LA ZL² EN UN CLIC !


    1/4 de finale compte-rendu

    Partagez
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    1/4 de finale compte-rendu

    Message par Yamiyami le Dim 3 Jan - 23:53







    Andy Ratant du Magazine Les tripes : Encore une fois votre équipe a ouvert les hostilité avec ce premier match des 1/4 de finale... Moins spectaculaire que votre entrée dans la compétition, mais avec une victoire à la clé. Un vrai match de Noël, sous la neige !

    Craw Oneyed, coach des Enfants du Roc édenté : Ouhai... On a été un peu mou, mais avec les orteils gelés c'est pas facile... Trois blessures infligées, avec aide du public pour l'une, ça fait baisser notre moyenne mais bon... On passe demi !

    AR : On passe, on passe... On attend toujours votre équipe de ce côté là. On retiendra surtout, en l'absence de Rockee Cassé qui est restait presque tout le match sur le banc de touche, une petite révélation le N°3 Veglor Yeux qui a pour ainsi dire fait tout le match : on le connaissait pour son côté punchy au corps à corps, et ce soir il a encore séché un adversaire... Mais il est aussi l'auteur du premier TD en esquivant pour marquer peu avant la mi-temps, puis du second après une course en retraite pour récupérer la balle perdue par le porteur skaven. Il a été logiquement élu joueur du match.


    CO : Ouhai la relève est là. Ces foutus rats avaient bien réussi à résister et à nous enquiquiner tout le temps en nous mordillant les mollets, et à marquer en un éclair juste avant la mi-temps.

    AR : Heureusement qu'ils ont craqué petit à petit en deuxième période. Cela les a poussé à marquer vite, avec une belle échappée sous protection du Rat-Ogre. Il fallait oser tacler le porteur aux pieds de ce monstre. Une des rares belles actions du match.

    CO : On tâchera de faire plus de spectacle en 1/2 finale, on sera un peu mons crispés.

    AR : Espérons-le !


    Dernière édition par Yamiyami le Mar 5 Jan - 22:49, édité 1 fois
    avatar
    kokor
    Professionel

    Messages : 819
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 39
    Localisation : Lanester

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par kokor le Lun 4 Jan - 23:54

    L'honneur est sauf...La Moria s'est réveillé suite a leur lourde défaite !!!
    Quelle match ce 1/4 de final... du Blood a l'état pure...
    Mais au jeu de la force pure, les nains, cette fois ci, on prit le dessus sur le Chaos...même si ils l'ont payer encore une fois très cher !!!

    Mais l'obstination des nains est telle qu'au court de se match, ils en ont parfois oublié le ballon...
    Normal, avec un telle pacif entre les deux équipes. Et pourtant...Ils en redemande car a l'issue de ce match, Brakmar ( dont la tête est mise a prix dans toute la Moria ) s'en est sortie avec l'aide de l'Apothicaire en tout début de match.

    Gimli s'est l'admettre et la vachette fut au rdv, il aurai déclaré en fin de match :

    Gimli :  " Un Grand joueurs se Brakmar, il nous a fait mal...Mais le reste de son équipe n'est pas encore de son niveau !! Aujourd'hui, la Cohésion de notre groupe s'est montrée meilleurs... Mais nous avons hate de le retrouver la saison prochaine...Cette fois, on le loupera pas !!!
    Mais il est a noter que l'objectif de la ligue est atteint... Les deux gros exterminateur ont prit cher ce soir !!  "












    Dernière édition par kokor le Mar 5 Jan - 10:01, édité 1 fois


    _________________
    Citation :
    " Le Fair play n'a rien à faire sur un terrain ... par contre, il est entre coach et dans les vestiaires    .... surtout sous la douche !!! " Suspect 
    **************************************************

    Arbitre Corruptible de l'Open Zquig



    Pour toute info, veuillez contacter mon équipe en MP avec la cotisation adéquate !
    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1096
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par Shadowrun le Mar 5 Jan - 1:08

    Shadowrun :

    Après des prolongations difficiles, les maîtres de la moria élimine les ChaosBlack's de la compétition, mais il remporte la victoire dans la douleur, d'ailleurs les ChaosBlack's perdent aussi dans la douleur, un match spectaculaire comme on en voit trop peu, n'hésiter pas a regarder la rediffusion pour voir du beau spectacle !






