Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Neosohac VS Vermifuges

    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Neosohac VS Vermifuges Empty Neosohac VS Vermifuges

    Message par Neofoxy Mar 19 Juil - 23:32

    Résultat 1-0 Pour les Vermifuges

    Les couloirs bruissaient car une odeur de boeuf grillé se dégageait

    Metlsonmoinsfort:"Comment avez-vous trouvé votre équipe après cette courte défaite?"
    Neofoxy: "En piteux état mon cher Metlson. Je suis impatient d'arriver au bout de ce tournois pour les remettre sur pied ou changer d'équipe. La saison a été longue et ca se sens bien sur la fin. Boum mon mino n'a d'ailleurs pas survécu à ce match. Mes menaces de début de tournoi l'on bien boosté par la suite, mais malgré cela il fini quand même en mino Burger. On va en fait le consommer dans l'équipe pour lui rendre un dernier hommage. Enfin une fois que le reste de mon équipe sera sur pied, car il ne restait plus grand monde debout à la fin"

    Metlsonmoinsfort:"Que comptez-vous faire en prévision du prochain match? Avez-vous une tactique en vue?"
    Neofoxy:" Disons que je vais devoir trouver quelques remplaçants et axer les prochains entrainements sur les frappes car on aurait dit des moucherons sur le terrain. Il faut aussi que l'on bosse un peu le jeu de balle, ça nous coute vraiment trop cher à la longue."

    Metlsonmoinsfort:"Avez-vous néanmoins des motifs de satisfactions?"
    Neofoxy:"Une solidarité exemplaire de mon équipe qui va jusqu'au sacrifice pour se défendre. le public adore cela, d'autant plu quand l'adversaire est coriace comme s'était le cas aujourd'hui."

    Metlsonmoinsfort:"Avez-vous des mots pour votre adversaire du jour?"
    Neofoxy:"Je lui souhaites une bonne petite finale dansun premier temps et suis impatient de rejouer contre lui. Puisse les dieux du Blood Bowl m'être un peu plus favorables."


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:51