LA ZL² EN UN CLIC !


    J2- Compte rendu "Kelcun"

    Partagez
    avatar
    genesak
    Vétéran

    Messages : 1865
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    J2- Compte rendu "Kelcun"

    Message par genesak le Jeu 3 Mar - 19:56

    Par ici les journalistes en herbes !


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J2- Compte rendu "Kelcun"

    Message par Yamiyami le Jeu 3 Mar - 23:36



    Suite à une première défaite et un premier deuil, les 4 z'amis ont cessé d'être gentils et se sont ressaisis !

    Comme au premier match les débuts ont été très favorables, mais ils ont compris qu'en BB comme dans la vie, tout n'est pas toujours si facile... Bon il est vrai que quand on sort un Mino sur le coup de sifflet d'envoi du match, c'est quand-même toujours plus facile... Merci au passage au mercenaire qui s'est porté volontaire pour mener à bien cette noble mission... Faut dire que par les hasards du placement, il s'est retrouvé courageusement devant la bête le dépassant de quatre têtes et demi. Quoi de mieux pour se faire oublier remarquer ? Note pour plus tard : la place du milieu est idéal pour progresser en bagarre, les deux blessures du match s'étant déroulées de la même façon au même endroit... Un engagement, un blessé au centre : c'est peut-être facile finalement Blood Bowl !

    Les orcs se sont tellement enhardis que sur le départ de la deuxième mi-temps ils se sont jetés dans le camp adversaire de façon u peu prématurée. Ce qui a finalement laissé l'opportunité d'un but éclair pour les adversaires pourtant très chaotiques.

    Il fallait alors assurer le match. C'est un orc noir placé en première ligne qui pris les choses et la balle en main. Oui comme ça. Personne ne sait pourquoi. il a levé les bras et puis c'est parti pour une remontée lente mais sûre jusqu'en l'en-but adverse. La résistance s'est démenée comme elle pouvait, mais en infériorité numérique et sans son big guy chéri... La fête est moins folle. C'est passé de justesse, mais c'est passé pour les orcs !

    Dans ce numéro découvre ton gadget collector, une figurine d'orc noir qui porte la balle !!!

    Paf Gadget


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:59