    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    avatar
    kokor
    Professionel

    Messages : 819
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 39
    Localisation : Lanester

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par kokor le Mar 5 Jan - 10:10

    Il était une fois, dans une vallée au bord d'une majestueuse montagne, 11 nains... bien sur, comme les compte de fée, ils avaient de belles barbes, de belles armures...mais ceux là, pensais qu'a une chose...marteler la sale gueule des biquettes qui leur avaient donné une bonne leçon une semaine auparavent !!!

    Cela étant dit, ils aimaient aussi la " Boustifaille " ... et leur envie de festoyer étaient grande malgrès la tension a l'approche du match...

    Nanar'Otapie et Gimli, finissait de préparer la réception de ce 1/4 de final...

    La loge de l'arbitre était prête...

    Et certains article avait été gracieusement fourni au supporter par la société Raxa ...


    Les supporters entrèrent dans un stade certes petit, mais la chaleur humaine et le contact et quelques chose que les nains apprécient !!!


    Dès les premiers tours, on senti une certaines tension. Les chaotiques reçurent l'engagement...ceux  ci furent plutôt mollasson niveau contact...mais formidable niveau stratégique...
    Hélas, aujourd'hui, Gimli se foutait de la Stratégie...il rua ces joueurs au contact de la stars players d'en face. Une frêle défense laissa passa les biquettes d'en face...mais, voyant la forme de ces joueurs, Gimli ordonna de taper, taper et encore taper !!
    S'est donc rapidement, que, quelques membres de la Moria, chopine a la main, saluèrent de bon cour, leur camarade de jeu et Brakmar, étant moins raide qu'a son habitude, demanda l'aide de l'Apothicaire Chaotique pour pouvoir assister a la fin du match.

    Bien sur, sur ce faites, Shadowrun est son équipe marquèrent rapidement...un peu trop d'ailleurs au gout de Gimli. Car certes, Brakmar étant sur le banc, son équipe aurai bien voulu communier avec leur adversaires plus longtemps !!!
    Et oui, pour une fois qu'on veut du ball contrôle... on y comprend plus rien !!!
    Car dans sa tête verte de rage, Gimli pensais a sortir un max de joueur et les prolongations, si il fallait en arriver là, aurai juste comme effet d'augmenter la recette de la buvette !!!!
    En ce jour, il ne pensait a la victoire...seul en effet, la vengeance comptais...

    La fin de la 1ère mi temps, fut donc lente et laborieuse... Les Chaotiques défendant parfaitement, Gimli fut tellement absorber par l'extinction de ces adversaires d'un soir, que sa stratégie fut des plus stupide... il bloqua la route du coureur avec un 3/4, fut des placement stupide et autre action... pourtant, dans désespoir inavouable, un joueurs se démarqua... mais hélas, un ballon étant un ballon, la passe fini sa course dans les tribunes...Tous comme la tête de certains joueurs !!!  cheers  

    En 2eme période, cela senti bon dès l'engagement...Une supériorité numérique pour les nains, des joueurs en grande forme, et enfin, un rocher fila et sorti un joueur adverse !!! Merci Raxa

    Pourtant, les nains avancèrent lentement...leur coup devinrent plus lent... la fatigue surement...le ramassage de balle laborieux...pourtant, leur stars player était connu depuis peu pour avoir des doigts de fée !!
    Puis de nouveau des blessures, encore du sang, Gimli assura le Touchdown voulant absolument faire les prolongations. Brakmar commença a frétillé de la corne a se moment... Ils réveilla... mais, il fut fort efficace sur le global du match mais en faisant le Yoyo gobelin... un peu comme les deux équipes sur le plan technique d'ailleurs !!

    Il est vrai, tant de haine et de hargne dans un match était rarement visible a ce point !!

    S'est donc, avec grand soulagement, que nos valeureux nain gagne l'engagement ( et oui, l'arbitre fut formidable ce soir !!!!  Suspect  ) donna l'engagement au nabot a 9 vs 6 !!!!

