Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Partagez
    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1130
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Shadowrun le Jeu 29 Sep - 22:05

    Par ici les futur RP !!!

    PLANNING A VENIR ...


    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 673
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Jepeboy le Mar 4 Oct - 23:01

    Match nul entre les WB et les MFA  

    Un superbe match qui aura tenu les spectateurs en haleine . Un mort, des TD des contres .. et des contres de contres ... et un contre de contre de contre .


    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 673
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Jepeboy le Mar 4 Oct - 23:19

    Exclusif pour Pif Paf Stratégie : Jepeboy se confie sur la tactique secrète qui lui a permis de faire Atterir les Meteor Flying Angels.

    Cher Monsieur Jepeboy, merci de votre participation.  Nous sommes heureux de vous avoir dans notre émission dédiée au beau jeu et à la stratégie.

    Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi

    Jepeboy, les WB ont réussi hier une belle performance en obtenant à domicile un solide match nul. Le match aura répondu à toutes les attentes du public avec du beau jeu, des gnons, un mort, et des situations à rebondissements multiples. Quelle est votre sentiment après ce match.

    Si j’osais, plus que de rebondissements, je voudrais surtout parler des bondissements qui ont égrainé le match des MFA, un de leur joueur en particulier. Il arrêtait pas de sauter partout. Très efficace en attaque et en défense. … Vous avez vu leurs physique de bodybuildés ?.. c’est quasiment du niveau des mutations, sauf que c’est au niveau des globules rouges. Ça doit être la limite de cette consanguinité

    Oui . Il semble que dans certains milieux spécialistes on appelle cela le BB 2.0 .. une sorte de BB technique tridimensionnel, où les joueurs évoluent dans toutes les dimensions spatiales...

    Certes .. en effet .. j’ai moi même cédé un peu à la mode à l’époque. Mais pour ma part J’appelais plutôt cela le style du kangourou. Ce joueur Alawe tente bien de maîtriser le style mais cela reste un peu chaotique. Le résultat est plus proche d’un Paon atteint de Parkison des pied. Pour la part, je suis sur qu’il serait très bien dans un zoo.  

    Et le match alors .. je suis sur que vous aviez donné des consignes particulières avant le jeu. La différence de niveau était telle .. tout le monde était convaincu que vous alliez vous faire atomiser en TD ..

    Oui c’est vrai qu’avec mes défenseurs qui ne sont pas encore arrivés à déchiffrer la page de titre du parfait manuel du tacle, on voyait venir le match avec une certaine circonspection. J’ai beaucoup réfléchi à la chose puis je suis arrivé à développer une stratégie qui me semblait efficace. Après, il y avait juste à dérouler .. et c’est ce que les petits boys ont fait. Ils sont assuré.

    Alors .. dites nous votre secret pour les lecteur de Pif Paf Stratégie.

    (Regardant longuement son interlocuteur de ses rondelles de citron) .. bon normalement je ne trahis pas trop les secrets tactiques. Mais vu que vous êtes sympa ce soir, et que je suis plutôt satisfait du match, je veux bien me laisser aller à quelques confidences.

    (Impatient) alors .. racontez nous

    Voyez-vous .. le match était spécial contre les HE. Probablement une des meilleurs équipes du circuit … sur le papier on s’entend hein, c’est pas comme si Nurthor avait gagné un jour quelque chose. On dit souvent que les stratégies les plus efficaces sont aussi celles qui sont les plus simples à appréhender. Dans mon cas .. on est parti d’un principe de physique élémentaire qui touche en général tous les lupanars de l’empire. Montrez moi un truc dressé sur ses ergots  nul doute qu’il finisse  par retomber et s’amollir … il suffit de rester paré  pour  le moment du retournement.  Et Quand on a la chance de coacher en face des adeptes de Slaanesh .. c’est idéal .. plus ils souffrent et plus ils ont la frite. Faiut dire qu'avec toutes les soirées SM qu’on fait chez Kokor c’est nickel.

    Heu ????? Et c’est tout ?

