Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Samba d'orque et corruption de la Cabal vision !

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Samba d'orque et corruption de la Cabal vision ! Empty Samba d'orque et corruption de la Cabal vision !

    Message par Shadowrun Lun 7 Déc - 12:44

    Alors que les journalistes du KKTSN Time s'arrache les cheveux a revisionné tout les matchs des 5 journées du championnat, ils se retrouvèrent bloqué par quelque chose de plutôt louche, visiblement toute les rediffusions de match de l'équipe des Samba d'orque son inaccessible !  confused

    Avons-nous affaire a un complot orquesque de grande envergure pour ne pas pouvoir étudier le style de jeu de la fameuse équipe orque ? Ou alors cherche t-il a cacher certain élément compromettant ? Des pots-de-vin transmis a l'arbitre de manière visible a la caméra ? Peu-être que les morts durant le match contre les stecore legend et les maitre de la moria était vraiment trop violent pour les yeux des plus jeune ? Ou peu être bien pire !!!  affraid

    Combien cette équipe a du payé a la Cabal Vision pour faire disparaître toute les retransmissions de ses matchs ?

    Beaucoup de question qui reste sans réponse.

    Par chance la journée 6 oppose justement l'équipe favorite du KKTSN Time, les ChaosBlack's vs les Samba d'orque, et le mystère sera peu être résolu sur le terrain.

    Je lance un appel a témoin au joueur aillant jouer contre les Samba d'orque, que c'est il véritablement passé durant ces match ? Cool
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Samba d'orque et corruption de la Cabal vision ! Empty Re: Samba d'orque et corruption de la Cabal vision !

    Message par Ours Mar 8 Déc - 8:14

    Shocked scratch Faut voir ça...
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Samba d'orque et corruption de la Cabal vision ! Empty Re: Samba d'orque et corruption de la Cabal vision !

    Message par Shadowrun Mar 8 Déc - 19:15

    Après investigation, les samba d'orque ne sont pas les seul a pratiquer se genre de cachotterie !  Cool  
    Il y a d'ailleur beaucoup de pratiquant, a ma grande surprise ! Shocked

    Le complot est de bien grande envergure ! Suspect
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Samba d'orque et corruption de la Cabal vision ! Empty Re: Samba d'orque et corruption de la Cabal vision !

    Message par Ours Mar 8 Déc - 20:41

    Je sais pas trop comment j'ai merdé... j'ai viré l'autre fois les parties contre l'ia... j'ai du y aller un peu franchement...
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Samba d'orque et corruption de la Cabal vision ! Empty Re: Samba d'orque et corruption de la Cabal vision !

    Message par Shadowrun Mar 8 Déc - 21:32

    Attention je peu être pire que le fisc quand je veux ! Twisted Evil

    Bon contre quelque pot-de-vin on peu négocier évidement, les équipes louches peuvent encore verser la taxe a la KKTSN fisc Time avant le 30 du mois ! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Samba d'orque et corruption de la Cabal vision ! Empty Re: Samba d'orque et corruption de la Cabal vision !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:32