Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
NURTHOR
Anktropia
Yamiyami
7 participants

    Espace Jepeboy

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Totem Sam 26 Nov - 8:41

    Oui mais 3 rr avec des elfes noirs, tu peux pas, il faut accepter le turn-over pour en banquer une, ce que j'ai vraiment du mal à faire.

    Bon maintenant, il faut pas se leurrer, il y a une part de hasard qui est trop importante à BB pour ne pas prendre le jeu au second degré.

    Merci pour le match.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Shadowrun Sam 26 Nov - 11:33

    Rassure toi, personne a vraiment briller durant cette compète je pense xD

    Mais j’espère bien faire une win avec mes nain demain ! ^^
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Jepeboy Sam 26 Nov - 17:44

    Je reste néanmoins super positif .
    On est en droite ligne avec les consignes du capitaine Totem.
    Droit dans les bottes.
    Je pense qu'il peut être fier de nous.
    Ne surtout pas organiser la prochaine coupe des Vices .. *
    Et là Je pense qu'on est bien partis désormais ,-)
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Jepeboy Jeu 8 Déc - 23:28

    capitaine
    capitaine
    j'ai enfin trouvé ce qui va pas  ..
    Regardez j'ai amené les statistiques avec moi
    au départ on croyait que c'était notre coach mais je pense qu'on tient une nouvelle piste
    jugez en ....

    T1 ramassage raté + passe 1 case ratée
    T2 ramassage raté + esquive ratée
    T3 attaque 1D avec blitzeur => skull .. donc ............... 3 relances consommées en 3 tours. c'est bien vous êtes bon en math les gars

    malgré le départ laborieux on reste concentré.
    On parvient à se mettre en position avantageuse pour le TD .. reste juste à sortir une belle passe : 67% de chance .. ratée logique.

    On perd ensuite quelques joueurs sur une blessure et 2 KO

    une Esquive raté pour la route histoire de garder le moral => mort (heureusement que j'avais acheté un apo ^^)

    On parvient miraculeusement à tenir le 0-0

    Les orques ne peuvent s'empêcher d'agresser la Witch .. pas de blessure et expulsion de l'arbitre . C'est le seul coup de pot du jeu.

    Orques qui engagent , les 2 KO sont revenus . le moral remonte. Ca va aller mieux je le sens ^^

    Kick long du kicker .. bien en dehors du terrain ^^ j'avais pourtant pris soin de viser à plus de 3 cases à l'intérieur ,-) vu que cela fait deux fois consécutives je me pose la question de savoir s'il est myope ou s'il a un pied bot. Le prochain match nous le dira.

    Sur la défense on parvient à faire chuter le porteur et récupérer la balle pour le contre.
    Le parchemin sonne un joueur .. on reste bien placé, on s'en tire pas trop mal.

    le moral n'a jamais été aussi haut

    Esquive du dodgeur => rate .

    T13 séquence un peu brouillonne mais qui laisse le ballon plutôt en notre faveur.
    T14 position de passe sur un blitzeur qui peut enfin partir au TD ... 67% de chance => ratée
    Balle dans le public propulsée loin dans le camps orque ..

    On se place ensuite pour garder le score vierge 0-0
    Nouvelle séquence de ramassage pour relancer en contre (cette fois c'est gourmand ^^) 50% de chance de réussite .. => ratée

    Tour 16 les orques sortent le coup de massue
    esquive d'un trois-quart + 2 GFI + ramassage + réception blitzeur + 2 GFI => TD .

    Tout est dit ...

    Je commence à penser qu'on m'a refilé un Fake de l'équipe d'Anktropia .

    Pas de consigne pour la suite , je prends n'importe quoi .
    L'équipe sera de toute façon oblitérée de la surface de la terre dès la fin de cette compétition
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Jepeboy Mar 20 Déc - 23:37

    Heuh ... vous savez quoi ..
    2-1 contre moi .
    Blizzard sur toute le 1ere.
    Pourtant j'ai fait le match académique , j'ai même laissé l'engagement pour jouer le 2-1 tactique.
    Sur le 1er tour je perds 3 joueurs 3 KO .. malgré cela la balle tombe au sol mais sil parvient à la récupérer sur un Pow.
    Sur la séquence qui suit 3 tours pour marquer et j'ai de multiples possibilités pour marquer en passe courte. Tout fonctionne jusqu'au tour 8 .. balle mise au sol. Je blitze pour la dégager, ne manque que le ramassage elfique à 3 cases de l'en but et c'est bonnard .. sauf qu'il ramasse pas. ^^^et non .. il a pas voulu se salir les mains.

