LA ZL² EN UN CLIC !


    J-5 : Compte rendu Enragé

    Partagez
    avatar
    kokor
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 39
    Localisation : Queven

    J-5 : Compte rendu Enragé

    Message par kokor le Dim 23 Oct - 12:59








    Et voilà...Fin de l'Enragé pour les Maîtres de la Moria qui finissent avec une belle victoire sur des Orques qui, en général, leur réussi pas vraiment...

    A la fin de ces 5 Matchs, Nanar'O Tapis est plutôt content de son investissement...Une équipe qui sera, au pire, 2 eme et invaincu cette année.

    Après de très nombreux morts, cette équipe commence a prendre forme avec des joueurs de talent pouvant sauver une situation catastrophique.
    Malgré une belle fracture du crâne pour le Meilleurs Tueur de Troll, celui ci sera normalement présent la saison prochaine.

    Le Titre n'est plus entre le main des nains...mais ils ont fait le boulot... et surtout, on fini une nouvelle fois devant les Chaos Black !! cheers

    RP: a suivre


    _________________
    Citation :
    " Le Fair play n'a rien à faire sur un terrain ... par contre, il est entre coach et dans les vestiaires    .... surtout sous la douche !!! " Suspect 
    **************************************************

    Arbitre Corruptible de l'Open Zquig



    Pour toute info, veuillez contacter mon équipe en MP avec la cotisation adéquate !
    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1094
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Re: J-5 : Compte rendu Enragé

    Message par Shadowrun le Dim 23 Oct - 19:15



    Victoire des ChaosBlack's,

    Les orques n'était clairement pas au niveau physiquement pour encaisser le jeu aggressif de l'équipe du chaos.

    Heureusement la star recruter en debut de match a clairement bien fait son travail et montrer qu'il a mériter sa paie !
    Il sort des joueurs a tour de bras, blessures, KO, sonnées, rien ne l'arrête, et même lorsque le ChaosBlack décide de s'en debarasser et qu'il le blesse, et bien comme tout bon troll il se régéne et le voila de retour !

    Mais malgré une star chaud comme la braise, le reste de l'équipe patoge dans la soupe, ils frappe et encaisse comme des fillettes ... il ne restait plus qu'a leur faire des couettes et on aurait pu les confondre avec des collégiénnes se faisant défoncer par des CRS pendant une manif pour la protection des animaux !

    Bref un beau carnage comme on aime en deguster !

    ps : on notera la premiére passe réussi des ChaosBlack's et en plus durant une passe longue ! Le dernier match contre Kokor a laisser des sequelles ! il disait un truc du genre, "ouai plus tu fais n'importe quoi, plus ça marche, alors ouvre ton esprit a l'impossible !"


    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    avatar
    kokor
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 39
    Localisation : Queven

    Re: J-5 : Compte rendu Enragé

    Message par kokor le Lun 24 Oct - 10:04



    Th. Moulant : - " Alors  Jean Mimi, que penser de cette saison de nos amis le Nabot manchot !! ? "

    J.M. Planqué : - " Hé ben Thierry, cette équipe avec ces stratégies plus que douteuse, a réussi a ce montrer performante...Mêlant, parfois, le talent de certains de ces joueurs et une chance, souvent, débordante de vivacité...s'est comme cela, qu'après 5 journées, elle se trouve deuxième en attendant le match du leaders tout en restant invaincu...Comme a l'image de son dernier match, l'équipe a dut se reposer sur ces talents individuels a défaut de ceux du coach, pour ouvrir le score en fin de première mi-temps... "


    Th. Moulant :  - " Hé oui Jean Mi, le blizzard se leva en 2eme et un super botte suivit d'une taketik douteuse leur permis de contre attaquer et d'enfoncer le clou dès le début pour un 2-0..."

