Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    J5 - Compte rendu Kelcun

    Partagez
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1312
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J5 - Compte rendu Kelcun

    Message par Totem le Mar 12 Avr - 12:08







    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1312
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J5 - Compte rendu Kelcun

    Message par Totem le Mar 12 Avr - 12:36

    Un match mené tambour battant, les Rubbish donnent la réception aux Ace of Spades avec un gros rocher en prime et le premier KO. L'attaque chaotique écrase les défenseurs skavens et ces derniers ne peuvent empêcher la mise en place d'un bonne grosse cage qui avancera doucement mais inexorablement vers leur en but.

    Les quelques tentatives qui ne se termineront pas au sol suite à un sprint ou une esquive ratée ne feront juste que repousser le porteur du ballon.

    Avant de marquer, les Ace of Spades clôturent la mi-temps avec un bon blitz sur un coureur qui passait par la et qui agonisera quelques minutes avant que l'apothicaire ne le soigne avec des outils infectés qui mettront enfin un terme à ses souffrances.

    Les Rubbish foirent leur mise en jeu et un homme bête s'approche du ballon toujours au sol, mais les skavens vont enfin se réveiller, récupérer le cuir et résister à l'assaut des chaotiques.
    La défense étirée sur le terrain permettra aux Rubbish de s'enfuir hors de portée vers l'en but adverse et d'égaliser.

    Les Aces of Spades dégagent la défense skaven mais épuisés à courir après les rats n'arrivent pas à ramasser le ballon, ce qui ne sera pas le cas d'un premier coureur qui se fera mettre à terre pour mieux se relever et foncer dans l'en but adverse afin de recevoir la passe longue d'un deuxième coureur qui aura préalablement ramassé le cuir sous les yeux médusés des chaotiques.

    Un ultime blocage du minotaure sur le lanceur skaven se terminera par sa mise au sol juste avant le coup de sifflet final.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 6:28