Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu Division enragée (Journée 3)

    Partagez
    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1113
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Division enragée (Journée 3)

    Message par Shadowrun le Dim 11 Déc - 15:03

    Par ici bom


    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    avatar
    Limus
    Espoir

    Messages : 421
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 32

    Re: Compte rendu Division enragée (Journée 3)

    Message par Limus le Mer 14 Déc - 15:38



    De la neige, des cadavres et des orques, voila ce qui était au programme ce soir. Les orques gagnent le toss mais préfère défendre au lieu de recevoir le ballon. Avant même que l'engagement ne ce fasse, la bonne odeur que dégage un halfling qui cuisine sur le banc des mort déconcentre quelque peu les orques et excite les supporteurs. Ces mêmes supporteurs qui décide finalement d’envahir le terrain juste après l'engo, l'arbitre et le service d'ordre ramènent le calme tant bien que mal, mais le timer du match, ne sera pas retardé pour autant.
    En jeu ce fut un peu le bordel le temps que les deux équipes ce remettent. La, le festival des beignes ouvre ses portes, les crampons morts s'essuient sur un jouDeur et les morts déborde sur le coté gauche ou droit cela dépend comment ou l'on ce place.
    Pendant presque toute la première mi temps, les orques vont essayer d’empêcher le td des morts en vain, un peu avant la fin de la première mi temps les désosseurs marquent!

    Deuxième mi temps, la température remonte et les nuages neigeux s’écartent, c'est peut être pour cela que les Ko ne reviennent pas à la pause, les morts sont peut être sensible à la chaleur. C'est avec trois joueurs en moins que les désosseurs essaye d’empêcher les orques et leurs blitzz vers la ligne, d'ariver a destination. Les orques cognent dur et envoie une nouvelle fois une momie en dehors cette fois c'est un peu plus grave q'un ko, mais ca regen la sauva, ce ne fut pas le cas pour un des orques qui pris chers et sans l'intervention d'un apho il n'aurait plus la possibilités de rallier.
    Malgré cette défense acharné, les orques mettront le dernier touchdown du match. Le match ne réservera plus de suspense et finira pas un bon match nul acquis dans leine et la douleur..
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 626
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu Division enragée (Journée 3)

    Message par Jepeboy le Mer 14 Déc - 23:43



    Match finalement rejoué et qui aura vu la domination des elfes noirs.
    Les humains avaient recruté Mighty Zug pour faire des trous dans la ligne elfique, mais les armures auront bien tenu de part et d'autre ce malgré l'engagement physique.
    Sur les 3 engagements humains, les elfes parviennent à récupérer la balle, mais c'est pourtant eux qui inscrivent le 1er TD sur une très mauvaise esquive,  et accessoirement très mauvaise idée également, de la Witch Caemfaneth. Le TD est net et immédiat.

    1-0 à la mi-temps.

    Sur l'engagement, les Elfes s'infiltrent rapidement et parviennent à marquer en 2 tours grace à une belle action collective. La Witch est à la conclusion.

    S'ensuit une séquence physique où les humains poussent fortement, mais malgré leurs efforts , le porteur est couché. Les EIN parviennent à contrer une seconde fois. 2-1

    Les humains ont 3 tours pour égaliser, mais ont perdu au passage un des receveurs ayant mal supporté une communion un peu marquée avec le public affectif du Burger Arena. Le score en restera là, le porteur étant une nouvelle fois taclé et la balle bien sécurisée.
    avatar
    LeDupe
    Espoir

    Messages : 264
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 25
    Localisation : Rennes

    Re: Compte rendu Division enragée (Journée 3)

    Message par LeDupe le Mer 14 Déc - 23:45

    Aaah super j'attendais ce match pour MAJ les classements cheers


    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu Division enragée (Journée 3)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:45