Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

John Maclaine ... Wannabe Coach

Partagez
    JohnMaclaine
    Rookie

John Maclaine ... Wannabe Coach

Message par JohnMaclaine le Ven 10 Jan - 15:46

Bonjour à tous ...
    Trop longtemps coach d'une équipe de poussins de province, pour des raisons bassement pécuniaires, je prend mon courage à deux mains, et tente un retour sur le devant de la scène.
    je reviens donc en terres de Lustrie, chères à mon cœur, où j ai autrefois exercé en tant que mage Slaan redouté sur les champs de bataille.
    Que Toltek Benisse mon geste !
    J.M
    Anktropia
    Vétéran

Re: John Maclaine ... Wannabe Coach

Message par Anktropia le Ven 10 Jan - 18:27

Ici les seuls poussins qu'on puisse trouver ne font pas long feu... mais tu peux quand même essayer, nous sommes très ouverts

Bienveu, il te reste plus qu'à remplir les formalités d'inscription et la saison pourra commencer

Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    derf79
    Espoir

Message par derf79 le Ven 14 Fév - 14:53

Un copain poussin!!!! On va monter un collectif John maclaine!!!! Non mais oh!!! ;-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 9:08