    Sifflotant sur son banc, une chopine a la main, Gimli se dit : " Trannnnquiiiiillllllleeeeee "

    Isolant les joueurs d'en face parfois a 2 vs 1 , ces joueurs se firent explulsés du terrain par un Brakmar survolté les yeux injecté de sang...1 puis 2 puis 3 nains sortir du terrain....
    Du bond, Gimli renversa sa précieuse potion et fut remplis de doute... A 9 vs 6 , perdre ce match serai LA pire humiliation... après tout, le boulot était fait...même si Brakmar était indemne, le retour de hache avait était donné...il fallait absolument gagné...
    Donc, son blitzer vedette courru comme un dérater...tomba sous les coup de biquette, se releva, ramassa, rechuta... les nains fuirent Brakmar le plus vote possible et celui ci resta planté comme un fruit pendant suffisamment longtemps pour laisser les nains écarter tous danger du porteur de balle...

    Notre héro d'un jour filla vers l'en but et donna la victoire et leur revanche au Nain de la Moria...

    L'arbitre, rangeant sa bourse, siffla ni une ni deux la fin du match....

    Telle fut, le plus grand match de la courte carrière de Gimli... un match qui prévoit une seul chose.... un peu plus d'or pour recruter de nouveau joueurs......
    Haaa oui et bien sur...  Idea , une boucherie indéfinissable promis pour les deux coach le jour ou leur équipe se recroisera de nouveau...  Twisted Evil    



         








    _________________
    Citation :
    " Le Fair play n'a rien à faire sur un terrain ... par contre, il est entre coach et dans les vestiaires    .... surtout sous la douche !!! " Suspect 
    **************************************************

    Arbitre Corruptible de l'Open Zquig



    Pour toute info, veuillez contacter mon équipe en MP avec la cotisation adéquate !
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par Yamiyami le Mar 5 Jan - 15:06

    Bravo pour le spectacle et la victoire !
    avatar
    Geladall
    Espoir

    Messages : 109
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 30

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par Geladall le Dim 10 Jan - 0:13



    more détail : ici

    Résumé à venir
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 42
    Localisation : 07380

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par Ours le Dim 10 Jan - 15:23

    Ours se prenait la tête entre ses mains, cette équipe d'orque était vraiment irrécupérable, ils ne cognaient pas, n'étaient bon en rien et alternaient les match mous et les choix tactiques hasardeux... le dernier match en était une illustration complète. Ils avaient le match en main en première mi temps puis tout avait été de travers... plus de blocage réussit, des adversaires qui esquivaient et sprintaient comme des skavens... le cauchemard avait continué jusqu'au gobelin qui s'étalait dans l'enbut adverse sur un sprint mal géré à la sirène...
    Quand à la décision des responsables du tournois de finir le match au tir au but... évidement le premier orque noir à avoir tenter son tir avait échoué... s'était la première fois qu'on lui donné un ballon, sa perplexité devant l'objet aurait pu faire sourire, mais l'équipe avait perdu le match...
    Ours se dérida... des humains, il allait monter une équipe d'humain pour l'open il verrait bien s'il pouvait en faire quelque chose...
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par Yamiyami le Dim 10 Jan - 21:12

    C'est sûr, je n'ai jamais vu des hommes-bêtes esquiver et courir aussi vite pour échapper aux baffes !

    Un supporter des Enfants du Roc édenté
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par Totem le Lun 11 Jan - 13:45






    Encore un match décevant pour la Panzer Division qui a perdu de sa superbe tout au long des se qualifications et qui passe le premier tour des PO avec Nuffle et de justesse.

    Première mi -temps, les Panzer sont à l'attaque mais l'équipe ne paraît pas concentré et le porteur de balle est exposé à un blitz suite à un mauvais placement défensif. heureusement le soutient se vautre sur son sprint, ce qui permettra aux humains d'avancer dans le terrain adverse en effectuant quelques KO et d'inscrire le premier TD.

    Les Rats dit oactifs en sous effectifs échouent à quelques yards de la zone d'en but suite à une série d'actions du niveau d'une équipe elfique. La Panzer arrivera à faire remonter le terrain au ballon suite à une passe, transmission et un magnifique double sprint pour mener 2-0 au score à la fin de la première mi-temps.

    Deuxième mi-temps, les effectifs sont presque équilibrés et les Skavens marquent sans aucune difficulté face à une pseudo défense qui n'aura même pas fait illusion.

