Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Compte rendu Division enragée (Journée 2)

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Division enragée (Journée 2) Empty Compte rendu Division enragée (Journée 2)

    Message par Shadowrun Jeu 1 Déc - 23:35

    Par ici les RP Wink
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    Compte rendu Division enragée (Journée 2) Empty Re: Compte rendu Division enragée (Journée 2)

    Message par pibrac Mar 6 Déc - 22:26

    Compte rendu Division enragée (Journée 2) J2_enrage
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu Division enragée (Journée 2) Empty Re: Compte rendu Division enragée (Journée 2)

    Message par Jepeboy Mer 7 Déc - 21:58

    J2 Enragés / Les Météors Fallen Angels sombrent devant les WB de Jepeboy

    Au terme d’une séquence très éprouvante pour les nerfs du coach Nurthor,  les WB se sont hier largement imposés sur un score net de 3-1. Le match aura été particulièrement entaché de maladresses de la part des hauts elfes qui pour le coup pratiquaient un niveau de BB propre à donner au grand Nuffle lui-même un sentiment de gêne et culpabilité.  Véritable naufrage de BB en première mi-temps, les deux équipes auront pratiqué un jeu pathétique, ratant des actions si évidentes que même le Teckel nain barbu de Pibrac (c'est de là que vient l'idée de coacher des nordiques) aurait pu les réussir haut la patte, si tant est qu’il puisse la lever plus haut qu’un genou de snot.  Il sait juste pisser sur les plaintes, à moins que ce soit Pibrac aussi.

    Les WB auront sur la première séquence affiché un plus de réussite et de réalisme dans ce concours de manchots à moufles, que leurs malheureux cousins, en inscrivant laborieusement un premier TD sur la phase d'attaque des HE, puis très rapidement un second TD sur un blocage mal maîtrise des Météors. Quand on voit que leur coach leur demande de bloquer alors qu'ils savaient plus jouer au ballon .. faut pas s'étonner.

    Avec L’engagement à suivre les WB revenaient très confiants sur le terrain, à l'opposé des HE dont le moral dépassait pas les chaussettes. Dans un soubresaut d’orgueil , ces derniers parvenaient néanmoins à réduire le score sur un très beau contre dont ils ont le secret, s'appuyant sur leur banc de prestige pour remonter le terrain en un tour de main.  Ce rappel à l’ordre obligeait les WB à revenir à l'attaque avec une stratégie nettement plus prudente de progression, leur permettant de traverser la défense pourtant pressante des Météors, au physique, et qui craquait une nouvelle fois.  

    Avec cette victoire, le coach des WB aurait déclaré « le match n'est pas très glorieux , mais nous sommes très heureux d’avoir fait trébucher les Météors dans leur parcours. C’est indéniablement une des équipes la plus dangereuse et mutante du parcours, ce en dépit de leur apparence en pyjamas cousus de fils d’or.  Nous gagnons des points précieux pour la suite. Et il est toujours bon de rappeler au passage à ces HE dédaigneux qui sont en réalité les réels élus de la race elfique. »

    Un constat globalement partage par les joueurs WB dont un des défenseurs centraux déclarait

    " Le coach avait été clair dans les instructions. Jouant  à domicile on avait le public avec nous et on comptait bien en profiter pour les agressions physiques. On avait même pris quelques engagements du côté de L’arbitre pour éviter les désagréments de la J1.  C’est donc naturellement qu’on a opté sur un jeu très viril.  Puis on s’est assez vite rendu compte que quelque chose clochait chez les Météors.  Ils faisaient des glissades tout le temps et rataient les choses les plus élémentaires. C’était si flagrant qu’on a finalement décidé de les laisser s’écrouler tout seuls, en les poussant un tout petit peu quand il le fallait. Faut pas croire, mais même en tant qu'elfe noir, on a aussi un petit cœur qui palpite. On s'incline à ce stade devant la vision stratégique et vitaminée de notre vénéré  coach. C'était tellement laborieux de l'autre côté que c'en est devenu gênant, on s’est même calme sur les agressions. Certains pourraient y voir une éventuelle manifestation de notre morale …. Mais nous tenons à rassurer nos fans. En fait on voulait surtout pas chopper leur saloperie de virus au cas où cela se transmet par des résidus corporels. Je ne sais pas trop ce qu’ils trafiquent le soir derrière leurs pyjamas, mais vu le résultat ce soir ça doit clairement pas être du joli joli."
    morr
    morr
    Professionel


    Messages : 582
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Compte rendu Division enragée (Journée 2) Empty Re: Compte rendu Division enragée (Journée 2)

    Message par morr Jeu 8 Déc - 10:36

    Les Neoteams et les Desosseurs on fais match nul 1-1

    Les Neoteams sont surprit en debut de match par les Désosseurs qui mènent une attaque groupé et violante les humain n'auront pas la force pour contrer les mort-vivants 1-0
    Et les humains ne pourront égaliser cause de quelque maladresse pour ramassé la balle et manque de temps.

    la seconde mi-temps les Neoteams attaque sur une percé côté droit profitent d'une erreur des mort-vivants qui se sont trop avancé , et ne pourront rattraper le porteur de balle. 1-1 égalisation.

    Les désosseurs de nouveau a l'attaque , mais un botte parfais les mais en grand difficulté , il ne peuvent forme leurs attaque et sont trop dispersé, les humains en profite pour organiser une défense qui empêche les Désosseurs de progressé , pas assez de temps et trop harcelé l'arbitre sifflera la fin du match sur match nul 1-1 .    

    Compte rendu Division enragée (Journée 2) Neotea10
    Compte rendu Division enragée (Journée 2) Sta_ne10
    Compte rendu Division enragée (Journée 2) Sta_ne11
    Compte rendu Division enragée (Journée 2) Ssp_ne10

    ( dsl mais blood bowl II league manager ne fonction pas , pas réussi a enregistre le match )

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu Division enragée (Journée 2) Empty Re: Compte rendu Division enragée (Journée 2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:28