Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

5 participants

    J1 - Compte Rendu "Enragée 2523"

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Empty J1 - Compte Rendu "Enragée 2523"

    Message par genesak Jeu 12 Mai - 10:53

    Par ici les RP de la J1 et que ça saigne dans les diffamations !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Empty Re: J1 - Compte Rendu "Enragée 2523"

    Message par Yamiyami Jeu 26 Mai - 0:32

    Les fans ont vu vert ce soir ! Et ils n'ont pas été déçus... Les orcs ont gagné ce soir !
    On remercie Morg'N'Thorg qui a permis par moment de distinguer les deux équipes. Enfin soyons juste, en dépit de séries de maladresses honteuses, l'expérience des enfants du roc édenté a parlé. 0% d'occupation de leur terrain par leurs adversaires, ça nous rappelle s'il le faut qu'ils furent les seuls invaincus à tous leurs matchs l'an dernier...
    Les orcs confirment qu'ils constituent des joueurs extrêmement solides, et tout le monde est rentré sauf chez soi, le simulacre de mort au sein des Vermifuges ayant été très vite oublié...

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" 20160510

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" 20160511
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Empty Re: J1 - Compte Rendu "Enragée 2523"

    Message par Totem Jeu 26 Mai - 11:08

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Captur18

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Captur19

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Captur21

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Captur20

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" 2523zl11
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Empty Re: J1 - Compte Rendu "Enragée 2523"

    Message par Yamiyami Jeu 26 Mai - 21:04

    Dédicace des enfants du Roc édenté :

    Nous non plus on va pas dissimuler notre joie de vous retrouver Twisted Evil
    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Empty Re: J1 - Compte Rendu "Enragée 2523"

    Message par Dô1er Mar 31 Mai - 21:12

    Les Karak Koktails signent leurs retour par une victoire 2 à 0 contre des elfes noires bien pâles. Les Whites Brothers n'ont pu que s'approcher de la ligne de td des nains, mais ces derniers furent séchés par les intrépides coureur nain.
    Le premier Td fut donc inscrit sur un contre magistrale ou les elfes n'ont pu que ralentir la progression naine. Les Koktails ayant choisis de défendre en première mi temps durent prendre le temps pour inscrire le second td les WB donnant tout ce qu'ils pouvaient pour les ralentir.
    On ne fut pas très loin de voir un troisième td des Koktails mais les elfes évitèrent le pire en jouant a la passe a 10 mais a 3 joueurs;)

    Le coach des Karak Koktails fut ravis de cette victoire, mais on a put entendre le coach engueuler ces joueurs pour des erreurs techniques. Une rumeur parle d'un douzième joueur chez les nains et ce dernier aurait besoin de beaucoup d'huile.


    (Ps : Ou qu'on trouve les screenshoot sur Windows10 ? ^^)
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Empty Re: J1 - Compte Rendu "Enragée 2523"

    Message par Jepeboy Ven 3 Juin - 21:49

    Déclarations du coach Jepeboy au sortir du match.
    "
    En dépit du score je suis finalement assez positif sur le match.

    Au regard de la très grande jeunesse de l'équipe, je ne m'attends pas à grand chose pour la saison. Certains vieux ronchons diront que c'est probablement le mieux que je puisse faire d'ailleurs .. ne pas m'attendre à grand chose. Mais depuis que j'ai découvert à mon retour que Yami avait eu un titre .. je me dis bien que tout est possible.

    Le but est donc simplement d'engranger de l'expérience tout en espérant pouvoir construire un squelette d'équipe. A défaut je construirai quelques squelettes. J'ai toujours des liens étroits avec la guilde des fossoyeurs.

    Remarquez qu'en dépit d'un sous nombre structurel, l'équipe a montré pas mal de cœur à l'ouvrage. Et affronter des nains tout sales et pleins de poils de barbe, je peux vous dire que cela n'a rien d'une sinécure.  

    Je dois concéder aussi que mon coaching est un peu rouillé ... c'est probablement du à toute cette eau qui n'arrête pas de tomber du ciel. J'avais oublié toute la GénérEausité du climat Lustrien.

    Il parait qu'on bouffe du lourd pour le prochain match .. rien de tel pour aguerrir mes petits gars. Pour l'instant, sont aussi blancs que des cachets d'aspirine .. après c'est pas de ma faute si ce sont les seuls que j'ai trouvé à coacher. Sur que des Elfes Noirs albinos, même Nurgle s'en méfierait ... J'avais bien vu une équipe de Bretonniens, mais ça fait longtemps que j'ai plus le budget. J'ai tout investi mes gains des précédentes saisons dans BB2 ...   "

    Contenu sponsorisé


    J1  - Compte Rendu "Enragée 2523" Empty Re: J1 - Compte Rendu "Enragée 2523"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:52