    Tout peut encore se jouer mais après les KO, ce sont les blessures qui vont dominer cette fin de match. Les skavens subissent le premier sang, le rat ogre écrase les côtes de son homologue humain qui manquera la fin du match et surement le suivant. Il faudra 4 joueurs de la Panzer pour terrasser le rat ogre et l'envoyer à l'infirmerie.
    Après c'est la franche rigolade avec une blessure sur esquive d'un côté et une autre sur sprint de l'autre. Malgré leur nette dominance physique les humains incapables de tenir le ballon ne pourrons inscrire un troisième touchdown.
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 647
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Dax

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par Counit le Mar 12 Jan - 0:19







    Pour un match des plus étranges en voilà un, pourquoi me diriez-vous. Simple malgré le score qui pourrait faire croire à un jeu de beau talent au final c'était surtout que des actions manqués. Pourtant tout commence normalement, les elfes reçoivent et marquent très vite. Surement d'ailleurs à une erreur stratégique des bretonniens voulant descendre l'homme-arbre. Puis c'est très vite devenu n'importe quoi. Un blocage raté profite aux elfes qui eux sont en forme et inscrive un 2ème TD dans la foulée. Puis rebelote, les bretonniens avancent surement mais encore un blocage raté et c'est le troisième TD raté (sans oublié la passe rapide ratée). 3-0 ça fait mal mais les bretonniens ne sont pas découragés et ils vont finir par réussir à marquer grâce au champion engagé pour le match. Faut dire que le travail était un peu plus simple, plus de danseur de guerre chez les elfes et des armures en bois des deux côtés mais à ce jeu c'est les sylvains qui subissent le plus.
    Pour la seconde mi-temps la pression est à son comble et les joueurs le ressentent. On va dire que c'était un concours de celui qui réussi le moins. Les bretonniens remontent au score péniblement. Puis on continue les elfes ne savent plus esquiver et les bretonniens n'arrivent plus à bloquer (c'est d'ailleurs eux qui se font sécher). La pression ira jusqu'à la dernière seconde. Alors que les elfes n'arrivent pas à se démarquer pour faire une passe, le porteur du ballon lui qui après avoir résister à trois blocages fini par tomber. La balle est à côté de la ligne de touche mais le brave chevalier avec tous les regards braqués sur lui subira trop de pression et la balle lui échappera. Un sacré match, très stressant pour les coachs. Je bous le dit ça va gueuler dans les vestiaires.
    avatar
    Anktropia
    Vétéran

    Messages : 1820
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par Anktropia le Ven 15 Jan - 18:43

    Comment avez-vous fait pour pas ramasser cette balle ?
    M’en parlez pas, jamais vu un ramassis d’andouilles aussi lamentable, ça se dit Chevalier, ça travaille comme un malade à l’entrainement et ça fait pas mieux que le paysan qui venait de foirer la balle juste avant. Donc au final, vous voulez être généreux à l’entrainement et faire aussi du jeu avec ballon et voilà comment on vous récompense… A l’intersaison, c’est physique physique physique…

    Comment avez-vous fait pour pas plus leur éclater la gueule ?
    Ben nous on joue pas l’adversaire, on n’est pas là pour dézinguer l’équipe en face, ce qu’on veut c’est du beau jeu. Mais quand on rate notre passe, qu’on a du mal à ramasser le ballon et bien on est obligé de frapper et forcément, ça fait des dégâts. Comment ? Oui moi non plus je comprends pas, on s’est fait éclater à maintes reprises, on n’arrivait pas vraiment à leur faire manger la poussière, et pourtant… oui pourtant dès les premières minutes du match y’avait déjà plus de danseur de guerre. J’en connais des équipes qui rêvent de virer les danseurs et qui passent leur match à les cibler… ben non, la solution est plutôt mystérieuse.

    Pas trop déçu de l'élimination ?

    Croyez-vous réellement que si j'avais voulu me qualifier je me serais laissé éliminer ? Non mais vous me connaissez mal ! Anktropia le ... COACH ! ... humhum... oui bien sûr, l'élimination est une grande déception, nous donnons toujours le maximum et nous reviendrons plus fort l'année prochaine !


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par Yamiyami le Ven 15 Jan - 22:17

    Croyez-vous réellement que si j'avais voulu me qualifier je me serais laissé éliminer ?
    [/quote]

    En même temps, 100% des perdants se sont fait éliminer....

    Komdilap Alice, tacticienne statisticienne

    Contenu sponsorisé

    Re: 1/4 de finale compte-rendu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 21:17