    Non .. bien sur que non .. c’est juste l’étape de préparation. Vous n’imaginez pas que cela puisse suffire pour tenir un match contre une équipe de ce calibre. Il faut la petite touche du coach, l’alchimie tactique qui permet de transcender les joueurs ..  le coup de patte du maître à penser ..

    Ah .. je me disais aussi . Alors .. dites nous donc . Nos lecteurs ont envie de savoir ..

    J’y viens . Ne vous montrez pas aussi impatients .. Les consignes étaient très claires et d’une limpidité à tout épreuve. Vous fermez vos fesses et serrez vos yeux … et on attend … Ou l’inverse , je me souviens plus très bien.

    Heuh .. et on attend quoi ?

    Ben crétin .. On attend juste que les deux stars du soir, embauchées à prix d’or fassent leur boulot .. merde c’est qu’elles sont quant même là pour ça. Avec tout ce que je leur file depuis le début de saison. Elles commencent à me coûter plus cher que les frais d’inscription que la ligue c 'est dire  .. leur agent exclusif est une véritable sangsue. Je suis sur que c’est un cousin  vampire d’Anktropia vu tout ce qu’il me pique, c’est pas possible.  En plus il est tout aussi moche.

    (Surpris ) .. ben .. en fait je m’attendais ... peut être à autre chose en fait .. Tout a l’air un peu simple vu comme ca.

    (Se rengorgeant) .. mais pas de souci .. c’est pas tout les jours qu’on reçoit gratuitement une véritable leçon de stratégie.

    Oui  .. c’est sur .. nous verrons si nos lecteurs partagent votre vision des choses.

    Pour ce qui est du match, de éventuels regrets d’après match ?

    (Réfléchissant ..) Je ne crois pas .. ah si peut être ..

    Ah je me disais aussi.

    Oui c’est vrai, cela allait me sortir de la tête . Juste un commentaire sur notre public du BurgerLand Arena. Je suis assez déçu de la piètre performance offerte ce soir par nos supporters. Aucun sens de l'hospitalité. Je commence à me demander s’ils méritent notre équipe .. Encore quelques matchs de ce calibre et je m'en vais coacher des nains si cela continue.

    Oui j’imagine que les Ultras Elfes Noirs doivent peut être l’avoir  un peu en travers de devoir supporter des joueurs Albinos .

    Je sais pas .. mais en tout cas il va falloir qu’ils se sortent un peu les doigts. Avec le nombre de haut elfe qu’on leur a balancé dans le stade ce soir .. aucun blessé à l’arrivée  .. une vraie insulte à la race elfe noire. Rendez-vous compte ...  De la bonne viande de Haut Elfe body-buildée .. Un vrai gâchis même des halfelings auraient fait quelque chose !!!!

    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 673
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Jepeboy le Mar 4 Oct - 23:27

    Entendu dans les tavernes

    -Tu as vu le dernier match des WB ?
    -Ouais .. joli match ..
    -il paraît que le coach donne des leçons de stratégie dans des revues spécialisées maintenant ..
    - Ouais ... la grosse tête ... l'est pas prêt de rentrer dans un casque.
    -Ouais .. et et ont dit qu'il réfléchirait même à coacher des nains ..
    -ah ah ha .. encore un peu et on va pouvoir l'appeler Nabot-Léon.
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1392
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Yamiyami le Mar 4 Oct - 23:41

    Mr Jepeboy, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez enfin pu vous renflouer les caisses avec un match ne se concluant pas par une défaite... Nous vous invitons donc à rejoindre les Propriétaires d'ékuries Anktropia et Maître Yami dans leur démarche judiciaire auprès des instances de contrôle de dopage s'agissant d'une bonne moitié de l'équipe des Meteor Flying Angels. Vous avez pu constater toutes ces difformités -certes gracieuses- et ces capacités physiques sur-elfiques. Nous osons penser que c'est un bon investissement, les frais de justice que je ne manquerai pas de gonfler artificiellement et qui seront à la charge du coupable seront en effet avantageusement partagé entre les différentes parties civiles.

