Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    J 3 Les vertmifuges vs White Brothers - 1-1

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 624
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J 3 Les vertmifuges vs White Brothers - 1-1

    Message par Jepeboy le Jeu 16 Juin - 22:11


    - Mr Jepeboy Un commentaire au sortir de votre match nul 1-1 contre les Vertmifuges de Limus ?
    - Je suis un peu atterré par le reste du travail  à faire sur cette équipe. cela va vous surprendre, mais je commence à broyer du noir à coacher ces albinos.Le score final donne en effet un aperçu assez tronque de la réalité vécue pendant le match. Ce dernier s'est joué à sens unique, d'une verticalité implacable, au sens gravitationnel du terme. Les joueurs des WB ont démontré une propension très marquée à vouloir bouffer du gazon lors de leurs esquives, tout autant que sur les tapettes des orques, phénomène très difficile à expliquer.  

    Je suis d'ailleurs très étonné de cette crise soudaine de chlorophyllie frénétique, et assez convaincu que des chèvres en chaleur n'auraient pas montré autant d'empressement à vouloir se coucher par terre à tout bout de champ.

    Et que dire de la forme physique affligeante des WB dont une bonne moitié aura été absente pendant quasiment toute la durée du match.

    L'égalisation dans ces conditions est vraiment inespérée.

    J'ai d'ailleurs interrogé les auspices pour comprendre comment elle avait été possible, mais pour expliquer tout cela il faudrait presque un nouveau miracle.
    J'aurais un jour la réponse, j'espère.


    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 624
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J 3 Les vertmifuges vs White Brothers - 1-1

    Message par Jepeboy le Jeu 16 Juin - 22:24

    Info du jour : avec plus de 10 esquives elfiques ratées pendant le fil du match, c'est une véritable série noire qui s'est abattue sur les Albinos de Jepeboy sur leur dernier match de J3.

    Selon certaines sources, le coach des WB aurait été immédiatement nomme au titre prestigieux de Grandissime Détenteur de la Chaussure Orthopédique D'or.

    Reconnaissant pour cette marque de distinction des milieux spécialisés, ce dernier aurait déclaré :

    " c'est assez curieux pendant un match de voir que même avec ce type de chaussure, on arrive quand même à marcher dans la merde avec son pied gauche.
    Les voies de Nuffle sont décidément impénétrables"

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:39