    Engagement en ma faveur .. invasion du terrain je perds 6 joeurs au sol lui 0

    C'est un peu la lutte mais je parviens quand même à redresser la situation. Il sort une action de fou avec 2 GFI sur glace , Pow sur mon lanceur, passe courte à 1 case dans le public, atterrit devant ma ligne . il a plus qu'à aplatir avec un courreur.

    Condamné à marquer très vite je crame 3 relances pour faire une passe courte (passe 2+ qui rate). faut dire que le blizzard s'est changé en mousson.
    On en reste là pour le plus grand bien de mon laptop qui a failli voler dans la pièce sur le ramassage raté ,-)

    Je comprends mieux le nom de Coupe des Vices .. je sais pas qui se délecte mais y'a pas photo, c'est super vicieux comme traitement.

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Totem Mer 21 Déc - 8:58

    La question que tout le monde se pose.

    Comment se fait il que le laptop ait survécu ?

    1. tu n'avais pas mis tes lunettes et c'était encore le blizzard
    2. tu as du sang elfe noir dans les veines et tu n'as pas réussi à attraper le laptop
    3. Un peu des deux
    4. En fait cela fait plusieurs semaines que ton laptop a traversé le salon et tu es obligé de jouer su ton téléphone, ce qui explique pas mal de choses.
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Jepeboy Jeu 12 Jan - 23:15

    La série continue mais cette fois ci je ne peux m'en prendre qu'à moi même ^^
    Défaite 2-1 sur un match assez équilibré. J'ai juste refusé le principe du BC et choisi de marquer rapidement. 1-0.

    Mauvaise décision, J'ai juste un peu galéré en défense avec une invasion du terrain (normal je joue à domicile et je pense que les supporters en ont aussi marre que moi de voir évoluer cette équipe.)
    résultat il égalise normalement.

    La phase qui suit est beaucoup plus incertaine avec une défense bien présente (un coureur nordique tué au passage) mais il parviendra quand même à préserver le ballon et marquer au 16e tour son porteur de balle se libérant du marquage en blitz double bloc .. relancé en pow ,-) .. le nul est pas passé loin cette fois ..
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Totem Ven 13 Jan - 5:34

    T'as bien fait, j'avais pré rempli le tableau des scores à l'avance et j'aurais été obligé de le modifier, sans compter le temps que j'aurais passé à rechercher la colonne match nul Smile

    On va dire que l'honneur de la ligue est sauf.

    SInon le BC, ça ne fonctionne pas toujours non plus.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Yamiyami Ven 13 Jan - 18:46

    Je confirme que les supporters sont mécontents : lors d'une invasion du public j'ai 6 gars qui ont été sonnés contre 1 en face... Heureusement que je lui avais sorti 4 joueurs moi-même ! J'ai fini par marquer et gagner (en hésitant pour le BC et ne pas lui laisser 2 tours, mais un infime risque qu'il me fasse tomber le porteur avec 10 jets réussis, j'ai préféré être fidèle aux principes de notre ligue et ne pas BC)
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Jepeboy Mer 25 Jan - 23:36

    Messieurs c'est aujourd'hui qu'il fallait jouer au Loto. Sauf Nurthor peut être.
    1ere victoire dans la compétition de la cuillère de bois Jepeboy. Victoire 2-0
    Match dominé tout le long par les elfes noirs qui terminent en plus en beauté avec un 2e TD en mode Long Bomb.
    Probablement un petit coup de motivation des joueurs lié à la perspective de voir se rapprocher la machines à faire des steaks hachés à épines en Mythril.
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par NURTHOR Jeu 26 Jan - 5:55

    Bravo!
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Totem Ven 27 Jan - 5:27

    Félicitations, je dois avouer que j'avais un peu de peine pour toi.

    Contenu sponsorisé


    Espace Jepeboy - Page 2 Empty Re: Espace Jepeboy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:34