Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Shadowrun Background

    Partagez
    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1112
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Shadowrun Background

    Message par Shadowrun le Mer 12 Oct - 13:30

    Voici une partie de l’histoire de Shadowrun et les origines du Black Stadium qui commence à devenir vraiment actif en étant devenu le stade officiel des ChaosBlack’s, le QG du KKTSN Time et l'emplacement de la taverne de l'ombre courante !  Shocked

    A l’origine le Black Stadium est un ancien temple abandonné dédié à Khaine, le dieu le plus vénéré des elfes noir.

    Il compte de nombreux souterrains ainsi qu’une gigantesque salle principale au niveau de la surface, quelques bougies  accroché aux piliers massifs éclair faiblement cette pièce vraiment énorme, les elfes et les nains aillant la capacité de voir dans le noir peuvent profiter pleinement de l’architecture elfique qui n’a rien à envié aux autres, le plafond est très haut et cette architecture si particulière donne l’impression qu’il ne se termine jamais, seul les fissures causer par le temps et le climat non chaleureux de la Lustrie donne une vision sur le ciel et laisse passer un peu de luminosité de l’extérieur.
    Le peu de personne passant par curiosité dans le coin ne devinerait jamais la présence d’une population assez nombreuse dans les souterrains, en effet malgré l’air abandonné que ce temple donne aux premiers abord, ils y a de très nombreux souterrain sous le bâtiment, et ils sont fort habité.

    En effet, dans le vieux monde certain individu son plutôt mal vu et en règle général son même poursuivi et brûler en place public a l’occasion,  je parle évidement des adeptes du chaos qui en règle général  vivent planquer.

    C’est ici que Shadowrun vie, parmi cette population secrète malfamé, il ne s’encombre pas de juger les personnages loufoque avec qui il vie, bien au contraire ils les considèrent comme sa famille. Il fut lui-même obliger de déserté l’Empire suite à la fâcheuse habitude qu’on les humains de brûler toute les personnes aillant un avis divergent du leur.

    Sans donné de détail sur le sombre passé de Shadowrun, vous comprendrez qu’il n’aime vraiment pas les humains, d’ailleurs certains coaches ont pu le remarquer suite aux nombreuses remarques raciste envers les humains et la fâcheuse tendance à prendre plaisir a massacré les humains durant ses matchs, surtout les bretonniens d’ailleurs.

    Un jour, alors qu’il trainait dans une ville voisine pour faire quelques poches histoire de finir le mois, ses longues oreilles interceptent une discussion entre 2 hommes qui frappa son intérêt ; ils parlaient d’un sport étrange pratiquer par toutes sortes d’individu sans aucune distinction politique ou religieuse, un sport ou même le bien et le mal se retrouve pour se foutre sur la gueule durant des compétitions ultra violentes totalement légales.
    Mais la véritable chose qui capta l’intérêt de Shadowrun dans cette discussion était cette phrase « Il parait que certain coach gagne une quantité d’argent scandaleusement monumental !  Sans parler des  « kommissaires » de ligue qui s’en foutent plein les poches !».

    Il ne fallut pas longtemps pour que quelques idées germes dans l’esprit de Shadowrun, sa famille adoptive étant constitué en grande partie de brutes épaisses qui aime la baston, ses rêves de richesse pourrait devenir réalité avec quelques efforts.

    Après avoir récolté quelques infos sur cette fameuse compétition, il apprit qu’elle s’appelait la « Zapatista Zquig Ligue » et qu’une toute nouvelle saison constitué de nouvelles équipes allait commencer prochainement, les conditions d’inscription étant, une équipe de minimum 11 joueurs et un stade réglementaire pour accueillir les matches à domicile.

    A peine rentré dans son sombre et humide foyer il commença le recrutement, il connaissait quelques dures a cuir qui avait élu domicile dans les profondeurs souterraine du temple ; il savait aussi que pour les convaincre, mettre en avant le faite de devenir riche et célèbre en brisant des cranes de façon totalement légaliser allait toucher leurs sensibilité de guerrier du chaos.

    Une fois les cœurs attendris par quelques promesses de violence gratuite et de richesse facile, son équipe fut constituée ; maintenant il faut un stade réglementaire.

