LA ZL² EN UN CLIC !


    J3- Compte rendu "Kelcun"

    Partagez
    avatar
    genesak
    Vétéran

    Messages : 1861
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    J3- Compte rendu "Kelcun"

    Message par genesak le Sam 12 Mar - 15:22

    Quelqu'un connais kelcun ?


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    Neofoxy
    Espoir

    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Re: J3- Compte rendu "Kelcun"

    Message par Neofoxy le Mar 15 Mar - 23:38

    Ace of Spades -Neow : 0-0, match nul et Mino nul Wink.
    RP à suivre

    Trafalgarh
    Rookie

    Messages : 22
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Re: J3- Compte rendu "Kelcun"

    Message par Trafalgarh le Mer 16 Mar - 20:59

    Neofoxy a écrit:Ace of Spades -Neow : 0-0, match nul et Mino nul Wink.
    RP à suivre

    Pas besoin du minotaure pour me blesser mes joueurs.
    Moi qui pensait trouver des gens sympas ici... En fait il n'y a que des grosses brutes ! Very Happy

    Traf
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3- Compte rendu "Kelcun"

    Message par Yamiyami le Mer 16 Mar - 22:07

    En fait on devrait interdire les minos et ne jouer qu'entre adultes, on pourrait plus se lâcher, non ? Rolling Eyes
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1230
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J3- Compte rendu "Kelcun"

    Message par Totem le Jeu 17 Mar - 23:59

    Un match avec plein de surprises







    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1230
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J3- Compte rendu "Kelcun"

    Message par Totem le Ven 18 Mar - 12:21

    Les Rubbish Monarchs laissent la réception aux orques pour avoir leur effectif complet en défense et comme le temps était parfait avec un gros vent de nord ouest à 10m d'altitude, ce sera donc une remise en jeu direct.

    Les 4 zamis font leur boulot et font tomber la LOS, le lanceur loin mais et accessible se fait blitzer et perd le ballon.
    Il y'a deux tours d'incertitudes et les orques récupèrent le cuir, s'enfuit et couchent à terre tous les skavens à portée.

    Bien que la qualité des armures skavens soit inversement proportionnelle à la médiocrité de leur résistance aux blocks, les Rubbish abandonnent la poursuite et tentent de saquer le tacleur de l'équipe qui ne tombera pas contrairement au joueur qui était sensé le mettre à terre.

    les 4 zamis, très fair play inscrivent le premier touchdwon laissant une aux skavens la possibilité d'égaliser avant la fin de la mi-temps.

    Et justement, les Rubbish ouvrent un passage sur le côté droit ou s'engouffrent les orques et une maladresse d'un bloqueur orque noir laisse le champ ouvert sur le côté gauche et c'est un blitzer aidé d'un coureur qui ira jusqu'à la zone d'en but.

    Avec un effectif presque au complet, les Rubbish sont confiants pour cette seconde mi-temps mais la défense parfaite des orques malmène leurs plans et la pression des orques les oblige à réaliser la passe rapidement et la c'est le drame, le ballon s'envole haut dans le ciel et atterri dans les mains du lanceur orque qui le rattrape planqué derrière un bon gros mur vert.

    Comme un malheur n'arrive jamais seul, les orques tapent sur les skavens qui attendaient la passe et c'est un carnage de sorties et de KO qui va durer plusieurs tours.

    Une ultime tentative des Rubbish qui foire et les orques avancent tranquillement vers la zone d'en but, malheureusement trop confiants le passeur veut faire marquer son blitzer fétiche qui laisse tomber le ballon à terre.

    A ce moment, il reste 3, peut être 4 rats en jeu et l'un d'eux se relève et envoie le ballon le plus loin possible dans le camp orque, un autre coureur pourra même le ramasser avant de manger le sol.

    Mais ils restent peu de temps aux 4 zamis qui effectuent une course contre la montre pour remonter le terrain, surement déconcentrés par ce dernier évènements, plusieurs maladresses sont commises et le ballon dépassera juste la ligne médiane.

    Les skavens encore debout mais bien souvent à terre furent fêtés comme des héros, quand au lanceur et au blitzeur orque, plus personne n'en entendit parler.
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3- Compte rendu "Kelcun"

    Message par Yamiyami le Lun 21 Mar - 15:57

    Foutu match, presque trop facile... Malgré une petite frayeur avec ces rats qui s'infiltrent partout en début de match. Ils ont passé leur temps à se jeter sur le dos pour qu'on les gratouilles... On n'a pas eu le coeur de les écraser tout de suite, ben oui on est des tendres, alors on est allé marquer... Et ces foutus rongeurs en ont profité pour marquer en moins de deux derrière. Alors forcément ça nous a énervé, en deuxième mi-temps on a cogné, 7 sont sorti par la petite porte. On avait le terrain pour nous, alors pour rigoler on jouait à se passer la balle, un petit entraînement, ça a vait bien marché en première mi-temps ! Et vlatipas qu'y en a qui se redresse pour nous piquer la balle et la lancer au fond du terrain ! Et surtout ce petit malin a bavé dessus, du coup on a eu un mal fou à la prendre et la lancer... Un match tranquille normalement... Nuffle se fout bien de notre gueule oui !


    Un entraîneur amer

    Contenu sponsorisé

    Re: J3- Compte rendu "Kelcun"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 9:27