Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Pibrac -

    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    Pibrac -         Empty Pibrac -

    Message par pibrac Ven 6 Déc - 21:20

    Pibrac - bete noire de Counit - ma bete noire a moi c'est Nabe qui m'a prive d'au moins 2 titres.

    Je decouvre BB au club JDR de Bonnelles. Quand notre maitre du jeu en avait marre de sortir des scenarios de son chapeau - on faisait du jeu de plateau (fief 2, junta, talisman, diplomatie...). On avait lance un championnat qu'on a jamais fini. Je n'y ai rejoue que depuis la sortie du jeu video.
    Récemment papa, jai moins de temps qu'avant pour m'investir dans le jeu et ses a cotes (Squig soir, compet annexe) mais je prends tjs autant je plaisir a mettre un beau TD ou a defaut mettre un bon coup de crampon au camp adverse.
    J'habite en Norvège a Oslo et suis mnt a vrai norsk avec 20 paires de ski et 50 paires de gants.
    Alors quand vous jouez des nordiques contre moi - je connais tres bien vos points faibles !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:23