blessés sur trois dont un mort et un grave on peut dire que le public a assuré ce soir.

Les krokro se la joue tactique en donnant la réception aux Nurgles qui commencent on ne peut plus mollement puisqu'ils arrivent à ne pas mettre un seul défenseur à terre.
    Les Diseasters n'arrivent à percer ni à gauche, ni à droite et heureusement leur mauvais placement défensif (ce sont eux qui sont en attaque ndlr) va tenter le coach lézard qui se rapproche dangereusement du porteur du ballon, mais les skinks deviennent enfin accessibles et Burt lancaster va les faire tomber comme des mouches (blague nurgle) et avec un peu de chance d'un côté et beaucoup moins de l'autre, Robert Taylor pourra atteindre l'en but adverse avant le coup de sifflet.

C'est en effectif réduit que les Krokro entament cette seconde mi-temps, mais leur placement sur un côté ne pourra résister au blitz adverse, coincés sur le bord la mêlée tourne à l'avantage des Diseasters qui envoient un skink dans la foule, ce dernier sera directement sacrifié par ses congénères afin de remotiver l'équipe lézard.
    Rien ne peut plus arrêter les Nurgles et James Coburn qui inscrit ce second touchdown.

Il reste encore un peu de temps à jouer mais c'est la que le drame se produit, un  spectateur skink surement déçu par la prestation de son équipe favorite jette un caillou en plein dans l'oeil de Burt Lancaster qui sera absent pour le prochain match face à des chaotiques.

En fait les Krokro n'ont nullement l'intention de marquer et piétineront les rotters de la ligne médiane sous les applaudissement de leurs supporters.
    Yamiyami
    Vétéran

Message par Yamiyami le Ven 24 Fév - 0:11

En dépit d'une petite frayeur de fin de match, c'est une victoire sans appel des skavens à laquelle nous avons assisté.

La raison officielle est que le coach SuperMaurice, parti se dorer la pilule sur les plages lustriennes, a laissé son équipe entre les mains d'un stagiaire aussi incapable que peu payé. Les mauvaises langues disent que c'est pour faire mentir Shadowrun qui avait prédis que Maître Yami risquait fort de rentrer dans une (o)rage folle qui aurait pu tout dévaster sur son passage, bureaux des kommissaires compris, en cas de défaite. La véritable raison, vous la connaissez si vous êtes un observateur attentif du BB : le stagiaire a en réalité était pour la première fois de sa vie bien payé...

En effet tout s'est passé pour ainsi dire comme voulu, et beaucoup de personnes estimables y ont mis du leur (oui nous parlons bien d'arguments sonnants et trébuchants) : à la demande de Ank, Maître Yami a gagné pour l'empêcher de râler et ainsi fermer le clapet de Shadowrun qui ose œuvrer contre la tradition des anciens. A la demande de Totem la star Homme-bête Ul'nogor a été tuée proprement en début de match, histoire de ne pas oublier cette close de l'accord, en prévision de son prochain match. A la demande de Maître Yami qui ne voulait pas trop de dégâts les poings américains ont été interdits à l'entrée du stade et aucun skaven n'a été blessé (enfin sur l'ultime action l'un deux a glissé mais l'apo a appliqué un bisous magique sur la papatte). A la demande de Pibrac, qui ne voulait pas être le seul ridiculisé physiquement par cette équipe, moult blessures et mort ont été infligés aux joueurs du chaos.

Comme on dit, les bons comptes font les bons amis.

Reste à trouver une version crédible à SuperMaurice qui va bientôt s'étrangler avec sa barbe. Le stagiaire, un certain Morr, un mort en sursis, a disparu quelques part dans la jungle semble-t-il. On se demande ce qu'il va faire là-bas avec toutes ces kouronnes. Mais après tout l'argent ne fait pas toujours le bonheur paraît-il. Certes pas dans le Blood Bowl bien sûr. Mais il semble que sa courte carrière dans le domaine vienne de s'arrêter de toute manière.

Moralité : ne jamais partir en vacances si les autres coachs restent en service !
    Totem
    Vétéran

Message par Totem le Ven 24 Fév - 5:53

Bon ben j'espère que SuperMaurice aura au moins passé de bonnes vacances.
    Yamiyami
    Vétéran

Message par Yamiyami le Ven 24 Fév - 13:37

Oui... Ménageons-le encore un peu il lui reste 2 jours.

Sinon ne me remercie pas hein Totem. Contente-toi de verser ta kontribution dans ma banque personnelle.
    Shadowrun
    Vétéran

Message par Shadowrun le Ven 24 Fév - 17:01

Je rêve ou tu as tuer un de ses joueurs ? xD

J’avais pas penser a ça dans mon analyse du problème, si un de mes joueurs devait mourir, je préférerai que ça arrive quand je joue ! xD

La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    Yamiyami
    Vétéran

Message par Yamiyami le Ven 24 Fév - 18:24

Shadowrun a écrit:Je rêve ou tu as tuer un de ses joueurs ? xD

J’avais pas penser a ça dans mon analyse du problème, si un de mes joueurs devait mourir, je préférerai que ça arrive quand je joue ! xD

Tu disais quoi à propose d'un coach qui devrait râler ?
    Totem
    Vétéran

Message par Totem le Ven 24 Fév - 18:54

Yamiyami a écrit:Oui... Ménageons-le encore un peu il lui reste 2 jours.

Sinon ne me remercie pas hein Totem. Contente-toi de verser ta kontribution dans ma banque personnelle.

Il fallait estropier deux guerriers et tuer le gor bodybuildé, on ne peut pas vraiment dire que le contrat soit rempli, mais bon il doit bien me rester un peu de monnaie.
    Yamiyami
    Vétéran

Message par Yamiyami le Ven 24 Fév - 19:22

Attends Totem, un kontrat est avant tout un contrat : tu voulais que je lui pête pour reprendre l'expression 3 joueurs. Je t'en élimine 3. Mais je tue la star, c'est un bonus. Bon d'accord, dans la confusion, on a bien sorti 2 fois un guerrier mais au final se sont 2 HB qui manquent à l'appel. Et surtout 2 bloqueurs. Franchement t'y perds pas au change. Alors t'a intérêt à être réglo sinon on t'attend à la sortie du stade très prochainement... Je sais pas qui hein, bien sûr. Mais y'a des bruits qui courent...
    pibrac
    Espoir

Message par pibrac le Ven 3 Mar - 22:03

Neoteam de Neofoxy face aux barbus imberbes de Pibrac

Zquig Soir: Alors Pibrac vous remportez finalement votre 1iere victoire cette saison (on ne compte bien-sur pas votre victoire par forfait de la semaine derniere)?

Pibrac: Oui ca permet un peu de reprendre confiance apres s'etre fait humilie par les Skavens de Yami. J'ai l'impression que cette saison allait etre a nouveau desastreuse et puis finalement quelques joueurs vedettes commencent a se profiler apres 7 ou 8 matchs, il etait temps.

Zquig Soir: Vous etes donc satisfait?

Pibrac: Ben le match aurait ete plus interessant s'il avait ete un peu plus dispute, c'est vrai qu'on est a l'offensive en 1iere mi-temps et on marque tour 7. Seulement la Neoteam a perdu tellement de joueurs en defendant qu'ils doivent prendre trop de risque en attaquant en 2ieme periode et ils se font contrer a chaque: Donc 3-0 a la fin. Par contre, un loup garou meure (on venait de l'acheter) on arrive pas a mettre d'argent de cote, donc pour un yeti faut meme pas y penser.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 13:45