LA ZL² EN UN CLIC !


    J5 Compte Rendu Division Enragée

    Partagez
    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1096
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    J5 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Shadowrun le Jeu 3 Déc - 0:49

    Vous pouvez écrire ici vos comptes rendus et commenter ceux des autres.

    Il n'y a aucune consigne pour la forme et vous pouvez faire tout ce que vous voulez (texte/chronique/image/vidéo/etc...).
    Pour le fond, la mauvaise foi et l'humour sont toujours les bienvenu et un résumé du match est un minimum.

    N'hésitez pas à créer un autre fil pour la journée suivante.


    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J5 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Yamiyami le Sam 5 Déc - 21:34

    Panzer Division 0 - 0 Enfants du Roc édenté

    Andy Ratant du Magazine Les tripes : On dirait que vous êtes passé très près de l'exploit en supplantant le premier de la poule...

    Craw Oneyed, coach des Enfants du Roc édenté : M'en parlez pas. Ils sont tous hargneux dans cette poule ! Croyez-en mon expérience, y'a du niveau dans ce championnat nouvelle version... Ah mais j'ai l'impression de vous avoir déjà répondu ça ! On a bien géré la première mi-temps en ne laissant aucune chance aux humains de passer la défense... Ils ont cherché en vain la brèche !

    AR : Vous avez en effet une bonne défense avec peu de TD encaissés et votre équipe est la seule avec la Panzer Division à demeurer invaincue. Ça ne suffit pas pour conclure un match !

    CO : On avait fini par le piéger ce lanceur planqué en fin de terrain ! Et puis on a fait une belle récupération de balle sur une passe désespérée, on y était presque ! Mais ces saletés d'humains se faufilent comme des skavens et vous collent au cul comme des elfes noirs assassins... Ça s'est joué à un croc-en-jambe à la toute dernière seconde.

    AR : Vous aviez commencé à faire sacrément le ménage. On suit ça de prêt au Magazine Les tripes : vous restez à la tête de l'équipe la plus brutale de votre poule. Y'a qu'à voir la belle sortie de l'Ogre de la division en début de match. Une seule déception de ce côté : 1 seul mort depuis le début du tournoi, vous accusez un certain retard sur la Panzer...

    CO : Raaaa encore et toujours ceux-là ! Ils sont pénibles ! En deuxième mi-temps malgré leurs remplaçants achetés en dernière minute (on a du les prévenir que ça allait gicler !) ils ont commencé à 9 joueurs... Ben ils nous ont collé de partout, pas moyen de s'en défaire, pire que des halflings ! En beaucoup plus gros !

    AR : C'est sûr, alors qu'on vous a senti agacé, eux, même s'ils ont bien tâché le terrain d'hémoglobine, n'ont pas perdu leur sang froid ! Bref un beau nul en conclusion. La panzer division marque le pas et ça va peut-être se resserrer en haut de tableau. Rien n'est encore joué !

    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J5 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Yamiyami le Lun 7 Déc - 10:39

    Cé quand-même des lopettes ces humains. Le lanceur y'a passé preske tout' la première mi-temps à reculer vers sa ligne d'en-but avant d'faire un' pass' miteuse. Et à la reprise les blizeurs étaient cachés derrière les receveurs cé bizar' comm' placement !

    Taghel Faigaf - président du fan club des enfants du Roc édenté
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J5 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Totem le Lun 7 Déc - 13:15

    avatar
    kokor
    Professionel

    Messages : 819
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 39
    Localisation : Lanester

    Re: J5 Compte Rendu Division Enragée

    Message par kokor le Lun 7 Déc - 16:49

    Gimli : " Deux équipes invaincues qui sont toujours invaincues... ça sent la magouille a plein nez ça !! "


    _________________
    Citation :
    " Le Fair play n'a rien à faire sur un terrain ... par contre, il est entre coach et dans les vestiaires    .... surtout sous la douche !!! " Suspect 
    **************************************************

