LA ZL² EN UN CLIC !

SO BOWL journal

Partagez
    LeDupe
    Espoir

SO BOWL journal

Message par LeDupe le Sam 24 Sep - 13:47

1ER NUMERO DE SO BOWL

Anktropia
    Vétéran

Re: SO BOWL journal

Message par Anktropia le Sam 24 Sep - 13:52

Si cette idée de rester dans l'ombre n'est là que pour éviter de payer les taxes... alors IL se met un Ogre dans l'oeil !

anktropia, à la table des komis

Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    LeDupe
    Espoir

Message par LeDupe le Sam 24 Sep - 14:00

Il faut savoir s'adapter au système et y trouver les failles. Mais cette histoire de taxe est bien futile par rapport à l'importance de mon identité. J'attends en rêvant le moment opportun dans ma demeure, morte depuis des siècles et des siècles

L'Ancien C
    Shadowrun
    Vétéran

Message par Shadowrun le Sam 24 Sep - 14:04

Voici un rival de poids journalistiquement parlant ! Shocked

Il va falloir mené l'enquête pour trouver son identité secréte ! Rolling Eyes

Shadowrun en pleine écriture du KKTSN Time.

La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    LeDupe
    Espoir

Message par LeDupe le Sam 24 Sep - 14:11

Votre journal Mr Shadowrun n'a toujours été qu'un torchon rempli d'insanités, il fallait que quelqu'un réagisse à ce manque de professionnalisme évident. Si je viens de debarquer, je compte bien ecraser votre journal un de ces jours, de sorte que vous devriez fermer boutique.

Et inutile de chercher mon identité, je suis trop bien caché. Maintenant je vous laisse, le repos m'attends, la journée fût assomante de travail

L'Ancien C
    Shadowrun
    Vétéran

Message par Shadowrun le Sam 24 Sep - 14:15

Quel audace, j'ai hate de voir vos futur tirages mesire C !

N'oublier pas qu'il est quand même préférable de m'avoir comme amis, j'ai quelques connaissances peu fréquentables Rolling Eyes

Vos genoux son a l'abri mais pas ceux de Mr LeDupe ! Very Happy

La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    LeDupe
    Espoir

Message par LeDupe le Sam 24 Sep - 14:32

Vous osez encore me reveiller !
    Pour votre gouverne, personne n'est aussi peu frequentable que moi, vous ne me faites pas peur Monsieur. Et concernant LeDupe, sa perte ne me chamboulerait que trop peu pour que puisse m'en soucier une seule seconde. Adieu, je réapparaîtrai plus rarement, c'est trop fatigant, mon secretaire se chagera de vous Mr Shadowrun

L'Ancien C

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 20:28