Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    LE LUSTRIEN 2522 "Un champion, un destin : Yamiyami le champion maudit"

    Partagez
    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2018
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    LE LUSTRIEN 2522 "Un champion, un destin : Yamiyami le champion maudit"

    Message par genesak le Lun 23 Mai - 14:31

    "Un champion, un destin : [size=16]Yamiyami le champion maudit"[/size]

    Bonsoir et bienvenue dans notre nouvelle émission "un champion, un destin".

    Cette série d'émission aura pour but de présenter le destin des coachs de la ligue du Zquig enragé.

    Pour cette première émission nous allons revenir sur le destin souvent tragique et mouvementer du champion en titre : Yamiyami.

    Yamiyami est arriver dans la ligue du Squig enragé à une époque que les moins de vingt ne peuvent connaitre. A cette époque la ligue avais ses quartier dans le vieux monde. Notre coach découvris ce sport après un passage dans une forêt sombre et étrange... Que c'est-il passer dans cette forêt ? On ne le sera sans doute jamais...

    Mais le passer sombres de notre coach le rattrapa plus vite qu'il ne penser, en effet il était (et il est toujours) rechercher par de nombreux répurgateur de l'Empire. En effet Yamiyami réaliser des expérience illégal sur de pauvre est innocent Skaven...
    Voulant mettre ses résultats à profit, il lancer sont équipe qui marqua beaucoup de génération : Les réscapés phoshorecents. Nous passerons sous silence les détailles des expériences tellement elles sont insoutenables.

    Les réscapés on longtemps fouler les terrain en réalisant de bon parcours lors des phases de poules mais arriver en play-off il se faisait souvent massacré (au sens premier du terme) par des poids lourd (aussi au premier sens du terme).
    La seul chose que notre coach à réussis à tiré de cette équipe est un titre de Squig Périmé.
    Un signe ? sans doute ! L'équipe était en effet périmé...

    La pression était trop grande sur les épaules de notre coach, les répurgateur avais découvert sont repaire secret. Il du fuire.

    Lors de cette fuite il retrouvera le "droit chemin" est ce lança avec des sylvain en short... Nous ne citerons même pas l'équipe tellement elle n'aura pas marquer l'histoire.

    Après cette période dans le "droit chemin" il sombra dans ses travers et ce lança dans la nécromancie et invoqua une équipe de Khemri pour rafler un titre Kharnag... Cette période fût une véritable révélation pour Yamiyami qui décida d'arrêter de jouer avec le ballon !

    Après cette période de tumulte notre coach prit la fuite vers la Lustrie, fait du hasard la ligue du Squig enragé déménagea aussi prenant le nom de ligue du Zquig enragé... Cette mystérieuse affaire de déménagement est encore rester sans réponse à ce jour.

    A son arrivée en Lustrie, loin du vieux monde est des répurgateur qui le chasser Yamiyami s'enfonça de longs mois dans jungle sombre et obscure. Il fini par trouver l'introuvable, une tribu orc au pied d'un grand roc... Est la c'est le choc pour notre coach. Entourer de vapeur étrange il aurait était en relation direct avec Gork & Mork.

    Il prit le contrôle de cette tribu et se lança une foi de plus dans des expérience pour rafler peu de temps après sont premier titre de champion ! Titre passé quasi inaperçu suite à une coupure de courant (volontaire ?) dans le stade à la remise du trophée !

    Yamiyami aurait déclarer pour la saison à venir : "Que le meilleurs gagne, [...] Blood bowl n'est pas que du sport, [...] vous savez de quoi nous parlons..." Voulez t-il parler de nombreuse affaire de koruption qui font la une de tous les journaux de la Lustrie ? Nous n'en seront pas plus le coach à préférer garder le silence et sont adjoint de sécurité nous à violemment jeter dehors quand nous avons pauser la question s'il avais gagner sportivement ou non ce fameux titre de champion.

    Nous arrivons à la fin de cette émission. J'espère que vous en avez appris un peu plus sur le passer et la personnalité complexe et perturber de ce coach emblématique : Yamiyami.

    On se retrouvera à la prochaine saison pour le destin d'un nouveau champion si ce n'est peu êtres Yamiyami lui même.

    Merci de nous avoir suivis et à bientôt.

    Cette émission vous à été présenter par Laurent Delahutte.


    Dernière édition par genesak le Lun 12 Sep - 21:30, édité 3 fois


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2018
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    Re: LE LUSTRIEN 2522 "Un champion, un destin : Yamiyami le champion maudit"

    Message par genesak le Lun 23 Mai - 19:49

    "J'ai toujours sue que ce coach était douteux"

    Inkonu


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 12:12