    Arbitre Corruptible de l'Open Zquig



    Pour toute info, veuillez contacter mon équipe en MP avec la cotisation adéquate !
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J5 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Yamiyami le Lun 7 Déc - 22:59

    kokor a écrit:Gimli : " Deux équipes invaincues qui sont toujours invaincues... ça sent la magouille a plein nez ça !! "  

    Des rumeurs persistantes prétendent que si on ne voit plus sur les plateaux celui qui se fait maintenant appeler Maître Yami, préférant déléguer cette présence sociale à son recruteur fidèle Craw Oneyed, c'est qu'il est en fait passé maître dans l'art du tantrisme. Des yeux indiscrets auraient aperçu le coach de la Panzer Division, à l'heure du match, pénétrant dans une arrière salle d'un salon de massage un peu particulier... Dont un des clients réguliers, c'est un secret de Polichinelle, n'est autre que le "Maître". Dans les milieux autorisés on spécule sur l'hypothèse qu'il aurait alors suivi une initiation à l'art de retenir ses énergies afin de conserver ton son potentiel pour les échéances à venir. A qui cette "entente" ou cette "détente" profitera-t-elle ? Nous le saurons en fin de phase de qualifications !


    Andy Ratant pour le Magazine Les tripes
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 647
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Dax

    Re: J5 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Counit le Mar 8 Déc - 0:49







    Counit, on peut dire que votre équipe à largement dominé la première mi-temps, vous sentiez bien le match ?
    En effet on inscrit très vite notre premier TD, comme d'hab. Puis en défense on a décidé de jouer un peu des muscles. Mes deux danseurs étaient exceptionnellement en forme, la pagaille a été mise et dans ce jeu les lefes sont plus fort. On inscrit un joli TD avec une bombe comme on les aime. Je pensais le match plié.

    Mais la seconde mi-temps fut rude, trop confiant ?
    Je ne dirais pas ça, juste on a accusé le coup physiquement. Défendre à 9 puis attaquer à 7 avec le public qui sonne un joueur. La foudre tombe sur le lanceur. On peut toujours s'en sortir mais une saleté de paysan intercepte la balle et c'est l'égalisation. Heureusement quelques KO reviennent et on inscrit notre troisième TD. Les Croisés aussi brillants qu'ils sont, ont orchestrés une mauvaise attaque dans la panique et nous les empêchons de marquer.

    Ce là vous renvoie à deuxième place du championnat, qu'avez-vous prévu pour le reste ?
    Très simple Teldi "le bras" va apprendre à faire des lancer sûrs et pour le physique on a opter pour Solideracine un homme-arbre qui va mettre du poids dans l'équipe.

    (les images sont en petits, j'ai vraiment du mal avec ces captures d'écran)


    Dernière édition par Counit le Jeu 10 Déc - 16:24, édité 1 fois
    avatar
    Dô1er
    Espoir

    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    Re: J5 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Dô1er le Mar 8 Déc - 10:42









    Cette victoire des Karak Koktails leurs permettent de coller au peloton de tête même si il le reste encore deux rencontres faces respectivement aux 2éme et 4éme de la poule GO Koktails GO !!

    Le match débuta par une offensive des Black Towers qui fut rapidement détruite et les Karak Koktails purent marquer en contre bien que les elfes tentèrent tout pour les arrêter. On notera la sortie sur blessure d'un tueur de troll, ce qui fait tout de même un bon paquet de blessé pour une équipe a la tête dure.
    La seconde mi-temps aura était quasi identique si ce n'est que les nains  avec le cuir dans les mains marqueront le second TD rapidement ce qui est plus simple quand on a de courte jambe . Les Ulthuans tentèrent des l'engagement de réduire le score mais le lanceur elfe lance le cuir directement dans les mains du longue barbe journalier du jour qui fut tout fier de cette action heroique, les Koktails tentèrent un débordement sur la gauche qui fut stoppé a quelques mètre de la ligne d’en-but.

    Des rumeurs circuleront après match sur une relation étrange entre le journalier et le lanceur des Black Towers, mais cela est l'affaire des tabloïds t non des fan de Bloodbowl!!

    Contenu sponsorisé

    Re: J5 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:57