LA ZL² EN UN CLIC !


    J3 Compte Rendu "Enragé 2523"

    Partagez
    avatar
    Anktropia
    Vétéran

    Messages : 1820
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J3 Compte Rendu "Enragé 2523"

    Message par Anktropia le Mar 7 Juin - 19:16

    voici ou il FAUT mettre ses RP pour la J3, gogogo


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3 Compte Rendu "Enragé 2523"

    Message par Yamiyami le Mar 14 Juin - 23:45



    Oui c'est dingue, même ce vieux Anktropia n'en revient pas... Non seulement l'an passé les Enfants du roc édenté ne perdaient jamais, mais désormais ils gagnent leurs matchs. Certes les deux premières confrontations étaient contre des bleus. Avec les Theory of chaos c'était une autre affaire. Oui mais non, ils signent leur meilleur résultat avec ce 2-0.

    Pourtant il ne faisait pas bon être orc noir ce soir, deux d'entre-eux se sont retrouvés assez vite commotionnés jusqu'à la fin du match (au passage, essayer d'attraper au vol une météorite avec les dents n'est pas l'idée la plus brillante). La défense chaotique n'en était pas moins rude et les orcs auraient pu se faire doubler d'entrée de jeu. Il leur a fallu du sang froid pour reprendre le contrôle et de la puissance pour faire craquer le mur. C'est la qu'on voit l'efficacité d'une équipe soudée qui s'entraide dans la mêlée alors qu'on ne voyait qu'une montagne de muscles au milieu du terrain. A la première brèche, le tour fut joué. La mort d'un homme-bête (3e décès provoqué par les enfants du roc) symbolise toute la manœuvre. Et aucun miracle n'est venu offrir une égalisation avant la mi-temps.

    En deuxième partie, l'équipe orc était certes un peu diminuée (un gobelin ne remplacera jamais tout à fait un orc noir !) mais encore solide. Les chaotiques ont bien tenté de les prendre de vitesse sur l'aile gauche. En vain, ils se sont vitre trouvés bloqués et presque poussés dehors, tandis qu'au milieu le troll fît le coup de la châtaigne dormante au Minotaure, s'endormant littéralement sur lui, ce qui le mis KO. Les chaotiques multiplient esquives et attaques suicides (littéralement : l'armure d'un blitzer orc a causé une 4e mort chez l'adversaire en 3 matchs !). Ils l'ont appris à leur dépend, pas un match des enfants du roc édenté ne se déroule sans être marqué par la mort.

    Et puis, est-ce l'effet des plaintes chouigniantes de Jepeboy ? Les orcs, je vous jure, se sont mis à jouer la balle, réussissant une magistrale interception sur une longue passe désespérée, et se permettant une petite passe avant le deuxième TD de fin de match.

    Voici enfin réunis le B et le B, le Blood et le Bowl... Allelouiah !!!
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3 Compte Rendu "Enragé 2523"

    Message par Yamiyami le Ven 17 Juin - 22:23

    Ca manque un peu de commentaires et de comptes-rendus, non ?

    Contenu sponsorisé

    Re: J3 Compte Rendu "Enragé 2523"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 9:32