LA ZL² EN UN CLIC !

Coach Matembe

Partagez
    Matembe
    Rookie

Coach Matembe

Message par Matembe le Ven 10 Jan - 2:05

Bien qu'ayant une experience modeste du jeu de plateau dans ma prime jeunesse, cette premiere saison virtuelle sera pour mes joueurs et moi l'occasion de "tâter le terrain" comme dirait l'autre ! Et quoi de mieux qu'un camp d'entrainement commando en Lustrie pour remettre à niveau un vieux coach rouillé et une equipe de Joueurs sur le retour...
    Anktropia
    Vétéran

Re: Coach Matembe

Message par Anktropia le Ven 10 Jan - 2:22

bienvenu ! On a toujours besoin de chair plus ou moins fraiche venue tâter du crampon !
    plus qu'à nous faire ton inscription et t'es tout bon

Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    derf79
    Espoir

Message par derf79 le Ven 14 Fév - 14:58

T'inquiètes po si ça se trouve c'est comme le vélo...cette histoire de ballon ovale et de coups de crampons!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 5:43