    Bien à vous,

    Maître Bulaire, Avocat
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1392
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Yamiyami le Ven 7 Oct - 1:02







    Voici un match qui se montrait rapidement d'un ennui profond... Il semblait évident que les coachs n'y étaient pas vraiment... Maître Yami toujours dépité par sa défaite précédente, Anktropia désabusé par les citoyens bretonniens... Cela s'est traduit sur le terrain où les joueurs piétinaient... Très vite on a perdu de vue les deux "vieux amis" qui s'étaient retirés dans le club house pour deviser sur le fonctionnement et l'avenir de la ligue autour d'un goban...

    Parlons quand-même du match. La 1ère période vit le jeu littéralement stagner. Pourtant les orcs ont récupéré le ballon sur la ligne d'en-but mais l'on aussitôt remonté en milieu de terrain avec passe et course effrénée. Quelques paysans sonnés pour dégager le terrain, l'action semblait lancée. Mais non. Sans consignes, les peaux vertes ont tourné en rond, jusqu'à subir une contre-attaque qui aurait pu être payante...

    En période, alors que Maître Yami avait bien délimité son territoire avec ses pions, les bretonniens jugent la muraille sur le gazon infranchissable. Pourtant avec une sortie d'un orc noir tombant à point nommé et de bonnes jambes, la percée s'avéra finalement assez facile. Simple. Propre. Convenue. Comme un exercice d'école de BB... Sans effusion quoi !

    Alors que les spectateurs jouaient entre-eux dans les gradins -à l'instar des coachs toujours invisibles-, le staf technique a alors décidé de se mettre en grève. On a attendu, figé, qu'on daigne venir essuyer les brins d'herbes afin de reprendre le cours tranquille du match. On s'est demandé si vraiment ça allait reprendre. Une fois le tout rentré dans l'ordre, l'arbitre octroya un temps supplémentaire par rattraper le temps perdu.

    C'était reparti dans le même rythme navrant, les orcs ne semblaient arriver à rien, à faire pester un coach tel que Maître Yami... Il était loin le temps où on empilait les boîte de conserves remplies de chair bretonienne ! Tout bascula pourtant dans les dernières minutes, grâce au Troll Peauduke Peau-douce qui sembla avoir un trait de génie. Toujours coincés sur la ligne médiane et le match semblant plié, un chevalier ayant failli récupérer la balle dans un nouveau contre audacieux, les blitzers ont dégagé la montagne verte, et cette montagne alors se déplaça pour se saisir de Zatsub Vension le gobelin qui s'était caché jusqu'à récupérer la balle. En un geste majestueux et un vol plané incroyablement long (comme le match) Le gob s'est retrouvé bien seul dans le terrain adverse, et il n'a pas demandé son reste pour marquer le point de l'égalisation !

    Alors que les deux coachs étaient à leur tour embourbés dans un débat de sophistes, Anktropia soutenant que le gobelin avait volé sa victoire, Maître Yami jurant qu'il avait volé tout court, les orcs n'en sont pas restés là. Ils se sont senti poussé des ailes... Navré du manque de sang, eux qui tuaient en moyenne un adversaire par match en saison dernière, ils rattrapèrent le temps perdu en usant du temps gagné grâce à la bonté de l'arbitre (qui lui-même a du y gagner quelque-chose...) en blessant gravement un chevalier et... Nouveau trait de génie de Peauduke Peau-douce, en tuant l'un des leader de l'équipe humaine.

    Enfin de l'action ! 5 minutes auront-elles suffi aux spectateurs pour ne pas demander le remboursement du match ??? Quoiqu'il en soit, le Troll fut nommé en toute logique joueur du match, et il obtiendra une promotion de même que son minuscule compère !
    avatar
    Anktropia
    Vétéran

    Messages : 1966
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Anktropia le Ven 7 Oct - 9:09

    C'est pas votre faute les gars, vous avez tout fait comme je vous le demandais... faux rythme, désengagement, contenir l'adversaire, tout ça pendant que le lui parlais pour le déconcentrer... tout marchait comme sur des roulettes, on l'avait assez flatté et il se mordait les cheveux de son impuissance... quand tout à coup, sorti des entrailles du stade, un rugissement de Nuffle que l'on avait pourtant parfaitement payé !