    J.M. Planqué : - " Tout a fait Thierry...Mais ils semblerai que le coach adverse n'avait jamais était confronté a un si fort Blizard...car en effet, le Dieu de la passe, resta chez lui bien au chaud et le fumeux lanceur orque se retrouva bien seul entouré des 2 coureurs nain la balle entre les mains... "

    Th. Moulant : - " Hé oui...Jean Mimiche... et se gros stupide se prit la main a pleine vitesse du nain dans la tronche et celui ci plia le match...et le 3eme ne fut pas loin...bien qu'un peu présomptueux et chanceux a souhait, ce qui est dans le habitude de notre chez Gimli, mais il s'en est joué a une seul petite reception qui fut devancer par une course effréné sur le verglas ainsi que d'une magnifique passe...mais nuffle ne voulant pas humilier leur adversaire, cela ce fini dans les tribunes suite a cette mauvais réception de Goulur. "


    J.M. Planqué : - " La question que tout le monde se pose est la suivante...La Moria tenteront ils leur chance la saison prochaine au Zquig Bowl pour la première fois !! ? "

    Th. Moulant : - " Haaaaaa mon cher Jean Mimi...allez demander a une vieille et moche pucelle ayant l'opportunité de voir le loup pour ces quarante ans si elle veut participé a sa première surprise partie et vous verrez comment elle réagira...Moi, j'ai aucun doute sur cette question !!! "


    J.M. Planqué : - " Heeuuuu tout a fait Thierry .... "


    _________________
    Citation :
    " Le Fair play n'a rien à faire sur un terrain ... par contre, il est entre coach et dans les vestiaires    .... surtout sous la douche !!! " Suspect 
    **************************************************

    Arbitre Corruptible de l'Open Zquig



    Pour toute info, veuillez contacter mon équipe en MP avec la cotisation adéquate !
    avatar
    morr
    Espoir

    Messages : 458
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Re: J-5 : Compte rendu Enragé

    Message par morr le Mar 8 Nov - 10:32

    Match pour la troisième place du SQUIGBOWL



    Match sous un déluge opposent les Ramoizis au Météors Flying Angels

    Les Ramoizis ont la réception du cuir et marque le premier TD grasse à Rhizopus qui travers tout droit et évite les tacles adverses.

    Les Meteors Flying Angels lance leurs attaque , qui se voit stoppé un bref instant pas les Skavens qui mettent la griffe sur le ballon, mais les Elfes réagis et Ilowendril le passeur reprends le contrôle du cuir qu'il lance à Saelron qui attends dans la zone d'embut pour légalisation.  

    Les Ramoizis utilise leur attaque rapide par Ustilogo. Défense passive , les Skavens reprennent l'avantage.

    Les Meteors Flying Angels relance une attaque en cage, mais des météores tombe du ciel leurs fessant perdre le cuir , le Skavens s'en empare mais ne peuvent inscrit un nouveau TD, les Elfes bondisse saute par dessus les rats et arrive a stoppé la contre attaque. mi-temps

    Reprise avec les Meteors Flying Angels qui attende une faille dans la défense Skavens , Celedur passeur Efle voit Mithlaelen dans la zone d'embut et c'est la passe
    égalisation

    Les Ramoizis réutilise l'attaque éclair, Ustilogo marque et les rats reprennent l'avantage

    Les Méteors Flying Angels reparte a l'assaut du TD , mais la pression Skavens ce fait sentir et les Elfes échappe le cuir qui tombe au sol.
    Le cuir est dans la boue et il restera toute la moitié de la seconde mi-temps impossible pour les deux équipes de mettre la mains dessus .
    Il faudra attendre Rhizopus coureur d'égout  a la toute fin de match pour voir un nouveau TD et la victoire des Ramoizis pour la troisième place du championnat.

    avatar
    genesak
    Vétéran

    Messages : 1793
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    Re: J-5 : Compte rendu Enragé

    Message par genesak le Mar 8 Nov - 10:44

    Temps d'émotion pour Morr qu'il poste partout même en Enragée


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)

    Contenu sponsorisé

    Re: J-5 : Compte rendu Enragé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 7:24