    Il est de notoriété publique que les elfes noir maitrisent l’art du parler, autant dire qu’ils ont un avantage racial pour devenir vendeur de charrette ou de bon escroc ; ceci étant dit cela explique comment il réussit à mettre tous les habitants de ce temple dans sa poche a grand coup de bel parole et de garde du corps chaotique patibulaire, avouer que en plus, l’idée d’avoir des rentrées d’argents facile et en plus de belles bastons légales en primes, ça donne envie.

    Tout le monde entame donc la construction du fameux terrain qui devrait apporter gloire et richesse sur ce lieu et ses habitants, tout d’abord l’installation de grand brasiers pour réglé les problèmes de luminosité pouvant devenir vite problématique, certes pour des elfes nyctalope cela ne pose pas de réel problème, mais les conditions de validité du terrain doivent être respectées pour être valider par les kommissaires de la ligues.

    Une fois toutes les formalités réglées, stade valider, équipe valider, économie dépenser pour payer les frais d’inscription et règlement de la ligue appris, l’équipe des « ChaosBlack’s » est officiellement prêtent à en découdre.

    Les matches d’open débutent rapidement et c’est très heureux que Shadowrun constate que l’équipe se défend plutôt bien, Brakmar fait même assez vite parler de lui avec ça fâcheuse tendance a donné des spectacles qualifiable « d’ultra violent » au public, et la violence est apprécié en ce bas monde.

    Shadowrun eu l’idée de sortir un journal pour donner aux fans la possibilité d’entendre parler de l’évolution de cette équipe, et évidement gagner plus en augmentant sa notoriété  hi hi hi

    Au début ce journal ne porte pas de nom, il était produit avec un matériel de mauvaise qualité récupéré avec les moyen du bord, mais petit à petit grâce au revenu apporté par les matchs, le matériels évoluent et la qualité du journal avec, les textes deviennent plus lisible et plus long.

    Le journal se nomme le « KKTSN Time », en l’honneur de tous les fanatiques qui ont permis de faire aboutir ce projet, avec les initiales de leurs multiples dieux Khaine Khorne Tzeench Slaanesh Nurgle. Le stade a donc été nommer le « Black Stadium », et le bureau du KKTSN Time est lui-même situé non loin du terrain derrière les gradins.

    Après avoir été éliminé en quart de final durant la saison 2522, Shadowrun fût frapper de maladie et dû faire une pause dans sa carrière et loupa la saison 2523, mais maintenant le voilà le retour en saison 2524 avec son équipe de joyeux lurons, son journal  et son baluchon, prêt à en découdre et à faire parler de lui !

    Durant la période de « vacance » de Shadowrun (saison 2524), il fit une rencontre intéressante avec un personnage très mystérieux, il n’est toujours pas certain de connaitre la vraie nature de son nouvel ami a la peau entre le bleuâtre et le blanchâtre avec des yeux d’un bleu étrange, mais il sait surtout qu’un arrangement avec lui peut être financièrement intéressant pour relancer les affaires.

    En effet, le deal est simple, l’homme mystérieux (que nous appellerons Mr X) crée une équipe en utilisant ses dons de nécromancien, Shadowrun  coach l’équipe, et les bénéfices son partager ; simple, efficace et lucratif.

    Sa deuxième équipe nait et se nomme les Deadman Wonderline, mais pour l’instant les matches jouer en open avec cette équipe ne les promettent pas à un grand avenir dans le milieu, sauf contre les Kaamelott Knight ou ils arrivent à sortir 100% de l’équipe adverse et se retrouve seul sur le terrain, exploit que même les ChaosBlack’s n’ont jamais réussi a réalisé. (Mais comme certain dirait, contre des bretonniens ça ne compte pas ToT).

    Petite particularité avec le contrat signé avec Mr X, il a insisté pour nommer le stade  « Deadman Wonderland », et l’idée de devoir trouver un 2éme stade ne plaisait pas au portefeuille de Shadowrun, en lisant attentivement le règlement de la ligue il ne trouva rien interdisant 1 stade utilisé par 2 équipes, problème réglé, le temple portera donc deux nom, Le « Black Stadium » pour les « ChaosBlack’s » et « Deadman Wonderland » pour les « Deadman Wonderline ».

    Une autre nouveauté va bientôt voir le jour, et d’ailleurs la publicité a déjà été faire à ce sujet ; approximativement durant la 3éme journée  de la saison 2524 une taverne ouvrira ses portes en se lieu, le règlement de l’établissement sera publié le jour de son ouverture.


    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 16:10