LA ZL² EN UN CLIC !


    Une plainte au sommet

    Partagez
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1168
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Une plainte au sommet

    Message par Yamiyami le Lun 11 Juil - 23:33

    Nous venons de l'apprendre, Yami s'apprêterait à porter plainte devant les plus hautes instances de la ligue suite au 1/4 de finale opposant les Enfants du roc édenté aux Theory of chaos... Nous avons pu croiser son bras droit (et son oeil droit) Craw Oneyed.

    Andy Ratant : Monsieur ! Il semble que vous vous plaigniez des nouvelles règles de prolongation !

    Craw Oneyed : Ouhai... Le match a été très dur à tous les niveaux. Les chaotiques ont cogné fort, et toujours juste, pas un seul TO. Bon on leur en veut pas, après tout c'est des chaotiques, et puis on leur avait tué deux joueurs dont un capitaine j'crois bien... Par contre se prendre des jets de pierres c'était déjà moins drôle. Les gars étaient lourds, à croire qu'ils ont pas digéré leurs Bigmooth à cause de la chaleur et sûrement d'une viande de skink pas fraîche, j'espère que le fournisseur a touché une grosse com' pour ça car il est pas prêt de revoir un stade de près... Mais ce qui est vraiment écœurant, c'est la légalité dans ce match !

    Andy Ratant : Oui, il paraît que ce n'est pas votre fort... Expliquez-nous !

    Craw Oneyed : C'est simple. Près de la fin du temps réglementaire on était prêt de marquer, ça a bien failli se faire à un poil de gob'. Quoiqu'il en soit on était en bonne posture, on maîtrisait la situation près de l'en-but. Et là ? Sans prévenir, pas de prolongation, l'arbitre siffle l'arrêt du match et redonne la balle aux chaotiques !!!

    Andy Ratant : Finalement vous allez faire cause commune avec Anktropia, ce qui serait quand-même une première dans l'histoire du BB ! Vous allez attaquer ensemble la ligue ?

    Craw Oneyed : Heu... Pas exactement. J'dis pas que cette fripouille d'Anktropia n'a pas d'arguments valables, mais on ne peut pas pour... Pour des raisons techniques.

    Andy Ratant : Ca a un rapport avec le fait que votre employeur est devenu l'un des principaux actionnaires de la ZLZL l'an dernier, celle de l'heureuse saison qui a vu pour la première fois une équipe de son écurie emporter le titre (équipe sauvée par une coupure d'électricité dit-on) ?

    Craw Oneyed : Arf... On risquerait trop le conflit d'intérêt. Non nous on attaque la météo nationale lustrienne.

    Andy Ratant : ?!?

    Craw Oneyed : Ben c'est vrai, des semaines que l'été ne commence pas, et là paf canicule pendant tout le match ! Ça a mis les orcs en infériorité quasiment tout le match, la seule chose qui est tombée du ciel c'est des rochers sur leur tronche. A la reprise pour la seconde mi-temps étaient sur la touche toute la défense orc : Troll et orcs noirs gardeux. Manquait le tapis rouge et les porteurs d'ombrelles qui accompagnaient les hommes-bêtes. UN VÉRITABLE SCANDALE !
    avatar
    genesak
    Vétéran

    Messages : 1793
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    Re: Une plainte au sommet

    Message par genesak le Jeu 21 Juil - 18:42

    De nos jours les coachs n'ont plus de volonté. Tout le monde est corrompu ! De mon temps il exister des coachs libre qui porter réellement plainte sans craindre de voir leurs trésorerie diminuée à vue d'œil !
    Porter plainte contre la météo, pourquoi pas contre Enefel temps qu'on y est ! Je suis étonné que personnes n'est réagi a cette affaire. Non pas celle de la météo mais celle des coachs corrompu, car normalement ce sont les komis qui sont corrompu par les coachs pas les coachs par un organisme tiers.
    Malheureusement la presse à scandale n'est plus... Je suis sur que c'est un coup du lobby des coachs corrompu !


    Inkonu


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 0:32