    Et là c'est le drame... on perd la victoire, notre botteur, notre chevalier défenseur qu'il repose en pièces, et notre jeune bloqueur...

    En plus, je venais de dépenser tout notre argent les gars... c'est la cata
    Je suis pas bien sûr que vous soyez fait pour le blood bowl, vous êtes maudits les gars !


    Anktropia, à ses joueurs dans les vestiaires


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1392
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Yamiyami le Ven 7 Oct - 12:44

    Si même Anktropia n'y arrive pas, c'est que l'avenir des bretonniens est dans leur campagne et pas ailleurs...

    Job Servlegeant, anthropologue et amateur de BB
    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2078
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par genesak le Ven 7 Oct - 13:10

    Que des nuls ?! A croire qu'il y a un arrangement entre les coachs pour assurer le suspense jusque la fin...


    Inkonu


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1392
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Yamiyami le Ven 7 Oct - 13:14

    Nan mais ho, ki cé ki traît' de nuls ? Tarre ta gueul' !

    Subdar Daar, blitzer orc
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 673
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Jepeboy le Ven 7 Oct - 21:45

    Yamiyami a écrit:Si même Anktropia n'y arrive pas, c'est que l'avenir des bretonniens est dans leur campagne et pas ailleurs...

    Job Servlegeant, anthropologue et amateur de BB

    IL ne faut pas non plus jeter l'eau avec le bain .. si Anktropia a réussi à ne pas s'endormir contre Yami dans un tel match c'est qu'il ne rate pas tout non plus avec ses Bretonniens
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1392
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Yamiyami le Ven 7 Oct - 23:51

    Sa technique consiste à beaucoup parler, pour ne pas s'endormir... Et puis il a eu des étoiles au fond des yeux en voyant ce gobelin passer au-dessus des armures de ses joueurs...
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1410
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Totem le Lun 10 Oct - 21:27




    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1392
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Yamiyami le Lun 10 Oct - 22:22

    Et ben, ça remet du suspense... Que s'est-il passé ? On attend les journaux du matin pour savoir !
    De belles interceptions qui ont scellé l'issue du match ?
    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2078
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par genesak le Lun 10 Oct - 22:27

    Les titres sont déjà tout vue : "Koruption, arrangements, pots de vin, jamais autant d'argent n'aura circuler en zquigbowl cette saison..."


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    Neofoxy
    Espoir

    Messages : 362
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Neofoxy le Lun 10 Oct - 22:51

    Déplacer dans le poste Enragé, bientôt le Zquigbowl neofoxy Wink
    avatar
    morr
    Espoir

    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par morr le Mar 11 Oct - 13:36

    POURQUOI LES PANZER DIVISION N'ONT PAS REMPORTE LE MATCH CONTRE LES RAMOIZIS

    Les panzer ont dominé le match pourtant mais:

    Les rats fonds une passe dans le désespoir

     

    et 1-0 pour les ramoizis contre tout a tente

    il reste un peu de temps pour égaliser avant la mi-temps mais



    interception

    mi-temps 1-0 pour les ramoizis

    pourtant les attaques des Panzer ne peut être stoppe



    égalisation 1-1

    puis la récupération du cuir



    et voilà les Panzer Divison prennent l'avantage



    2-1 pour les Panzer

    malheureusement les skavens réussis a revenir au score sur un one turn



    égalisation 2-2

    il reste très peu de temps et les humains tente aussi le one turn mais encore une



    INTERCEPTION

    Les Panzer Division dominé pourtant le match , les Ramoizis en infériorité et moins expérimenté on réussi a limité la case et a arrache
    le match nul, on s'est pas trop comment ( vive la Malpierre )

    ( dsl pour les images )

    Contenu sponsorisé

    Re: J3 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 8:54