LA ZL² EN UN CLIC !


    J6 Compte Rendu Division Enragé

    Partagez
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 647
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Dax

    J6 Compte Rendu Division Enragé

    Message par Counit le Lun 14 Déc - 0:55







    Un match dominé par les elfes, quel est le mot de cette victoire mon cher Counit ?

    Défense, incroyable mes joueurs ont réussi à deux reprises à se replacer avant l'attaque des nains. Ça les a complètement déstabilisé, les tueurs de troll ne savaient même plus bloquer.

    Comme d'habitude vous ouvrez très vite le score ?

    Oui on c'est fait défoncé mais avec une bonne bombe on marque, puis comme je l'ai dit avec une superbe défense on inscrit vite le deuxième TD malgré une boule de feu.

    Niveau victime on vous a vu trembler mais finalement l'équipe s'en sort bien ?

    Oui notre apo sauve le receveur puis les nains ont été gentil que des éraflures.

    Par contre Solideracine c'est retrouvé plusieurs fois à terre ?

    Certes mais il a envoyé deux nains à l'hosto.

    La seconde mi-temps plus dure ?

    Oui comme d'hab, l'infériorité numérique nous pèsent toujours en seconde mi-temps, impossible d'arrêter leur remontée au score. Mais on a fait ce qu'il faut pour inscrire vite derrière donc le match fut plié.

    Cette victoire vous qualifie pour les PO, qu'en dites-vous ?

    Ouais l'honneur est sauf je suis en PO maintenant il nous reste le match contre la Panzer Division pour nous assurer la première place.
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J6 Compte Rendu Division Enragé

    Message par Yamiyami le Lun 14 Déc - 12:48

    Croisés brillants 1 - 1 Enfants du Roc édenté

    Andy Ratant du Magazine Les tripes : Encore un match nul, monsieur Oneyed. Je vais finir par avoir du mal à renouveler mes commentaires sur les matchs de votre équipe cette année.

    Craw Oneyed, coach des Enfants du Roc édenté : M'en parlez pas. Ils sont tous hargneux dans cette poule ! Croyez-en mon expérience, y'a du niveau dans ce championnat nouvelle version... Ah mais j'ai l'impression de vous avoir déjà répondu ça ! Vous n'avez qu'à dire qu'on est toujours invaincus, et ça ça compte ! 'fin faites votre boulot quoi !

    AR : C'est bien ce que je dit... Difficile de renouveler. Vos joueurs ont déroulé une première mi-temps de façon assez simple mais efficace. Certains vous reproche pourtant de pratiquer une certaine forme de Ball Control de "milieu de terrain", tout comme la Panzer Division.

    CO : Quoi ? Encore des ragots de gratte-papiers ça ! D'abor c'est une calomnie de dire qu'on adopte une tactique humaine : la Panzer Division, pour l'avoir pratiqué, je vais vous dire : c'est vrai qu'ils font du Ball Control, mais en fond de terrain, bien planqués chez eux ! Et moi je vais vous dire : les bretonniens se croyaient au cinéma et on a vu une belle galerie de simulateurs qui ont feint la blessure pour sortir KO du terrain. Nous... Ben nous on jouait au Blood Bowl, voilà. Vous savez, croyez-en mon expérience, quand on est pas bien échauffé la déchirure musculaire est vite arrivée. On a des Plays-Off à préparer, alors la consigne c'est qu'on va doucement au début. On n'a pas chômé pour autant : On a produit pleins de cloches qu'on a bien astiquées, notre sponsor officiel, que je salue au passage, Ère primale, va être ravi. C'est une commande spéciale pour Noël !

    AR : Hum... Vous comptez vraiment vous en sortir avec une réponse pareille ?

    CO : J'ai n'ai pas d'autre. J'ai juste la version pour Pâques, mais, enfin, y parait que c'est pas la saison.

    AR : Toujours est-il que ça a donné un seul TD en première mi-temps de votre second lanceur Flabaf Labal. Il a fallu attendre qu'il daigne laisser la balle à vos adversaires pour la reprise, ce qui a valu une interruption de 27 minutes quand-même, pour découvrir le talent des croisés. Beau travail, pas une action foireuse, du beau blood bowl en somme ! Les orcs ont un peu pêché par manque de vitesse, pourtant ils étaient chauds à ce moment du match. Belle illustration encore à noter de votre capitaine, le premier lanceur Subsh Out, qui a fait une course magnifique pour tenter de tacler seul au milieu des bretonniens le porteur de balle, et qui a intercepté une passe désespérée dans la foulée ! Sans doute la plus belle action du match !

    CO : Ouhai, je suis fier de ce gars. Déjà qu'il a planté un tas d'adversaires qui pour certains ne reverront jamais un terrain de BB sauf en matant Cabal Vision ! Une vraie terreur ! Maintenant il intercepte les balles en plein vol ! Phase prochaine : apprendre à lancer une balle !

    AR : Cela a malheureusement juste ralenti la progression humaine, les attaquants étant pratiquement à deux contre un autour de la balle. Après l'égalisation, il s'avérait pratiquement impossible de marquer de nouveau. Et pourtant, on a eu droit à une dernière phase très surprenante : Alors que vos supporters étaient déjà venu sur le terrain pour se jeter dans les bras de vos adversaires, pour les féliciter de leur match je suppose, personne ne remarqua la réception du ballon par Peaupuke Peau-douce. Que la balle soit réceptionnée, soit... mais par un troll, au beau milieu du terrain, c'est peu commun. D'autant plus qu'il est parti à fond, avec la balle, et dans le bon sens, s'il vous plaît ! Dommage qu'il se soit posé une question avant d'arriver dans la zone d'en-but, pourtant à sa portée. L'exploit aurait surpassé de loin celui de l'interception de Subsh Out.


    " />

    " />

    " />
    avatar
    Geladall
    Espoir

    Messages : 109
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 30

    Re: J6 Compte Rendu Division Enragé

    Message par Geladall le Ven 18 Déc - 17:46




    Suite à ces enchainements de non victoire, le coach Geladall se serait enfermer dans son bureau et refuse de répondre à qui que se soit... Affaire à suivre
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J6 Compte Rendu Division Enragé

    Message par Totem le Sam 19 Déc - 13:42


    Contenu sponsorisé

    Re: J6 Compte Rendu Division Enragé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 21:15